| [HS]comment avez vous découvert toribash ? | |
|
+10J0o189 Kyat Melmoth Kankwa Flosax DJMagnetic RolFonk Matthieu leverdier PiR 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Ven 23 Avr 2010 - 22:52 | |
| bon bien alors je commence je m'emmerdé et j'étais sur la chaine nintendo sur la wii je regarde une vidéo genre "nouveauté wiiware" je vois passer des jeux a chier jusqu'a je vois des ptis bonhomme et du sang ! "pause" "retour arriere" "play" -hein du sang ! ah ! j'aime le sang il s'appelle comment ce jeu ? ainsi commença mes débuts dans tori a vous ! | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Ven 23 Avr 2010 - 23:01 | |
| Hm mon coloc jouait à ce jeu. Vu que j'aime bien le taquiner un peu, je me moque de lui, lui dis que c'est un jeu d'autiste etc. Ce soir là j'avais pas grand chose à faire, j'ai essayé, d'ailleurs c'était catastrophique. J'ai commencé à apprécier ce jeu quand j'ai essayé l'aikido en multiplayer quelques semaines plus tard. Puis je suis tombé sur des tutos du Malmoth sur jeuxvideo.com, ce qui m'a pas mal aidé à comprendre les bases du jeu. Et quand j'ai vu que le triumvirat était composé de joueurs très sexys, j'ai craqué ^^ . | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Sam 24 Avr 2010 - 0:07 | |
| Moi c'est surtout des vidéos que j'ai vu sur Youtube qui m'a plus. La toute 1ere que j'ai vu c'est ToriTastic de chezda.
et voila | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Sam 24 Avr 2010 - 9:48 | |
| | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Sam 24 Avr 2010 - 11:22 | |
| Moi j'avais un pote qui jouait à ça et c'est lui qui m'a montré le jeu. J'ai tout de suite accroché! J'ai eu un départ très laborieux (comme tout le monde, non? ), puis je suis tombé sur le Tuto de Melm' sur le forum de jeuxvideo.com ce qui m'a insité à m'inscrire sur ce forum. Et voila c'est surtout ça qui m'a fait commencer à jouer vraiment et depuis je me suis lancé corps et âme dans l'aventure toribash! | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Dim 16 Mai 2010 - 2:06 | |
| Moi c'est complètement par hasard, je cherchais des jeux utilisant des cripts ragdoll, en 3D... j'ai ouvert un des forums de discussion, pensant que des gens donnant leur savoir étaient la meilleure facon de trouver que de chercher comme un con sur google... et y'a quelqu'un qui a parlé de toribash... j'ai essayé, chuis tombé sous le charme | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Lun 17 Mai 2010 - 14:00 | |
| Moi une video sur Jeuxvideo.fr puis les tutos de Melmoth sur Jeuxvideo.com | |
|
| |
Kankwa
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Lun 17 Mai 2010 - 20:44 | |
| Moi , par un video sur un autre forum | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Mer 19 Mai 2010 - 12:30 | |
| Pour moi ça s'est fait en plusieurs étapes : J'ai entendu parler de TB pour la première fois lors de la sortie de la version 1.97, sur un site dont j'ai oublié le nom et qui référençait plein de jeux amateurs, gratuits et originaux. J'avais bien accroché au concept, mais impossible de faire quoique soit avec. Du coup je fouillais le forum officiel pour trouver des mouvements sympas et je les refaisais. Puis j'essayais de les modifier pour faire les miens. Le SP ne m'a pas amusé si longtemps que ça, trop galère. A l'époque (ou peut-être que c'était déjà à la version 2.xx ? je sais plus), le jeu multiplayer en réseau local était permis, on lançait une autre application qui faisait le serveur et les autres pouvait s'y connecter en entrant l'adresse IP du serveur dans un fichier texte, à l'ancienne. J'ai pas mal joué en classic et en judo avec un pote, en cours. Mais le jeu est rapidement passé payant. On pouvait encore utiliser la vieille version 1.97 pour les parties en local, mais le fait qu'il faille payer 20$ pour avoir toutes les fonctionnalités m'avait un peu refroidi. Je me souviens avoir un peu joué en multi sur les serveurs de demo, les seuls qui étaient disponibles pour les gens comme moi qui n'avait pas payé une version complète. J'avais également "hacké" (à l'éditeur hexadécimal, j'ai de la motivation, quand même) le jeu pour pouvoir sauvegarder mes replays et zapper tous les messages disant que ma version était incomplète. Puis j'ai petit à petit abandonné, pas encore décidé à payer 20$ pour un jeu amateur, surtout en étant étudiant "sans le sous". Puis je vois une news au hasard sur un site au hasard : TB 3.0 risque de repasser entièrement gratuit. Du coup, en août/septembre 2007, je passe mon temps à scruter le forum TB pour guetter la sortie de ce TB 3.0. Il sort en Septembre, je m'inscris en Octobre sous le nom "Melmoth" que vous connaissez tous et je n'ai pas lâché depuis. Par la suite, j'ai largement dépensé les 20$ en TCs/items/dons, mais au moins, j'étais sûr que ça valait le coup . | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Mer 19 Mai 2010 - 12:58 | |
| Je jouais à Trackmania Nations. C'est le jeu qui m'a fait découvrir le online. Puis j'ai commencé à me lasser, et la sortie de Forever n'a pas répondu à mes attentes et n'as pas vraiment relancé mon intérêt pour le jeu.
Je me suis donc mis à chercher d'autres jeux aussi prenant. J'ai tourné un moment sur urban terror, mais ma petite connexion internet, m'empêchait de vraiment progresser/jouer à haut niveau.
Puis en farfouillant dans les démos et jeux complets disponibles sur jeuxvideo.com j'ai découvert toribash dans la section jeux gratos. C'était la version 3.3, les trails faisaient leur apparition. J'ai accroché le jeu assez rapidement pour que cela devienne bientôt le principal jeu auquel je jouais. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Mer 19 Mai 2010 - 23:32 | |
| g un amis qui honore trackmania enfin chacun ses gouts | |
|
| |
J0o189 ToriDédié
Messages : 153 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Suisse,Valais
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Jeu 20 Mai 2010 - 8:05 | |
| Bah, moi, je cherchais des jeux ragdolls il y a longtemps. Et je suis tombé sur toribash. J'ai commencé a jouer (Quand il n'y avait pas les shaders) mais j'ai jamais vraiment progresser donc j'ai arrêté. Quelques mois après, je savais pas quoi faire sur mon ordi alors j'ai re téléchargé toribash et là sa m'a plus Voila | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Jeu 20 Mai 2010 - 9:48 | |
| - PiR a écrit:
- g un amis qui honore trackmania enfin chacun ses gouts
Bah j'ai "honoré" pendant 3 ans. Au bout de 3 ans ça m'a gavé. J'entre bientôt dans ma 3° année de TB... Mais pour l'instant, pas de lassitude. | |
|
| |
chocapic_marti ToriAccroc
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Lun 7 Juin 2010 - 22:06 | |
| l'ami en question c'est moi héhé tu y joues encore a TRACKMANIA ? sinon moi j'ai decouvert toribash grace a pi-r qui y jouait tt les jours quand j'allais chez lui , il me montrais les replays et je trouvait sa trés cool .il m'a fait essayé mais ... sa a pas été tres brillant xD .j'ai eu envie d'arriver a maitriser ce pantins alors des que je suis rebtré chez moi , j'ai essayé | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Powerfish Mar 15 Juin 2010 - 15:08 | |
| Moi, je cherchai des jeux de ragdoll gratuits, car j'aime bien ça, je suis tombé dessus("aie, ça fait mal"), et ça m'a intérressé, j'ai essayé de m'en sortir tout seul, et je m'en sors assez bien. | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Lun 28 Juin 2010 - 12:33 | |
| De même c'est en cherchant des jeux gratuits mais surtout qui pouvaient tourner sur ma petite config de l'époque que j'ai découvert Toribash (c'etait moche, avant meme la version "cell shading" qui rendait pas terrible avec les gros contours buggés). Je l'ai trouvé sur un site de freeware/abandonware dont j'ai oublié le nom, au milieu de campagnes RPG-Makers plutot nulles (et en anglais). | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? Lun 28 Juin 2010 - 12:50 | |
| Oula, perso moi je me rappel plus du tout. Ya fort fort longtemps, j'ai du tomber dessus en arpentant le web à la recherche de jeux gratuits et originaux (Quand j'ai commencé y'avait encore le cell-shadding.) Puis j'ai arrété, puis je l'ai re-téléchargé il y a quelques semaines de ça. (Avant je jouait à trackmania aussi et comme Kyat, je suis passé par Urban Terror, mais ce jeu m'à saoulé à 1 semaine. Je suis aussi passé par Project Torque, avant qu'ils ne ferment les serveurs aux européens, j'ai pris Level-R, mais du coup çà m'a énervé aussi. >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ? | |
| |
|
| |
| [HS]comment avez vous découvert toribash ? | |
|