| [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] | |
|
+3kellerak Powerfish/CTbot RolFonk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Dim 30 Mai 2010 - 11:21 | |
| (-->Désolé pour la piètre qualité de cette image, mais c'est pour l'instant notre logo temporaire.) Histoire Du Clan : Chaos Theory est un clan officiel créé depuis peu par les anciens membres du clan [Frites] maintenant dissout. C'est en effet Kankwa, Axel8 et Matthieu qui ont pris l'initiative de créer ce clan au cours du mois de janvier 2010. Depuis sa création, le clan ne cesse de s'agrandir et de nombreux projets prennent forme (vidéo pour le clan, tournois, ...). Aujourd'hui nous représentons un peu moins d'une dizaines de membres actifs et volontaires. Le clan [C.T.] est maintenant un clan solide qui ne peut que continuer à s'agrandir et à gagner en importance. Aujourd'hui le clan est dirigé par Airbust (leader) et Baptdu62 (co-leader), mais étant en démocratie, chaque membre a son mot à dire sur la politique du clan! Mais où nous trouver? Nous sommes de plus en plus présents sur le forum Toribash-FR, mais toute l'organisation du clan et la majeure partie de nos discussions se fait sur le forum officiel, à savoir ICI. Recrutement : Choas Theory est en ce moment même en pleine phase de recrutement! Alors profitez en! Vous êtes francophones? Alors vous êtes le bienvenu! Il y a tout de même quelque conditions à respecter, alors si vous êtes intéressé je vous invite à lire ceci, et à vous présentez sur ce même thread. A bientôt sur Toribash! Ou sur le forum [C.T], qui sait? | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Francophones sans-clan
Je poste ici pour prevenir ceux qui l'ignorerait que le clan Chaos Theory est toujours pret a accuiellir de nouveaux membres matures voulant faire avancer notre communaute, et vos idees seront les bienvenues, si vous souhaitez tenter l'experience, venez donc poster votre candidature via le post ci-dessus.
Powerfish. | |
|
| |
kellerak ToriAccroc
Messages : 58 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Jeu 4 Nov 2010 - 14:55 | |
| comme je suis un recruteur(avec stickfan) de chaos theory et que ce n'est pas marqué a cause du toriclan(c'est marqué sur le forum), on se dois si vous avez des question sur des info etc ,d'y repondre ,donc si vous nous apercevez in game sautez nous dessus (ou par pm) voila c'est tout | |
|
| |
Clopi
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Dim 5 Fév 2012 - 7:21 | |
| Le recrutement est-il toujours d'actualité ? Merci, Clopi. | |
|
| |
UberJim ToriAccroc
Messages : 105 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Dim 5 Fév 2012 - 8:50 | |
| oui bien sur.
va voir ici: http://forum.toribash.com/showthread.php?t=155271 | |
|
| |
Clopi
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Dim 5 Fév 2012 - 12:06 | |
| Je n'arrive pas à poster, on me dit: - Citation :
- Clopi, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. To resend your activation email, click or go to the following link http://forum.toribash.com/register.php?do=requestemail Et quand je vérifie mon mail, c'est un mail @toribash.com Je comprends pas là... | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Dim 5 Fév 2012 - 15:55 | |
| Met ton adresse mail perso. Ex : clopi@gmail.com
Le toribash.com n'est pas "valide". | |
|
| |
Clopi
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Dim 5 Fév 2012 - 17:18 | |
| J'ai eu beau essayer 3 comptes hotmail.com, 2 hotmail.fr, 3 gmail.com et 1 0-mail.com, rien à faire, toujours ce message: You have not entered an email address that we recognize. Please try again or contact the administrator.
Je comprends pas ce qui m'arrive, on me dit dans la moitié des pages du site officiel: "Your account is in trading greylist. To verify it please contact support@toribash.com." Et si je clique sur: "Click for information regarding account trading" On me dit: "ERRATUM: <hampa> I will start banning anyone I catch trading accounts
You have been warned
Repeat the following statement before attempting to sell/buy an account:
YES, I UNDERSTAND I CAN NOT SELL/BUY/TRADE/TRANSFER ACCOUNTS BECAUSE I AM GULLIBLE AND WILL BE SCAMMED. If I should continue, the staff will not be able to help me return any stolen accounts, items, tcs, etc.
Should I STILL continue, then I confirm that I have ignored repeated warnings that NO STAFF MEMBER/ADMIN will ask for my password and ignored common sense that any site outside of Toribash.com that ask for my login/password are attempts to gain access to my account.
Having committed myself to continue this attempt to sell my account/buy an account, I have agreed that iI have breached the end users licence agreement, and will not complain about administrators/staff members banning my account/stripping my account of all its items and or tc." | |
|
| |
mathieug95
Messages : 16 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : bollène
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Jeu 7 Juin 2012 - 21:39 | |
| bonjour a toutes et tous, je regarde depuis peu pour un clan (lors de mon passage a brown belt) j'ai donc regarder un peu Tb-fr pour trouver des clan français (logique diriez-vous, c'est exact ) du coup je suis tomber sur ce clan et j'ai lu le forum (pas entièrement, en cours désolé ) et je l'ai trouvé cool, j'aime bien ce clan je vais réfléchir un peu (bac en plus ) et peu être essayer de vous rejoindre, çà a l'air sympas . cordialement mathieug95 | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Ven 8 Juin 2012 - 21:53 | |
| Go ici si tu veux rejoindre CT : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=155271&page=89 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] | |
| |
|
| |
| [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] | |
|