Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Francophone de toribash

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork

5 participants
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth

[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork Empty
MessageSujet: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:00

Slimseig VS Destork
arbitré par Melmoth & Leverdier

Règles : Splitcap (ed libre avec un chiffre des unités à 3, gravité libre > 10)
Replay à rendre pour le 13 juin.

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:41

Pvouf, ça va chier.

Bonne chance >.<
Destork
ToriDédié
Destork

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:47

Mon entrée provisoire

J'ai un boom x2 au début tête + pec, j'espère que ça vous embête pas. (le corehit d'UberJim ayant été accepté, j'espère que ça sera bon pour moi aussi ^^)

J'en profite pour demander si vaut mieux un replay plus axé sur le mouvement des coups, ou si vaut mieux rajouter des mouvements sympas/dance à la fin par exemple?
leverdier
Modérateur Né
leverdier

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:20

Moi ça me dérange un peu le dm du pec . En plus du coup, quand tu démembres le chest, ça donne plus du tout le résultat d'un split à la fin. On dirait plus au final que t'as enlevé la tête et les deux bras.
Il est important pour moi qu'il y ait dans un split les deux jambes attachés qui forment la première partie, et les deux bras qui forment la deuxième. C'est le cas lors d'un corehit, ça donne la même image du tori découpé en deux (même s'il y a trois morceaux).

Pour ta question, je préfère que tu te concentres sur les mouvements des coups plutôt qu'une danse à la fin.
Destork
ToriDédié
Destork

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:24

Bwerf, pour le dm du pec, ça m'emmerde que ça te dérange, mais j'ai pas encore réussi à faire mieux que ce replay là, donc pour le moment on va le garder.

J'espère réussir à faire un truc mieux, mais y'a peu de chances :<
leverdier
Modérateur Né
leverdier

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:26

A priori je suis pas contre de l'accepter (ce qui est sous entendu dans ton message ^^), mais il reste l'avis du Malmoth. Tu comprendras quand même que du coup, je pénaliserai le replay qui pour moi ne respècte pas l'idée du thème.

Si tu devais deviner le thème de ton replay, je pense pas que le split decap te viendrait à l'esprit (même après 5 essais ^^).
Destork
ToriDédié
Destork

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:44

Personnellement j'aurai p'tet dit Rotation + kick ou réalisme, mais le splitcap me serait p'tet venu à l'esprit...

Si je casse plus bas (au niveau des abs) c'est mieux? (dans l'optique ou je reste dans le même replay, au cas ou je fasse pas mieux)
leverdier
Modérateur Né
leverdier

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:34

Pour moi c'est la même (à peu de choses près, ça fera peut être un peu plus split dans ton cas si tu tapes l'abs), après j'ai peut être complètement tort, si Melmoth a une autre vision du split, et que le tiens correspond parfaitement aux critères, je m'adapterai. Sinon, je sanctionnerai What a Face

Il te reste quand même pas mal de temps, et tu n'es pas obligé de tout refaire, une modification un peu avant la décap te permettrait de partir sur de meilleures bases.
Melmoth
le Malmoth
Melmoth

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:50

Si j'étais juge : je le refuserais pas, il y a une décap et un split (DM du chest). Par contre, comme le splitcap n'est pas évident, oui, je sanctionnerais.
Aux juges de savoir si ils sanctionneront aussi, et comment.

Et pour anticiper la question "comment un splitcap peut il être évident ?" : préfère démembrer les abs ou le lumbar, et évite les DM parasites. Comme dit Lev, si on a un "bloc jambes" et un "bloc bras" à la fin, c'est sûrement que ça a été bien fait (ce qui permet quand même des fantaisies au niveau des corehits).
leverdier
Modérateur Né
leverdier

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:53

Melmoth a écrit:
Si j'étais juge : je le refuserais pas, il y a une décap et un split (DM du chest). Par contre, comme le splitcap n'est pas évident, oui, je sanctionnerais.
Aux juges de savoir si ils sanctionneront aussi, et comment.

Et pour anticiper la question "comment un splitcap peut il être évident ?" : préfère démembrer les abs ou le lumbar, et évite les DM parasites. Comme dit Lev, si on a un "bloc jambes" et un "bloc bras" à la fin, c'est sûrement que ça a été bien fait (ce qui permet quand même des fantaisies au niveau des corehits).

Tu es juge ^^
Melmoth
le Malmoth
Melmoth

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:58

Haha, tiens oui, désolé ^^
Bon, ben comme je dis : j'accepte, mais n'attends pas une super note. Ajouter des fioritures (booms, running 360 kick...) est un excellent point, mais avant tout, il faut que le replay soit bon dans sa catégorie. Ici, c'est peut être un bon replay, mais ce n'est pas un bon splitcap.
Destork
ToriDédié
Destork

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:50

Erf.

Bon, bah c'est reparti!

Autre question, si j'édite le replay de façon à juste enlever le DM du bras et que je me démerde pour avoir à peu près le même split, ça pourra être dans la case "bon splitcap"?
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:25

Je crois que tu as encore pas capté ce qu'est un splitcap.
Ni même un split en fait.

Un split c'est quand on porte un coup au niveau de l'abs/lumbar et que ce joint casse (libérant la partie supérieure du corps tête/bras/torse/etc... de la partie inférieure glutes/legs/etc...)

Le splitcap c'est donc un split accompagné d'une decap.

Dans ton replay, tu décap, mais ton dm des bras est parasite par rapport au thème. En fait au lieu de viser les bras, vise les abdos pour les casser, tu aura alors un vrai splitcap.
http://www.mezadura.com
Melmoth
le Malmoth
Melmoth

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:30

Dans ma définition (dans la FAQ), je disais qu'on pouvait aussi splitter par le chest, c'est pour ça que j'annonçais que c'était valide.
Si tu édites ce DM du bras, profites-en pour splitter par le lumbar ou l'abs, ça ajoutera du cachet.
Destork
ToriDédié
Destork

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:40

Ouais, j'voudrais bien, mais il est vachement loin Uke :<

Mais je bosse, je bosse (enfin, quand ma mère arrête de m'emmerder...)
Destork
ToriDédié
Destork

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:15

J'trouve ça moins bien sans le DM du bras :<

http://forum.toribash.com/attachment.php?attachmentid=271391&d=1306430025

Finalement le dm du chest est assez stylé, alors je l'ai gardé (en fait c'est pas vrai, c'est juste que j'arrivais pas à Dm plus bas parce que c'était trop loin, mais chuuuuut)
Melmoth
le Malmoth
Melmoth

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:40

C'est toujours valide. Mais cette fois c'est mieux ^^.
slimseig
ToriDédié
slimseig

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:15

Voila le mien Demie-finale
Un bon sujet, qui a donné des replays bien sympas pendant la compet.
Melmoth
le Malmoth
Melmoth

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:42

C'est valide !
Et oui, moi aussi, le thème splitcap est un de ceux qui m'a le plus plu en tant que participant. Par contre, c'est une horreur à juger.
Destork
ToriDédié
Destork

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:58

Bwerf, moi je le trouve sympa, mais maintenant que j'ai pas mal progressé, j'trouve ça un peu réducteur :<

Une question de dernière minute (parce que j'hésite avec un autre replay, parce que parti comme ça, j'suis pas du tout sûr de gagner)

Plutôt technique ou réalisme? (le technique étant celui déja posté, j'en conviens. C'est pas hyper technique, mais y'a une jolie rotation qui tient droit derrière la course, et ça me paraît plus technique/esthétique que le p'tit saut bizarre de Slimseig ^^)
Melmoth
le Malmoth
Melmoth

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:03

Les deux, mon capitaine.
Pour ma part, j'adore le réalisme, mais pour un thème comme ça, un soupçon de technique peut faire la différence aussi. Vraiment, je peux pas me prononcer.
Destork
ToriDédié
Destork

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:22

Erf, dans ce cas, à part si techniquement, c'est chaud de spliter aux abs en tapant dans le groin (et en donnant ainsi un bel effet de "coup de pied dans les burnes qui t'arrache le torse"), je vais garder celui-ci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork   [Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork Empty

[Semi-Pro] Demi-Finale 1 : Slimseig VS Destork
Page 1 sur 1