Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : sud seine et marne

[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ?   [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:34

oui jai déja remarké sa o changement vert pour bleu et jai bien remarké sa ossi du bleu au marron jétai classé 353 et la en ceinture marron je me retrouve 8250 pourkoi ?
et si c un principe du jeu je ne le compren pa
merci de vos futures réponses et dici la bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ?   [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:10

Le rank c'est le classement, et le classement est maintenant par ceinture.
Donc quand tu changes de ceinture, tu perd en classement parce que tu te retrouves avec des gens "meilleurs".

Avant tu étais classé 353eme des ceintures bleues, maintenant tu es 8250eme des ceintures marrons.

De toute façon le rank ne veut pas dire grand chose, je ne sais même pas si quelqu'un sait comment il est calculé.
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : sud seine et marne

[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? Empty
MessageSujet: merci   [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:17

je me doutai un peu ke sa se passait come sa donc il ya plusieurs nuléros un mondial et pour claculer el rank c baser sur ton ratio un chiffre entre un et zero et c le nombre de combats gagnés par rapport o combat perdus et plu ton ratio est élevé mieu tu es classé
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ?   [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:08

peket a écrit:
je me doutai un peu ke sa se passait come sa donc il ya plusieurs nuléros un mondial et pour claculer el rank c baser sur ton ratio un chiffre entre un et zero et c le nombre de combats gagnés par rapport o combat perdus et plu ton ratio est élevé mieu tu es classé
Tu peux répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ?   [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:08

Oui attention à la présentation peket. On ne demande pas des posts niveau prix nobel de littérature mais un minimum de ponctuation et d'orthographe est demandé.
En plus c'est faux, le ratio peut être supérieur à 1. Et j'ai entendu des gens dire que le rank ne prenait en compte que le qi. Ca me paraitrait étonnant mais de toute façon, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ?   [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptySam 19 Juin 2010 - 1:40

Le ratio c'est le nombre de victoires divisé par le nombre de défaites au passage.
Et si il est inférieur à 1, cela signifie tout simplement que tu as plus de défaites que de victoires.


Sinon le rank prend en compte le nombre de matchs, et le ratio.
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : sud seine et marne

[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ?   [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? EmptySam 19 Juin 2010 - 13:46

je suis désolé pour l'écriture mais sa va tellement plus vite en écrivant mal et sa m'étonnerait que le classement soit sur le qi car sinon le pire des noobs si il y joue assez peut étre premier non a mon avis c'est en fonction du ratio et du qi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ?   [Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Pourquoi je suis toujours déclassé quand je change deceinture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Je suis vérolé, aidez-moi !
» [Résolu] je suis perdu avec onebip !
» [Résolu]Problème Upload head textures
» [Résolu]En bref...
» [Résolu]speedometer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: