Kickaubras : C'est assez relax. Quelques petits trucs quand même : pas de coups inutiles, ton premier kick ne démembre pas et n'amène pas de manip. Deuxièmement, un dm du bras c'est quand même limite, surtout quand la decap n'est pas loin. En fait pour moi, la décap est presque obligatoire, à quelques exceptions près. En quelques edits, tu en auras une belle.
Kickaubrasagain : J'aime beaucoup le mouvement, mais je ferai la même réflexion pour le dm du bras. Avec quelques edits, quitte à changer l'engage distance, ça fera une très belle décap.
Règle n°1 en SP : NE PAS BOUGER UKE (sauf exceptions).
decapsimple : un peu brouillon, encore des coups inutiles. Attention, le grab pour démembrer peut s'avérer parfois très utile. Mais je conseillerai de dégraber juste après, histoire de faire genre.
Bodykicksplit : Pas si ridicule que ça le split. Un peu hold par contre.
2elbows : Pareil, tu bouges Uke, je commente même pas
.
coupdepoing : même remarque, ça mérite d'être continué pour cuisiner encore un peu Uke.
Robot : c'est hold mais vu le titre je m'y attendais.
Doblekick+decap : un peu hold mais ce replay est plus complet. Des replays de ce genre avec le style des précédents, ça serait vraiment pas mal.
Lowkick : kick assez puissant, j'aurais mis un peu plus d'engage distance pour splitté Uke et continuer le replay. Tu peux aussi essayer un boomhit des glutes.
Kicksenchainés : le premier kick n'est pas bien défini et ne dm pas, par contre le deuxième fait un joli boomhit !
Pour résumer, je trouve que tu as du style pour un début, et certains sont assez relax. Maintenant, il faut persévérer, chaque replay mérite beaucoup beaucoup d'edits. Les règles principales du SP : On bouge pas Uke, et généralement, un coup=un dm.
Rien de mieux que la
Bible pour s'améliorer. Essaye aussi de démembrer un peu plus que un seul bras ou une jambe (au moins la tête).
Pour le MP, je commente pas trop, ça dépend de beaucoup de choses.