Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: .:.DJM.:. Heads à vendre :) Mar 28 Déc 2010 - 1:58 | |
| Faire un "double-post" à 24 heures d'intervalles pour indiquer une nouvelle texture, ou un edit sur celle-ci est tolérable. Mais un triple post durant les 24 heures c'est un peu beaucoup, cela ressemble plus à une tentative pour attirer l'attention. ^^
Que dire si ce n'est que cette attention est tout de même méritée. Nous sommes dans la partie marché cependant, donc il est vrai que l'on y attend plus des posts de type "bizness".
Tu obtiendra probablement plus de posts et plus de critiques dans la partie Art.
En tout cas je dois dire que tes dernières têtes sont intéressantes dans leur genre. Je suis très curieux de voir un set complet "Dark Demon Buster". Cela fera une superbe récompense si personne ne te l'a acheté d'ici là. Merci d'avance.
Dans les critiques plus négatives, je trouve que tes têtes manquent un peu de profondeur. Je veux dire par là qu'en nuançant un peu plus les couleurs et en disposant les dégradés habilement tu aurais des têtes qui auraient une impression de relief (ce qui donnerait probablement un look encore plus pro).
En tout cas c'est un travail intéressant et je suis content de voir que tu continues de faire des textures. Tu as un style bien à toi continues à le développer et le travailler, tu es sur la bonne voie. | |
|
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: .:.DJM.:. Heads à vendre :) Mar 28 Déc 2010 - 3:45 | |
| Okay, Kyat, je comprends Et merci de commenter les heads ^^ Le Demonic Slayer et le Dark Demon Buster (qui n'est pas fini pour le moment, c'est une "preview") sont à vendre, c'est pour ça que je les postes ici ^^ Sinon, pour le Darkblood Bot, voilà le set Pour la profondeur, on voit ça un peu mieux sur ma head actuelle, qui est dans le style de DDBuster: Mais elle, elle est finie ^^ | |
|
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: .:.DJM.:. Heads à vendre :) Mar 28 Déc 2010 - 12:43 | |
| Il est joli ton darkblood set, mais les yeux sont un peu bas je trouve =x on les voit moins c'est dommage >_< | |
|
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: .:.DJM.:. Heads à vendre :) Mar 28 Déc 2010 - 20:25 | |
| Merci ^^ les yeux bas donnent une tête plus "penchée", donc un air plus sombre ^^ | |
|
DJMagnetic ToriDédié
| Sujet: Re: .:.DJM.:. Heads à vendre :) Mer 29 Déc 2010 - 22:52 | |
| Voilà la Dark Demon Buster, Neuve, Resplendissante, Sombre, Similaire à la mienne et Longue à dessiner ^^ Disponible à la vente dès maintenant. Possibilité de faire un set qui va avec, mais uniquement sur commande, et avec un minimum de délai possible, car c'est aussi long que mon propre set, à faire ^^ EDIT: pourquoi il me met pas l'image ?!!! j'ai rien touché d'anormal ! au pire, image => https://servimg.com/view/15193554/55 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:.DJM.:. Heads à vendre :) | |
| |
|