| My name is! | |
|
+5Kyat Melmoth PiR leverdier Doft 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: My name is! Lun 31 Mai 2010 - 21:56 | |
| Hi all!
Bon, une petite présentation s'impose, alors je suis Doft (non sérieux?! o.O) j'ai joué a TB il y a de quelques temps (genre l'été dernier, ou celui d'avant, je sait plus!) et puis j'ai arrêté pour des raison... euh... je sait plus non plus en fait. Et puis là, bas je reviens! Hardis! Je ne suis pas spécialement un bon joueur, il m'arrive assez régulièrement de me faire dessouder la tronche comme un bleu (poétique, n'est-il pas?), mais des fois j'arrive à battre des Black Belt 3th Dan! (Mais que des fois heing.) Dans TB, je pratique majoritairement l'aikido (parce que j'ai pas essayer grand chose d'autre....) à ce jour je suis brown belt, j'ai quelques custom bodypart (éléments relatant un surplus passé de crédit sur mon téléphone...). J'aime faire des texture, surtout pour les têtes (enfin, surtout parce que c'est la seule texture que j'ai acheté), même si je suis assez peu.... compétant en la matière!
IRL, j'ai rien à foutre de ma vie, alors je joue a TB.... Quoi?! Le bac c'est dans 2 semaines?! Et merde, vite vite vite, révisions! (Blague à part, je skate, et si tout ce passe bien, l'année prochaine je vais à Brassart (école de graphisme) ... pour réussir à faire des belles head-textures!! (en autre... enfin j'espère.))
Enjoy! | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: My name is! Lun 31 Mai 2010 - 22:05 | |
| Attention, le skate est très dangereux pour toribash Blague à part (en plus c'est pas très accueillant, tu risques de ne pas comprendre l'allusion), bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à nous montrer n'importe quoi, des replays, il y a de tout ici, des fans de single player, de multiplayer etc. Les textures aussi, même si tu penses que tu es peu compétent (j'en doute si tu es doué pour le graphisme). Bon courage pour le bac également | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: My name is! Lun 31 Mai 2010 - 22:23 | |
| Wep, j'uploaderait (vive les anglicisation (et les mots que j'invente... >.>))mes têtes, ce soir p-e.
(Il y a un mod skate un peu casse gueule dans TB, c'est ça? ^.^) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: My name is! Lun 31 Mai 2010 - 22:52 | |
| Non un bon joueur qui a abandonné TB pour faire du skate irl. D'ailleurs, si tu t'es lancé dans les mods skate, ça me permettra de reprendre un peu la planche. Donc n'hésite pas à montrer tes figures | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: My name is! Lun 31 Mai 2010 - 23:10 | |
| bonjour du skate ! interessant, je suis une daube en vrai et en faux hate de voir vos capacités | |
|
| |
Doft ToriDédié
| Sujet: Re: My name is! Lun 31 Mai 2010 - 23:18 | |
| Attendez attendez, j'ai jamais essayé le skate IG moi. ^.^ | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 1:04 | |
| Salut ! Soit le bienvenu ! | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 10:05 | |
| Bienvenue sur le forum de la communauté francophone | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 13:22 | |
| Tu m'as l'air bien sympa et assez drole Tu me plaît ! Bienvenue Sur TB-Fr | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 17:11 | |
| Olé! Bienvenido! May the fonk be with you!
(On l'aura ce BAC, on l'aura!) | |
|
| |
Plutobash
Messages : 18 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 29 Localisation : Où tu veux o)
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 19:56 | |
| Tient, un autre adepte des messages pavayïques (qui sont suivis de beaucoup de parentheses !) ! Bienvenue ! Moi c'est Plutobash, je suis ici depuis bientot 2 ans, j'ai l'habitude des nouveaux et si tu veux je te ferai une initiation aux Boomhitx7 en un coup que j'ai maintenant l'habitude de faire régulierement.
Tu rencontreras mes sous fifres Kyat, Leverdier, et Melmoth, qui me donnent un coup de main pour organiser quelques tournois à 1000K la victoire, que j'organise avec les quelques 11666888K qu'il me reste ; tu utiliseras mon superbe script Atmospheres que j'ai prété au Malmoth pour lui donner un peu de gloire, parce que je me lassais d'être toujours acclamé.
Enfin, c'est moi qui ai programmé ce mod aikido que tu utilises si souvent !
Encore bienvenue !
(ça va c'est assez crédible ? Faur rester raisonnable !) | |
|
| |
Doft ToriDédié
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 20:26 | |
| - Plutobash a écrit:
- Tient, un autre adepte des messages pavayïques
Tient, un autre adepte des néologismes! Bah du coup, j'y croit pas trop à ton truc... c'est gros quand même de n'avoir programmé que le mod Aikido, et les quelques autres détails que tu cite... (\o/) | |
|
| |
Plutobash
Messages : 18 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 29 Localisation : Où tu veux o)
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 20:46 | |
| J'avoue, mais je compte programmer Toribash version 8.0, où on a de vrais humains que l'on controle à distance, ça va être marrant. | |
|
| |
Doft ToriDédié
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 21:30 | |
| Ha, bah voilà enfin un projet digne d'intérêt! :p | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 21:59 | |
| haha t'es drole plutobash | |
|
| |
Plutobash
| Sujet: Re: My name is! Mar 1 Juin 2010 - 22:28 | |
| Ah oui, en plus de toutes les autres qualités, je suis un humoriste a(in)ccomp(ri)li | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: My name is! Mer 2 Juin 2010 - 10:25 | |
| Dommage que tu sois arrivé après Vins. Sur TB-FR c'est lui le véritable humoriste. | |
|
| |
Plutobash
| Sujet: Re: My name is! Mer 2 Juin 2010 - 13:45 | |
| C'est un humoriste incompris, ce qui n'est pas très valorisant ! Moi je suis un humoriste accompli ! | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: My name is! Mer 2 Juin 2010 - 23:13 | |
| Un peu en retard, mais bon : tu es le bienvenu sur ce forum j'y suis moi-même depuis relativement peu de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is! | |
| |
|
| |
| My name is! | |
|