Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Sujet: Re: [Vidéo]Les Clips de Flosax Jeu 5 Jan 2012 - 20:48
Je me lance dans l'editing, mais j'ai quelques bases oui. Si tu veux, je t'envoie les clips, et on fait deux fragmovies différentes avec les mêmes, ça peut être intéressant.
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Re: [Vidéo]Les Clips de Flosax Jeu 5 Jan 2012 - 21:23
Je veut juste m'entrainer perso, mais envoie les clip quand même
Sujet: Re: [Vidéo]Les Clips de Flosax Mer 25 Jan 2012 - 15:22
Une killfeed (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-1444730-1-0-1-0-c-quoi-killfeed.htm) de 8 en lobby sniper avec Xeostyle, kevindu31 et d'autres personnes de leurs liste d'amis, presque en perfectionniste. C pratiquement impossibme de faire une killfeed de 8 en multi normal. Si destork dit que c'est de la chance, je le castre avec un rubix cube :p
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Re: [Vidéo]Les Clips de Flosax Mer 25 Jan 2012 - 19:24
Je croie que je mange a 0.15 + Le lobby infecter était énorme
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
Sujet: Re: [Vidéo]Les Clips de Flosax Sam 28 Jan 2012 - 19:07
Que de la chance...
GG! Mais ce message restera secret Mwahahaha!
kevindu31
Messages : 36 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 27 Localisation : ici
Sujet: Re: [Vidéo]Les Clips de Flosax Ven 3 Fév 2012 - 19:14
Rhhaaa degouté , j'ai failli faire une moab au snipe 1vs1 . Si vous voulez voir la vidéo , elle est dans mon coffre