| [Résolu] Sony Vegas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel8 ToriAccroc
| Sujet: [Résolu] Sony Vegas Mar 9 Mar 2010 - 20:00 | |
| Je voudrai apprendre à faire des vidéos avec Sony vegas, mais je ne sais pas du tout m en servir. Si quelqu'un qui s'y connait dans le domaine peut faire un Tuto ça serai bien.
Merci d'avance.
Et puis si d'ici là j'ai appris à m'en servir peut être que je ferai une vidéo pour la coupe Malmoth^^. | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [Résolu] Sony Vegas Mar 9 Mar 2010 - 20:07 | |
| Moi j'ai appris quelques trucs grâce a Kankwa.
Sinon c'est assez simple a prendre en main , ca veux pas dire que je sais tout faire avec ce logiciel mais je suis assez fort.
je te propose peut- être d'envoyer quelques MP a Moop , Warcry ou a Marco. | |
|
| |
Axel8 ToriAccroc
| Sujet: Re: [Résolu] Sony Vegas Mar 9 Mar 2010 - 20:09 | |
| Tu ne peux pas faire un "petit" Tuto pour les bases ? Comme ça tout le monde en profitera. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Résolu] Sony Vegas Mar 9 Mar 2010 - 20:10 | |
| ....ou alors tu peux écrire un tuto, matt...
A part ça, Kyat prépare un tuto sur les vidéos, mais je ne sais pas encore si il parlera de Vegas dedans. Dernière chose, Gabiel est français et il parait qu'il connait bien Vegas, contacte le par PM, il traine pas par ici. | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [Résolu] Sony Vegas Mar 9 Mar 2010 - 20:11 | |
| je ne pourrais peut-etre pas faire de tuto , mais en revanche je peux t'aider sur msn | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [Résolu] Sony Vegas Mar 9 Mar 2010 - 20:38 | |
| Rah mais avec tous ces tutos, je vais finir par me sentir malhonnête de pas en avoir fait un. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Résolu] Sony Vegas Mar 9 Mar 2010 - 21:34 | |
| - vynzs a écrit:
- Rah mais avec tous ces tutos, je vais finir par me sentir malhonnête de pas en avoir fait un.
Met ton tuto sur les boomhits ici | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [Résolu] Sony Vegas Mar 9 Mar 2010 - 21:49 | |
| J'y songeais justement. Mais je voudrais le re-faire avec plus de moi. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Résolu] Sony Vegas Mer 10 Mar 2010 - 14:30 | |
| - Axel8 a écrit:
- Je voudrai apprendre à faire des vidéos avec Sony vegas, mais je ne sais pas du tout m en servir.
Si quelqu'un qui s'y connait dans le domaine peut faire un Tuto ça serai bien.
Merci d'avance.
Et puis si d'ici là j'ai appris à m'en servir peut être que je ferai une vidéo pour la coupe Malmoth^^. => google est ton ami Refaire la roue ne sert pas à grand chose et internet est suffisamment vaste en terme de contenu sur ce point. D'autant plus Vegas est tout de même un logiciel commercial et toribash-fr n'encourage en aucune manière le piratage de logiciels. Un tutoriel est déjà présent sur le forum officiel. => http://forums.toribash.com/showthread.php?t=72915 A traduire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Sony Vegas | |
| |
|
| |
| [Résolu] Sony Vegas | |
|