| THE Degenerate. | |
|
+3Melmoth leverdier Degenerate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Degenerate
| Sujet: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 4:56 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Je me présente : Degenerate, THE dégénéré, à ne surtout pas prendre au sérieux. En route pour ses 16ans et toutes ses dents ( même si on vient de m'arracher les dents de sagesse... ). A téléchargé toribash depuis plus d'une année mais n'y joue depuis quelques semaines. Je trouve que ce jeu est attirant car la sa compréhension est simple même si il reste dur à manipuler.
Quelques infos sur moi ( histoire de blablater quoi... ) : Pour la musique, j'écoute du métal. Je joue principalement à world of warcraft et counter-strike ( condition zero ). Glandeur dans l'âme, si je n'ai rien de prévu je reste toute la journée et la nuit... sur l'ordinateur. Je dors tout nu. Si, le matin, je ne suis pas réveillé j'arrive à me prendre des murs ou à tomber dans les escaliers. J'aime bien promener ma grand-mère et rendre visite à mon chien.
Voilà j'ai du dire l'essentiel =D | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 5:16 | |
| Bonne présentation Degenerate ^^ bienvenue ici ! N'hésite pas à nous montrer des replays, des textures .. et à nous chercher ingame. Pour cela, une petite commande à savoir : /sa fr . Ca te donnera la liste des français (et quelques bêtas qui ont fr dans leur pseudo ), et le nom du serveur dans lesquels ils jouent ! | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 9:01 | |
| Salut ! La bienvenue à toi, à bientôt in game:)
Niveau Metal, il y a deux trois amateurs/passionnés ici... tu écoutes quels sous-genres/groupes en particulier ? | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 10:35 | |
| Bienvenue a toi THE degenerate j'aime la présentation ! | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 11:27 | |
| Bienvenue, tu as l'air et les gants sympa, j'aime ta presentation mais: - Citation :
- Je dors tout nu
là tu vas un peu loin, on se connait a peine Un autre gars marrant sur le forum, ouais!(oui, je suis stupide en effet) | |
|
| |
Degenerate
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 16:55 | |
| Merci pour cet accueil Pour le métal j'écoute de tout : Black, death, heavy... Mais je ne supporte pas les groupes comme nightwish >< | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 16:59 | |
| - Degenerate a écrit:
Pour le métal j'écoute de tout : Black, death, heavy... Mais je ne supporte pas les groupes comme nightwish >< Génial, "bienvenue" encore plus sincère donc | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 17:19 | |
| Hahahaha. Quelques précisions cependant PoissonPuissant n'est pas vraiment drôle, mais c'est le disciple de Vins, donc bon on lui pardonne. Nightwish il y a deux périodes et on ne peut sciemment cracher sur les deux de manière équivalente ! Enfin moi aussi je dors tout nu, parce que merde il fait trop chaud de toute façon !
Bref bienvenue à toi et bienvenue à toi. | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 17:39 | |
| - Kyat a écrit:
- Enfin moi aussi je dors tout nu, parce que merde il fait trop chaud de toute façon !
Bien placé Kyat ! j'aime doublement !! | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 17:40 | |
| Le problème de Nightwish c'est que ça popularise un mouvement avec une musique plus facile d'accès. Dans ce sens, je peux comprendre que les "vrais" n'aiment pas. Après ça reste une musique énorme, en particulier le mec au synthé qui compose tout. Je suis d'accord avec Kyat aussi, la période Tarja c'est quand même quelque chose ! | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 17:53 | |
| - leverdier a écrit:
- Après ça reste une musique énorme, en particulier le mec au synthé qui compose tout.
C'est pas à lui que je pensais :O - leverdier a écrit:
- la période Tarja c'est quand même quelque chose !
Voilà déjà plus à quoi je pensais PS par Melmoth : Lev' est viré. - Matthieu a écrit:
- Bien placé Kyat !
j'aime doublement !! Pourquoi est-ce que ça m'inquiète ? Je t'interdis de me représenter tout nu dans ton esprit. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 18:02 | |
| - Kyat a écrit:
PS par Melmoth : Lev' est viré. Melmoth m'a donné des lignes finalement. - Citation :
- Matthieu a écrit:
- Bien placé Kyat !
j'aime doublement !! Pourquoi est-ce que ça m'inquiète ? Je t'interdis de me représenter tout nu dans ton esprit. La quote du jour ! Merci Matt' | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: THE Degenerate. Lun 12 Juil 2010 - 19:27 | |
| Bref, tout ça pour te dire bienvenue! PS:faut pas croire, on est pas (tous) des pervers, ne me regarde pas comme ça lev' (PS2: kyat a dit - Citation :
- PoissonPuissant
, je prefere puissantpoisson, comme mon skype, signé: le raleur,"Cutterman"powerfish) | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: THE Degenerate. Dim 18 Juil 2010 - 20:03 | |
| welcome ! - Degenerate a écrit:
Je dors tout nu. ... et une pirouette dans les escaliers ~_~' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Degenerate. | |
| |
|
| |
| THE Degenerate. | |
|