| [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version Jeu 11 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Attends, t'as déjà vu le set de texture que je porte ? C'est évident que j'y y connais rien en textures !!!
[/troll] | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version Jeu 11 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Ok merci de ne pas nous aider et même quelqu'un qui n'y connais rien peut dessiner des yeux, une bouche surtout que j'ai donné un model.... (Sinon j'adore la musique de ton groupe kyat les paroles sont excellente et le chanteur chante bien avec sa belle voix) | |
|
| |
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version Ven 26 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Je suis de retour désolé mais j'ai déménager et la ligne internet a mis du temps a venir. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version Ven 26 Aoû 2011 - 14:41 | |
| - *=-Nokturnal44-=* a écrit:
- le chanteur chante bien avec sa belle voix)
Et aussi sa belle barbe et son beau corps. /endgayme Sinon : - Octoman a écrit:
- A Texture Creator Would Be Awesome.Its Hard To Do Textures On Your Own
, But There Should Be An Easier Way. - BenDover a écrit:
- a texture creator using a series of presets has been suggested in the past.
unless people are willing to make those presets, nothing will happen with it.
- vox a écrit:
- Previously suggested, either currently being worked on or dumped
| |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version Ven 26 Aoû 2011 - 14:44 | |
| - Flosax a écrit:
Sinon :
- Octoman a écrit:
- A Texture Creator Would Be Awesome.Its Hard To Do Textures On Your Own
, But There Should Be An Easier Way.
- BenDover a écrit:
- a texture creator using a series of presets has been suggested in the past.
unless people are willing to make those presets, nothing will happen with it.
- vox a écrit:
- Previously suggested, either currently being worked on or dumped
euh.. traduction please? (je suis archinul en anglais des fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version Ven 26 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Flosax j'ai compris mais heu pk tu nous dis ça? on donne aux mec qui arrive pas de faire de head texture un générateur de head texture et de + c'est une idée géniale tu ferais mieux de nous idée plutôt que de nous faire des quotes | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version Ven 26 Aoû 2011 - 23:55 | |
| Les quotes indiquent qu'un générateur de textures (tu sais l'idée géniale) a déjà été réalisé par le passé, et que tout ce qui manquait c'étaient des presets. Autrement dit des textures déjà faites à intégrer dedans.
Bref, vous en êtes au même point. Oui l'idée est bonne. Demandez aux graphistes de la communauté. Envoyez un pm directement à PiR et tous les autres qui font des textures et indiquez-leur votre programme.
N'attendez pas qu'ils simplement qu'ils passent ici.
De plus, on est encore au mois d'Août. Certains sont en vacances, ne viennent plus sur tb-fr, etc... Et vous même les gars, ajoutez des éléments régulièrement. Dessinez un nez, une bouche, comme vos éléments de base, etc... N'attendez pas simplement que quelqu'un vienne et vous fasse miraculeusement 150 images. | |
|
| |
| Sujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version Sam 27 Aoû 2011 - 1:26 | |
| Je suis en train d'en faire plein mais tous seul c'est un peu dur et javais très bien compris les quotes sinon j'aurais pas repondu mais je vous rappelle aussi que nous c'est pas encore fini eux avais exposé le generateur au grand publique avant même d'avoir recolté des presets.
Edit:Désolé mais je me suis un peu emporter là j’avoue mais les message qui veulent décourager on en a pas trop besoin en fait Et puis j'ai eu une idée: Un event pendant 2 mois le textuteur qui aura fais le + de presets gagnera 150k ou 200k(moi qui paye dès que j'ai assez de TCs vous inquiétez pas)
Ps: tous don de TCs est le bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version | |
| |
|
| |
| [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version | |
|