Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: l'art TT-R Jeu 23 Déc 2010 - 2:33
PiR a écrit:
@XeoStyle : et bien pourquoi pas ? : )
une nouvelle head ! battit avec amour et patience
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Re: l'art TT-R Jeu 23 Déc 2010 - 2:35
il est mignon, mais trop crayon je trouve ^^
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
Sujet: Re: l'art TT-R Dim 15 Mai 2011 - 17:11
vous le voulez en quel langage votre site internet ?? si vous voulez du php je peux vous filer un coup de main le temps que votre ami termine d'apprendre le C++
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: l'art TT-R Mar 17 Mai 2011 - 0:19
Peket a écrit:
vous le voulez en quel langage votre site internet ?? si vous voulez du php je peux vous filer un coup de main le temps que votre ami termine d'apprendre le C++
oulah ! ce projet est tombé dans l'oubli aucun de mes potes y pense je crois pas qu'on pourra le reprendre je te remerci quand meme de ton aide
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
Sujet: Re: l'art TT-R Mar 17 Mai 2011 - 1:56
ok je pensais que c'était encore d'actualité ><
PiR ToriObsédé
Sujet: Re: l'art TT-R Jeu 19 Mai 2011 - 19:11
Peket a écrit:
ok je pensais que c'était encore d'actualité ><
mais c'est pas grave dans le temps on aurais suplié ton aide ^^