Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Vous connaissez la sortie ?. EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Vous connaissez la sortie ?. EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Vous connaissez la sortie ?. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Vous connaissez la sortie ?. EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Vous connaissez la sortie ?. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez la sortie ?.

Aller en bas 
+2
RolFonk
Plutobash
6 participants
AuteurMessage
Plutobash




Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux o)

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:23

Bonjour à tous, à toutes, chers admirateurs, je suis heureux d'enfin combler vos désirs par ma seule présence, et vous faire jouir d'impatience à l'idée de me toucher, ou de réentendre le doux son de ma voix devant vos airs laconyques !
Et...
[...]

...Et je me suis gourré de forum..

-------

Bonjour à tous, je suis comme vous le voyez, Plutobash dans le jeu, même si le pseudo que j'aurais voulu porter est "Plutonium", pseudonyme que j'utilise sur tous les autres forums que je visite (parfois suivis d'un "24" mais on s'en branle). J'ai été donc accepté parmis ce sympathique clan de joyeux lurons bourrés de tout ce qu'on trouve chez les français (Oui dans le fond, les défauts aussi, mais ça a du charme les défauts français !), la Fr_Death.

Dans le jeu, je suis récemment passé 2eme dan, cela va faire 5 ou 6 mois que je joue au jeu je crois, je ne suis pas un "no life" mais je m'investi énormement dans les jeux que j'adore, ici donc : Toribash. Je suis une pure daube en SP, et affectionne particulierement l'aikido et le wushu, lorsque ce dernier n'est pas pourri par des naabs à la "Et j'te contract les genoux, et toi tu t'en prend plein la gueule parce que j'hold all devant ton mouvement simpa et lol de lol si tu m'insultes".

J'ai découvert ce forum grace à ma question sur le convertisseur de replays en images BMP, qui m'a donc porté sur l'exellent script de Melmoth, que je respecte. Et alleluïa, voyez un super forum de français qui me pètent la gueule en MP mais avec qui je me ferai plaisir de poster, et de participer, que ce soit pour le fun !

J'ai maintenant 15 ans, j'ai une head texture de merde, une Sphinx Force moche avec un degradé marine, et des trails de toutes les couleurs, du moment que ça fais joli à regarder lorsque mon tori gigote en tous sens avant de s'affaler la tête la première comme une loutre !


--------------


Voilà, j'ai fini, et bon, j'sais que vous pourrez rien y faire, mais j'mattend à un "Salut Plutobash." assez frustrant vu mon (leger) pavé, mais j'vous en veux pas, j'suis pas connu alors je mérite pas l'respect Razz


A bientot sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:33

"avant de s'affaler la tête la première comme une loutre !"
La loutre ça poutre!

Hrum pardon.

Je suis heureux de rencontrer un amoureux du "pavé pour rien dire", tout comme moi! Ça annonce de nombreuses élancées lyriques non justifiées sur ce forum. Manquerai plus que t'es la fonky attitude! Bref...

Bienvenido amigo! May the Fonk be with you! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:35

bienvenu ! personnage fort sympathique, si tu trouve ta head moche je peux te regler le probleme Smile

edit : c koi la fonky altitude
Revenir en haut Aller en bas
Plutobash




Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux o)

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:39

Bah c'est la Funky attitude o)
Sinon, merci de ta proposition, mais avant ça je songe à garder mon ensemble moche, parce que finallement, "Plutonium", on trouvait ça moche à l'époque sur les forums, et au final on m'a supplié de plus le changer.

Comme Plutobash, qu'un jour, vous adulerez.

Donc, je la garderai, quitte à en changer dans longtemps, merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:40

c'est bien "plutonium" Surprised qui a osé dire que c'était nul
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:41

"Salut Plutobash."

HAHAHAHA, c'est frustrant, HEIN ?
Sympa la présentation, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Plutobash




Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux o)

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:42

On va dire que j'ai pas lu la premiere ligne o)

==> PiR : "Plutonium", c'est plus un nom de metau radioactif qu'autre chose, c'est pas comme RolFonk, ça c'est du recherché
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:49

Et bienvenue à toi Plutobash, on espère que tu nous montrera le résultat des tes replays convertis (j'espère en vidéo).
Je te souhaite du bon temps sur le fofo de la communauté francophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Plutobash




Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux o)

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:52

Plus qu'à m'expliquer ma question sur la fonction 'O' du script de Melmoth (pour le convertisseur en images), et je suis pret à réaliser une belle vidéo de mes replays (en MP le plus souvent).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:17

Bienvenue Plutobash, on apprécie les présentations originales. Un bon point donc.
A bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez la sortie ?. Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la sortie ?.   Vous connaissez la sortie ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez la sortie ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kellerak vous salue tous
» Lancez-vous !
» C'est quoi c'est à qu'est-ce que vous en pensez?
» Petite soirée, si ça vous tente ^^
» soirée 2 juillet ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: