| [Logiciel/WIP]Texture Generateur | |
|
+4XeoStyle leverdier Destork Powerfish/CTbot 8 participants |
|
Pensez vous que notre logiciel puisse être utile? | Très utile!! | | 50% | [ 5 ] | assez utile, surtout pour les débutants | | 50% | [ 5 ] | moyennement utile | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] | pas vraiment sur de l'utilité | | 0% | [ 0 ] | sans intérêt. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Sam 4 Déc 2010 - 19:43 | |
| TEXTURE GENERATEUR:Le voici, un projet de générateur de texture à partir de morceaux de textures intégrées à l'interieur. Il s'agit d'un projet débuté il y a un certain temps par votre poisson préféré, je l'avait délaissé, mais aujourd'hui, nous sommes plusieurs à être très impliqué dans le projet. Noms: | Rôle(s): | Implication | | | | Powerfish | Directeur et développeur principal du projet. | - Concepteur
- Présent depuis le début du projet.
| Xeostyle | Développeur secondaire du projet | - Intégration récente mais très motivé
| 31Sang | Textureur de secours | - N'hesite pas a nous rendre service
|
Et tous ceux qui ont testé bien sur! Deux modes existent: - Mode normal : Génère des Head textures aléatoirement, accessible a tous
- Mode V.I.P : Permet de contrôler la génération de texture dans les moindre détails, nécessitera un code d'activation, qui s'obtiendra gratuitement bien sûr.
Le générateur actuel possède énormément de capacité, mais ce n'est pas encore assez. lien pour télécharger le texture generateur actuel: http://dl.dropbox.com/u/10035971/test/PTGInstallation.exe pour accéder au mode V.I.P dans celui-ci, il faut taper: - Citation :
- c
t espace f i s h entrée puis vous validez, et cliquez sur V.I.P Only merci de votre coopération. le directeur du projet, Powerfish
Dernière édition par Powerfish/CTbot le Sam 11 Déc 2010 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Sam 4 Déc 2010 - 20:38 | |
| Très sympa comme truc, j'approuve!
Cependant, pour le moment, les cheveux marchent pas et on peut pas récupérer l'image créée (ou alors j'suis nobrain <.<)
J'pense qu'on peut tous t'aider à améliorer ta banque de donnée, en ce qui concerne les yeux/ bouche/etc...
Si tu en veux, je peux t'en faire! x) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Sam 4 Déc 2010 - 20:46 | |
| Idée vraiment sympa, j'espère que tu viendras à bout du projet ! | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Sam 4 Déc 2010 - 20:50 | |
| - Citation :
- Très sympa comme truc, j'approuve!
merci, ça fais toujours plaisir - Citation :
- Cependant, pour le moment, les cheveux marchent pas et on peut pas récupérer l'image créée (ou alors j'suis nobrain <.<)
les cheveux, on y travaille, dans la version pas encore "compilée", il y en as deux types, quand a recuperer l'image, il faut faire F9, puis elle est sauvegardée sous le nom de screenshot1xx.png - Citation :
- J'pense qu'on peut tous t'aider à améliorer ta banque de donnée, en ce qui concerne les yeux/ bouche/etc...
Si tu en veux, je peux t'en faire! x) je suis pas contre, mais il faut qu'au final, le tout reste gratuit (ou pas tres cher), car ces textures crées au final seront "free", si vous participez, votre nom sera ajouté quelque part :p par contre, il faut des textures que de cheveux, ou que des yeux (c'est a dire une texture 512*512 du visage, mais qu'avec la partie en question, et le reste est effacé) EDIT:a la base, c'est un defi que je me suis lancé, pour prouvé que Game maker peut etre efficace, meme sans la "version pro", mais nous ne sommes pas limités dans les possibilités, car en cas de probleme, le GML sera notre ami
Dernière édition par Powerfish/CTbot le Dim 5 Déc 2010 - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Sam 4 Déc 2010 - 21:40 | |
| Et bien, il a tout dit ! Nous manquons cruellement de pièce de "nez" ,alors si vous en possédez une et que vous voulez nous aider,il faudra la mettre sur fond blanc et sauvegarder en format PNG. Envoyer la a Powerfish ou a moi, on se charge du reste ! | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 1:38 | |
| Pas mal l'idée. Par contre tu as vu sur ton exemple popo ? Ta tête automatiquement générée a un trait vert à l'arrière. La texture des cheveux en couvre pas toute la largeur de l'image on dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 1:40 | |
| - Citation :
- Ta tête automatiquement générée a un trait vert à l'arrière. La texture des cheveux en couvre pas toute la largeur de l'image on dirait.
probleme deja corrigé normalement, la texture etait en 511*512 au lieu de 512*512 | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 1:49 | |
| Ok nickel. En tout cas l'idée est sympa, et si tu parviens à "détourner" gamemaker de la sorte, grand bien te fasse ^^ Dans le même genre de logiciel je t'invite à jeter un oeil du côté de Construct (http://www.scirra.com) qui permet de faire pas mal aussi en terme de réalisation d'application/jeu de manière "facilitée"/assistée. | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 4:59 | |
| On a fait du beau boulot cette nuit avec popo , le projet a bien avancer, bientot une nouvelle (et peu être la dernière) beta !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 5:11 | |
| - Citation :
- bientot une nouvelle (et peu être la dernière) beta !
surement la derniere je pense! vu que le programme est presque entier, et qu'on ajoute des textures Nos derniers cheveux en date: Capacité du generateur: - Spoiler:
| |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 13:26 | |
| J'ai quelques yeux (sur le même modèle, mais dans des couleurs différentes), et j'ai une bouche, mais je peux pas les envoyer au format Tga, j'envoie en png?
Par contre si vous voulez mon avis, une tête TB c'est mieux sans nez x) | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 14:12 | |
| Pour te répondre, nous avons crée se programme pour qu'il répond au besoin de tous, certain préfèrerons surement avec un nez sur leur texture, d'autre non . Pour les texture, j'ai déjà précisé, en format PNG plz | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 14:29 | |
| Bon, voilà.... Tu te rends compte que comme mon paint.net plante, j'ai été obligé de ressortir gimp? °° x) Enfin bon les voilà (j'espère qu'elle vous plairont è_é) - Bouche:
- Yeux verts fluo *-*:
- Yeux Violets:
- Yeux bleux:
| |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 14:32 | |
| la bouche... Par contre les yeux, chapeau: il sont vraiment joli ! Tu figurera dans la liste des participants au projet ,bravo Voila un peu se que sa donne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
chocapic_marti ToriAccroc
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 21:06 | |
| vraiment super pour touts ceux qui ne sont pas doués pour les textures | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 21:10 | |
| maintenant, dans la future version, lorsque vous faites F9 dans le mode normal ou V.I.P., une fenetre s'ouvre pour vous demander sous quel nom enregistrer le fichier, il sera enregistré dans le meme repertoire que le programme, en .png, et que la head, plus le menu qui l'accompagne! en 512*512!! merci de vos encouragements screenshot pris directement, sans modif: - Spoiler:
| |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 21:17 | |
| Et dire que si je ne l'avais pas relancer, se projet serai toujours a la beta 4 ! bref, bientot la beta 5 ,alors je vous conseille de suivre l'actualité de se poste ! | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 21:33 | |
| - Et voilà des Rayban!:
Si vous voulez aut' chose ça m'amuse bien x) | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 21:47 | |
| je croie que l'on est blindé niveau cache-œil , mais je vais voir | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 21:49 | |
| J'ai fait des yeux rouges vites faits aussi, la taille est accordé à celle des Rayban ^^ après j'ai pas essayé sur un tori - Yeux rouges:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 21:54 | |
| sa m'a pas l'air tres centré (je reve peut etre) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur Dim 5 Déc 2010 - 21:56 | |
| le spoiler fais plus de 512*512 donc, c'est centré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Logiciel/WIP]Texture Generateur | |
| |
|
| |
| [Logiciel/WIP]Texture Generateur | |
|