Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: [Semi-Pro] Petite Finale : Destork VS Cena61 Mer 22 Juin 2011 - 12:51
Destork VS Cena61 arbitré par Melmoth, Leverdier, Vins84 & Kyat
Règles : Sparring (ed libre, gravité libre avec une décimale égale à 1, possibilité de bouger Uke) Replay à rendre pour le 25 juillet.
Que le meilleur gagne !
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
Sujet: Re: [Semi-Pro] Petite Finale : Destork VS Cena61 Ven 24 Juin 2011 - 15:07
On peut pas changer le DT? parce que là j'ai vraiment l'impression qu'ils sont en carton T.T
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: [Semi-Pro] Petite Finale : Destork VS Cena61 Ven 24 Juin 2011 - 15:15
Mmmmmh.... Vous en pensez quoi, les autres ?
leverdier Modérateur Né
Sujet: Re: [Semi-Pro] Petite Finale : Destork VS Cena61 Ven 24 Juin 2011 - 15:19
Moi c'est ok mais ça sera pris en compte pour la note. Celui qui aura le plus petit dt > 100 risque d'être avantagé. Prendre un très gros dt peut être assez pénalisant au final (je trouve ça normal car beaucoup plus facile). En tout cas autoriser la modification de dt peut être plutôt sympa pour voir la stratégie de chacun.
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
Sujet: Re: [Semi-Pro] Petite Finale : Destork VS Cena61 Ven 24 Juin 2011 - 15:58
Si je monte le DT j'suis pénalisé? Ça vaut pas le coup alors...
Destork ToriDédié
Sujet: Re: [Semi-Pro] Petite Finale : Destork VS Cena61 Jeu 30 Juin 2011 - 16:26
Navré de mettre un replay aussi mauvais pour une finale. Je comptais vraiment m'appliquer, mais manque de temps oblige.