Salut à tous,
TB 4.0 est sorti, je vous propose les nouveautés et une critique.
Donc question nouveautés :
- Un créateur de mods refait
- Un système de victoire selon la collision (pratique par exemple si on fait une course et que le premier gagne, pas testé ingame je sais pas du tout comment ça marche)
- Cheveux
- Joints textures
- Nouveaux sons et items sons
- Nouvelle musique
- Changer le son des groupes (pas compris)
- Changement du bouton pour un grand chat
- /opt hair 0 /opt grip 0 enlève les cheveux/boules du grip ig
- /opt tori/uke enlève les particules et cheveux
- 0 comme bouton de screen
- le bug des clans tags corrigés
- le bug de dq de l'aikido fixé en faisant /set maxcontacts 16
Niveau critique :
Ce n'est que mon avis, je ne cherche pas à influencer.
Décu par cette nouvelle version, même si en ayant vu les betas je m'était pas attendu à qqchose d’extraordinaire. 2 ans pour intégrer une touffe de cheveux déjà présente depuis longtemps dans la version wii. La différence entre le pc et la wii, c'est que sur pc on a un customiseur de cheveux (comme les flammes). Seulement, ce customiseur ne marche pas pour l'instant et d'après le livestream qu'hampa a fait seuls les admins/ninjas (donc pas moi ^^) pourront en créer. Donc je vois pas l'intérêt de le mettre tout public alors qu'on peut pas l'utiliser.
Il a changé la résolution de tb (vous pouvez la remettre normales avec une commande), mais n'a pas fait suivre le menu mp avec, du coup on se retrouve avec un tout petit carré et un grand blanc.
Niveaux items sons, je trouve ça idiot d'intégrer autant d'items sons. A la limite des items comme là dq, la victoire, le fait qu'on monte de ceinture peut-ê sympa, mais avec tous les différents trucs qu'il y a (choc 1, 2, 3, 4, 5, gros impact 1, 2, douleur 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, et j'en passe...) ça deviendra trop le bordel. Et du coup ses items qui ont pour fonction d'améliorer le son, me le feront juste couper. Perso, j'ai toujours muter les sons de tb, donc pas de problèmes pour moi là dessus.
Les textures sur les joints, comme beaucoup le disent, vont altérer (j'ai pas dit briser, hein) le marché des forces/relax quoi qu'hampa dise. Même en mettant une limitation genre 5 dollars l'item, on pourra sûrement toujours l'acheter avec des tcpar les markeeters. (pourquoi ça, j'ai pas le droit de le dire :/).
Le système de vict par collision semble intéressant, à tester.
Le nouveau créateur de mods, je m'y connait pas, à voir aussi.
Toujours pas d'atmos.
Bref, assez déçu par la plupart des "vraies" nouveautés. Ce qui me trouble le plus, c que tout le monde crie à l'extraordinaire, et que je suis le seul à me dire, mais, c'est pas si bien que ça.
J’attends vos avis