| PUTAIN DE VIETNAM | |
|
+7Melmoth Matthieu leverdier PiR vynzs RolFonk Flanbite 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flanbite
| Sujet: PUTAIN DE VIETNAM Jeu 18 Mar 2010 - 22:00 | |
| Désolé du retard,je devais rentrer avant je sais,mais quelques mines m'ont retardées.Je suis désolé maman :/ ------------------- CHANGEMENT DE SUJET ---------------------- Salut les tarlouzes,comment allez-vous ? Ca fait un loyer qu'on s'était pas vu ! (bail,loyer,haha... -.-") Je ne sais pas trop par ou commencer,mais quoiqu'il en soit,je suis d'une part content de revenir,et d'autre part,bénéficie de plus de temps libre que n'importe qui sur cette planète. Eh oui,je suis enfin a mon compte ( <=noter ce point important !!) Quoi d'autre,et bien,je ne pense pas avoir changé,j'ai tjrs la même plastique parfaite,un visage parfait et une qualité de jeu parfaite. En espérant que vous alliez bien,je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée et un bon tout @tte ! | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Jeu 18 Mar 2010 - 22:10 | |
| Putain de Vietnam... Tous ces vietcong.... Et la colline 76, t'y étais à la colline 76? Hein, John? Humburger hill tu connais? Putain de Vietnam... [/Hors sujet] Hé bien salut à toi Flanbite, ou Flanby je présume? Bienvenu sur ce forum! En espérant que tu serves de ton temps libre pour jouer et poster tes replays! (Il me semble que j'en ai un de toi qui traine sur mon disque...) Bon tout à toi aussi! May the fonk be with you! | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Jeu 18 Mar 2010 - 22:15 | |
| Flanbite..... Mais ils t'ont bourré avec quoi au Vietnam. O.o | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Jeu 18 Mar 2010 - 22:25 | |
| qui est cet étrange individu ? et pis vive le vietman | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Jeu 18 Mar 2010 - 22:32 | |
| Bienvenue ici Flanby | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Jeu 18 Mar 2010 - 23:31 | |
| Hey Flaambyy ! Depuis le temps , ca fais vraiment plaisir de te revoir ici ! je me demandais serieusement si tu étais encore en V.... Enfon bon , on se comprends On t'attend Online pour voir si tu en a encore dans le flan. A plus | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Ven 19 Mar 2010 - 3:40 | |
| Rhoooo le flan[bleu]bite est de retour ! Salut à toi l'artiste, on se voit in-game très bientôt, toi et tes algos ! | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Ven 19 Mar 2010 - 12:00 | |
| AZ-X34-FLAMB-yellow burnerz 689774452.
protocole d'identification confirmé ......
agent flanby de retour de mission "search & destroy " .... reception confirmé , en attente de débriefing .... bienvenue a la maison agent flanby , le FROG vous souhaite la bienvenue et attend avec impatience vos compte rendu . veuillez vous rendre en salle d'extraction de donné . | |
|
| |
Flanbite
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Ven 19 Mar 2010 - 18:23 | |
| Agent Flanby de retour confirmé mon Lieutenant.
Est prêt pour le débriefing dans la salle associée.
Vous remercie par ailleurs pour vos gentils et respectueux messages de bienvenus.
Agent Flanby,en attente de question.Over. | |
|
| |
skulloman ToriAccroc
Messages : 60 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : aubagne, 13
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Sam 20 Mar 2010 - 1:01 | |
| AAaaaah il est de retour le soldat Ryan ( ou alors Pitivier pour rester dans le français ^^) On te croyait passé Ad Patres tel le soldat Morales ( oui je déraille mais je suis fatigué ) Bon sinon bon retour mec et à bientôt sur tb que je te rouste un peu | |
|
| |
Kevinx
Messages : 12 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Mar 20 Avr 2010 - 0:06 | |
| re-bienvenu ici Flanby Alors , le Vietnam, les mines, l'hotel (ou bunker),.. c'est du bon temps passé ça? | |
|
| |
meuhgo
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM Jeu 22 Avr 2010 - 22:28 | |
| Reuh! J'aurais qu'une question,a l'epoque ou t'as disparu,on va dire que par une drole d'histoire j'ai eu une drole de preuve qui montrait que tu n'etais pas du tout celui que tu disait etre(Ou alors que tu utilisais des adresses mails qui ne t'appartenait pas). Sans vouloir foutre la merde et voulant juste une explication,t'as une idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTAIN DE VIETNAM | |
| |
|
| |
| PUTAIN DE VIETNAM | |
|