Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat

 

 [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !

Aller en bas 
+5
Vermine
Melmoth
PiR
RolFonk
Kyat
9 participants
AuteurMessage
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptySam 27 Fév 2010 - 12:49


Very Happy
Toutes les infos sont sur la page youtube, n'hésitez pas à vous y rendre et à visionner en 720p Very Happy

le fichier HD (.wmv - 123 Mo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptySam 27 Fév 2010 - 21:37

Woaw! Very Happy

Voila une vidéo qui va mettre en avant la scène française! Les replays de Vermine sont exellent (une fois de plus...). Et le montage de Kyat colle vraiment bien avec la musique (que moi j'aime bien, personnellement!). Le changement des textures donne super bien aussi, c'est fluide, et ça change un peu de la texture de Uke habituelle.
On en vient aux atmosphères de Melmoth... Et là ça claque! Voir Vermine trucider Uke sur de la Art-Tech dans une forêt pleine de lucioles : ça donne des frissons! Les transitions de Kyat ne gâchant rien, on passe d'un paysage volcanique à un dojo... Là on voit à quel point ces shaders peuvent changer l'allure d'un replay.

J'aime bien aussi le coté "pub" de la vidéo...
-Pub pour Vermine et ses textures.
-Pub pour le FROG.
-Pub pour le script de Melm.

Bref... Bravo! Very Happy Tout est bon dans cette vidéo, le montage, les replays... Je m'empresse de télécharger la vidéo et de l'ajouter à ma collection personnelle!

Bravo encore à tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:45

j'aime bocoup (pk chevres xd?) mais le musique n'est pas a mon gout (finalement j'aime bien aussi il suffit de l'entendre 2 fois ),sympa la ptite musique a la fin avec vermine qui danse autour des lucioles

pas mal


Dernière édition par PiR le Mer 3 Mar 2010 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 4:23

PiR a écrit:
(pk chevres xd?)

Il y en a encore certains qui ignorent que vermine est zoophile un ami des bêtes ?
Quand même il a même son propre groupe social dédié aux chèvres !!!

Merci pour les commentaires ^^
La musique partage pas mal, mais en même temps, c'était le choix de verm et au moins ça donne une vidéo qu'on a pas l'habitude de voir sur TB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:10

a ben on pourait bien s'entendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:25

Moi j'aime bien la musique, et donc j'ai absolument aucune raison de ne pas aimer cette vidéo Smile

Du très très beau boulot Kyat, j'avais oublié 50% des replays de Vermine, en plus, donc l'effet de surprise fut grand.
J'aime bien le ton de la vidéo, humoristique mais pas trop, c'est très Verminesque en fait.

Qu'en pense l'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:42

haha moi j'ai bien kiffé oui , comme j'ai dit a kyat en direct , je trouve que il a fait du bon taf , ça tranche bien avec ce que on voit d'habitude . excellent quoi ! merci a vous deux Smile


Dernière édition par Vermine le Dim 28 Fév 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:14

ahaha quelle belle vidéo voit-on là !

Vraiment fun cette vid .Je trouve que ça dépense largement l'imagination des autres vidéos makers.

Kyat .... Je ne t'imaginais pas comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Cena
ToriAccroc
Dr.Cena


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33
Localisation : Normandie, entourè de vaches !

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:44

Superbe !

Les replays de Vermine sont parfaits, le montage de Kyat colle parfaitement à l'atmosphère de la vidèo.
Et cette bonne hardteck donne un gros rythme pour l'enchaînement des replays.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:01

Ha bien, ils font super plaisir vos commentaires.
Merci les ptits fr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:42

Plus je la regarde, plus elle me fait rire ta vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:34

Je prends ça comme un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:44

Ouais c'est vrai , elle est pas comme toutes les autres cette vidéo ... normal c'est Kyat qui l'a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:42

Et Kyat il faire vachement bon les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
skulloman
ToriAccroc
skulloman


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : aubagne, 13

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:01

pffff une vidéo faite par le trium du FROG, même pas je commente c'est OBLIGATOIREMENT excellent Wink

la grosse tech qui tache ça va très bien avec TB, les transitions sont clean, le script scripte bien ^^

moi je verrais bien une vid pour chacun d'entre vous les gars sinon

PS : j'ai enfin une connexion digne de ce nom, donc malgré mon boulot je devrai être plus présent maintenant
PPS : bon sur ce je vais cravacher pour pondre 2 replays passables pour février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:49

ah je suis pas trop d'accord avec toi Skullo.

Les vidéos faites par le Trium ne sont pas forcement les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:54

skulloman a écrit:
pffff une vidéo faite par le trium du FROG, même pas je commente c'est OBLIGATOIREMENT excellent Wink

Merci Razz

skulloman a écrit:
PS : j'ai enfin une connexion digne de ce nom, donc malgré mon boulot je devrai être plus présent maintenant
PPS : bon sur ce je vais cravacher pour pondre 2 replays passables pour février ^^

* : Youhouuuuuuuuu le retour du skullo, ça c'est bon !
** : Cravache bien et j'ai hâte de voir ce que tu va pondre Smile


Matthieu a écrit:
ah je suis pas trop d'accord avec toi Skullo.

Les vidéos faites par le Trium ne sont pas forcement les meilleures

Preuves ! Je veux des preuves !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:57

Tu veux des preuves?!
Tiens !!!! Moop , Warcry , andreyoshiii , et peut-etre moi...

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:30

Jamais vu une autre vid avec des scripts aussi bien fait, en tout cas.

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:06

Matthieu a écrit:
Tu veux des preuves?!
Tiens !!!! Moop , Warcry , andreyoshiii , et peut-etre moi...
A vous de juger.


attend matt , on est là pour célébrer cette super vid , pas pour ce fendre la gueule Smile , mais merci quand même muhahaha , kyat est surnaturel , tout le monde s'en rend bien compte là ..... quand même ! et oui mes rpl aide beaucoup , merci Very Happy


et c'est vrais , trop bon ces script , merci pour le cadeau , ( faut savoir quel mel les a fait que pour moi a l'origine , pi je lui ai dit : " non vazy , met les pour tlm " , bref ) 1st vid with the malmoth script !!


y'en aura d'autres ! kyat ma confié qu'il était au taquet ! soyez près .


, sérieusement , très heureux que ça plaise a la plupart d'entre vous ,moi j'ai bcp apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty
MessageSujet: Re: [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !   [VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VID]Vermine: Replays, Textures et Chèvres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vermine
» [DUEL PRO n°36] Vermine VS Vins84
» [DUEL PRO n°7] Vermine VS Malick
» [DUEL PRO n°4] Melmoth VS Vermine
» [DUEL PRO n°10] DJMagnetic VS Vermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: