| [Replays] Flash-style by Baptdu62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptdu62
Messages : 40 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Terres Nordiques...
| Sujet: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Mer 16 Juin 2010 - 21:52 | |
| Salut les gens. Je me décide enfin à poster mes replays, car en ce moment, je manque vraiment de compétence ainsi j'espérais recevoir quelques conseils de votre part J'en rajoute au fur et à mesure. 16/06#Electric Can Be Heavy 2 #Electric knows how to be direct #Electric knows how to be direct (SV) #Electric knows how to be direct (SS) 17/06#Uke's flight #Velocicap #Electric velocity split #Foot>Head supra #1 #Flash Technic-decap #Flash Rage 18/06HO 6 Baptême de l'air #Electric is Rapid #Electric knows how to be direct Quel but !
Dernière édition par Baptdu62 le Ven 18 Juin 2010 - 20:43, édité 3 fois (Raison : Nouveaux replays) | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Mer 16 Juin 2010 - 22:02 | |
| Ouah ! mes replay sont nuls à coté de celui-la(#Flash rage),j'ai intérêt à m'accrocher (PS : Je débute) | |
|
| |
Baptdu62
Messages : 40 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Terres Nordiques...
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Mer 16 Juin 2010 - 22:06 | |
| Ahahah, tu sais, moi aussi je suis une grosse... ****e. On est tous passé par ton niveau. Le tout est de te choisir un style et de t'y tenir. par exemple, rolfonk a la "fonky-attitude" (tu peux aller voir ce que ca donne^^), moi j'essaie d'adopter ce que j'appelle le flash-style, des coups rapides, sec et puissants (#Flash rage est un exemple, avec la decap, de ce que j'appelle sec), Matthieu se compare à un puma (violet, ca on sait pas pourquoi o_O) et joue sur le réalisme ( #Puma knows the style (je pense), un beau replay ou il "nargue" Uke avant de le détruire en beauté). A toi de t'en trouver un ! | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Mer 16 Juin 2010 - 22:15 | |
| je ne veux pas savoir ce que cachent ces * sinon, j'ai remarqué que je me bat un peu comme un catcheur: des prises faisant penser à de la soumission (ex:le mixeur), même les noms ressemblent à des noms de prises(Powerline,...), mais c'est un peu vague quand même mon style, il faut que j'approfondisse, un jour ,moi aussi je serais doué. Code C: int main() { printf("supers replays"); return 0; } ou un truc dans le genrej'ai oublié les bibliothéques à inclure | |
|
| |
Baptdu62
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Mer 16 Juin 2010 - 22:38 | |
| L'avantage lorsqu'on débute, c'est qu'on peut tout expérimenter et baser ses goûts. Si tu aimes le style "je bourrine un max et je le démembre jusqu'à la fin du chrono, tant pis pour la pose", tu peux choisir ce style de combat pour tes replays et nommer cela: Le bourrineur. A mes débuts, j'ai eu un faible pour les coups précis, net, puissants. Il suffit donc de s'accrocher à ce style de coups et étoffer un replay, créer ses déclinaisons, essayer le même dm avec un opener différent... Si tu veux des conseils (meme si je suis pas le meilleur), chope mon skype ou mon msn ! J'adore voir les replays de ceux qui commencent et les aider à progresser | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Mer 16 Juin 2010 - 22:45 | |
| Se battre comme un catcheur... hmm ... C'est un peu une oxymore ton truc! Haha! | |
|
| |
Baptdu62
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Mer 16 Juin 2010 - 23:46 | |
| très ! hihi ! Bon , hésitez pas à poster vos réactions ou conseils pour mes replays les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Jeu 17 Juin 2010 - 0:24 | |
| un peu Doft, mais bon, chacun ses goûts, par contre, il est vrai que Uke n'est pas un catcheur, il morfle un max de chez max de chez max...(Maximum, pas Maxime)
Oxymore: mettre deux termes qui s'opposent pour montrer le contraste Quand c'est en rouge, c'est très stupide Sinon, et je vai faire une sorte de jeu de mots, mais tes figures ont du style Bapt ("du style, de style, comment ça t'a honte de cette blague, déconne pas, te jette pas parla fenetre, ouille, en plein sur la nuque,15 000 points" | |
|
| |
Baptdu62
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Jeu 17 Juin 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Baptdu62
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Ven 18 Juin 2010 - 20:45 | |
| Encore des nouveaux, donnez vos avis ! | |
|
| |
Baptdu62
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Jeu 26 Avr 2012 - 22:43 | |
| Nom de Zeus de Holy pantoufle de fourrure de tapir ! Ca date tout ça. Juste un petit mot pour dire que je recommence à jouer, petit à petit. Je ne cherche pas de clan, je ne serais plus assez actif. Si y'a des gens qui veulent jouer, choper mon Skype. Profitez je suis une gross brelle. (Flosax je n'attend aucun commentaire.) PS: Je suis le premier mec du forum à effectuer un triple post sur 2 ans | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 Ven 27 Avr 2012 - 20:10 | |
| Salut Bapt ! Content de voir des français jouer encore .. Ca se fait rare J'essayerai de me connecter de temps en temps, dernièrement ça m'est arrivé de faire quelques matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Replays] Flash-style by Baptdu62 | |
| |
|
| |
| [Replays] Flash-style by Baptdu62 | |
|