| [AVRIL] Epreuve, la vraie | |
|
+11thornydre G3n3sis DJMagnetic PiR vynzs Vermine Matthieu Kyat RolFonk Dr.Cena Melmoth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Dim 11 Avr 2010 - 11:07 | |
| Ok ok, je vais baisser le dt. Pour être tout à fait honnête, j'avais même pas remarqué qu'il était si haut, dans le rush du départ, tout ça.
Je fais des essais de mon côté, le nouveau dt sera posté ce soir. Vous aurez une semaine de plus pour finir vos replays.
Sincèrement désolé. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Dim 11 Avr 2010 - 17:51 | |
| Annonce :
Le nouveau dismemberthreshold est 180. J'ai fait des essais et ça permet de faire des boomhitsx2 sans forcer, donc les x3 doivent être possible, peut être également les x4, mais seulement pour Vins. Comme d'hab quoi.
Les 3 mods sont toujours ici : http://g.hssn.free.fr/tmp/avril.zip
Encore désolé. Faites passer le mot pour ceux qui consulte le forum une fois par mois, please. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Dim 11 Avr 2010 - 21:36 | |
| super uke ne pert rien pour attendre | |
|
| |
thornydre
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Jeu 15 Avr 2010 - 1:50 | |
| On peu participer si on viens de s'inscrire sur le forum ??? | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Jeu 15 Avr 2010 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Lun 19 Avr 2010 - 12:21 | |
| Je vous sens mous... Elles sont où vos entrées, là ?
On est déjà le 19, et aucune entrée postée... je rappelle que faire une impasse est assez mauvais pour votre place dans le classement général. Apriori je plaçais la fin de l'épreuve au lundi 3 Mai, 23h59, et je ne pense pas décaler quoique ce soit, sauf cas de force majeure. Donc, hop, on se motive. | |
|
| |
skulloman ToriAccroc
Messages : 60 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : aubagne, 13
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Mar 20 Avr 2010 - 0:42 | |
| Non mais t'inquiètes kyat et moi on a une technique imbattable : on se la touche jusqu'au 29 voir 30 du mois, et après un rush comme des dingues pour finir avant la limite ^^
PS : j'ai l'impression que les settings des versions 800 et 1500 sont foirés, moi quand je les mets c'est pareil que le 400 | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Mar 20 Avr 2010 - 2:47 | |
| On en est déja là... le mois est passé vite et m'a laissé en plan ^^' J'ai réussi à pondre deux minable petits décaps, et j'ai l'impression que je me débrouille mieux avec le DT à 500 qu'à 180 (et je connais les commandes, je l'ai mis comme ceci: /se dt 180 Ctrl+N). Bref, j'suis un peu coincé sur ce mois çi. J'aurais été présent les mois précédents, Janvier et Février, je pense que j'aurais fait mieux (surtout avec les manip's...) Vive le mois prochain | |
|
| |
Dr.Cena ToriAccroc
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 33 Localisation : Normandie, entourè de vaches !
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Mar 20 Avr 2010 - 3:13 | |
| Perso, ça avance doucement mais j'ai du mal à pas m'èclater la tronche par terre quand même. :p | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Mar 20 Avr 2010 - 16:54 | |
| les boomhits ne sont pas si simple comme ça ça avance tout doux plus que 1 replay
est-ce que un kick qui fait un dm puis juste une frame apres en fait un autre (dans le meme kick) ça compte boomhit x2 ? | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Mar 20 Avr 2010 - 17:14 | |
| Si c'est le même kick, normalement oui. | |
|
| |
meuhgo
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Ven 23 Avr 2010 - 5:57 | |
| Javais lu sur le forum replay de tb qu'un boomhit,cest le meme coup meme frame. Et j'pourrais faire partie du jury avec toi melm? | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Ven 23 Avr 2010 - 15:28 | |
| - Meuhgo a écrit:
- Javais lu sur le forum replay de tb qu'un boomhit,cest le meme coup meme frame.
Il y a plusieurs définition. Pour moi, c'est même coup et frames pas trop éloignées. - Meuhgo a écrit:
- Et j'pourrais faire partie du jury avec toi melm?
Bah écoute, pourquoi pas. Tu préfères pas plutôt participer ? On en reparle sur MSN. Toujours pas d'entrée, les jeunes ? | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Lun 26 Avr 2010 - 13:04 | |
| Double post, mais je suis au-dessus des lois.
Plus qu'une semaine, et toujours pas d'entrée
Et bien, bonne chance, ça sera rapide à noter au moins ^^ | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Lun 26 Avr 2010 - 19:37 | |
| Mouarf, les replays seront relativement courts aussi. | |
|
| |
J0o189 ToriDédié
Messages : 153 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Suisse,Valais
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Lun 26 Avr 2010 - 22:03 | |
| Sérieusement, j'arrive a rien | |
|
| |
Dr.Cena ToriAccroc
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 33 Localisation : Normandie, entourè de vaches !
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Mar 27 Avr 2010 - 22:08 | |
| Voilà pour ma 1ère entrèe !
http://www.box.net/shared/1ive8d4ohy
Ca compte comme combien d'appuis au final ça ?! :s | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Mar 27 Avr 2010 - 22:31 | |
| A priori je te compte 1 seul appui... si je rallonge le nombre de frame et que ça retombe sur deux appuis très vite, je compterai peut-être qu'un "deux appuis", on verra. En tout cas c'est valide.
Je pense compter la tête dans la niche aussi, même si elle pose pas avant le décompte.
En tout cas, c'est un replay dans le genre de ce que j'attendais, bien joué. | |
|
| |
meuhgo
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Mer 28 Avr 2010 - 20:38 | |
| Mouarf,jsait pas si t'auras besoin d'aide s'mois ci Ou tu pense qu'ils vont tous se reveiller au dernier moment comme les collegiens et leurs devoirs maisons?^^ | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Jeu 29 Avr 2010 - 0:23 | |
| tu a saisi la technique ;D | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Jeu 29 Avr 2010 - 2:23 | |
| Pour le moment, je n'ai fait que deux replays, évidemment nullachs, je maitrise très peu la combinaison distance/altitude... Je m'améliores largement en SP, surtout depuis que je suis inscris sur Toribash FR... mais bon, mes replays, c'est pas près d'arriver... | |
|
| |
skulloman ToriAccroc
Messages : 60 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : aubagne, 13
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Jeu 29 Avr 2010 - 11:09 | |
| Ben perso je suis pas inspiré, j'ai même pas ouvert tb depuis la dernière soirée avec du monde.
ah et je double ma remarque , les ED 800 et 1500 sont foirées, uke et tori sont au même endroit que dans la 400 | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Jeu 29 Avr 2010 - 11:40 | |
| J'avais vérifié la première fois que tu m'avais dit ça, j'ai pas ce problème. J'ouvre mes mod avec CTRL+, (Control + virgule... Ctrl+M sur les claviers Qwerty), je double clique sur l'un des trois mods et les engage distance ne sont clairement pas les mêmes... Peut-être que tu as encore ce bug avec les "Remember Game Rules" ? Sinon, pour la motivation... je peux comprendre que l'aspect "mod" de l'épreuve vous rebute, à part sur le forum Fr_Death, je ne vois aucun francophone utiliser de mod pour faire du single player... Je pensais mettre tout le monde sur un pied d'égalité et tester un peu vos capacités à vous adapter à la situation. Pour les autres épreuves, j'avais eu pas mal de remarques du style "j'ai jamais travaillé avec une gravité aussi forte" ou "les grandes distances, c'est pas mon truc". Pourtant, j'avais eu pas mal de replays... Visiblement, ce mois-ci vous avez pas trop envie de vous adapter... c'est dommage car j'ai joué un peu avec ce mod, et on peut faire des trucs sympa où Uke explose bien. Puis c'est un bon exercice, le saut, pour finir un replay et choper un bout de Uke qui vole pour un dernier DM, c'est super joli. Peut-être que vous vous mettez vous-même la barre trop haute sur ce coup-ci ? Il est normal que vos replays aient l'air un peu plus "noob" dans cette épreuve, en grande partie en raison du faible "match frames" qui vous pousse à aller vite et à moins travailler le style... Je m'attendais à une baisse de régime de votre part, faire deux replays par mois avec des conditions strictes, c'est fatigant. Seulement, j'avais pas prévu que tout le monde se décourage le même mois... c'est dommage, car quand les gens du podium se décourage, les autres devraient en profiter pour tenter une remontée Je dis ça, je dis rien... L'an prochain, si c'est encore moi qui organise, le format sera sûrement très différent pour éviter ce "ventre mou" de la compét. Mais, là, je change rien : fin de l'épreuve le 3 mai au soir, et encore deux épreuves derrière. Si ça peut vous rassurer, l'épreuve de Mai sera plus proche des épreuves "conventionnelles". Il vous reste 5 jours. J'espère avoir plus de monde en Mai en tout cas. | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Jeu 29 Avr 2010 - 21:36 | |
| Une épreuve de rapidité ? | |
|
| |
J0o189 ToriDédié
Messages : 153 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Suisse,Valais
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie Jeu 29 Avr 2010 - 22:18 | |
| Je vais me lancer dans se replay dans pas longtemps, je vais pas me décourager même si j'arrive a rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie | |
| |
|
| |
| [AVRIL] Epreuve, la vraie | |
|