| Flosax [Replays] | |
|
+12renard Acuel XeoStyle Powerfish/CTbot Kyat Melmoth PiR leverdier slimseig Matthieu gosti Flosax 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Mer 1 Déc 2010 - 21:35 | |
| 2 boomhit ... choked | |
|
| |
chocapic_marti ToriAccroc
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Jeu 2 Déc 2010 - 0:27 | |
| pauvre uke ... je l'aimais bien moi
paix a son ame | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Sam 4 Déc 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Mer 15 Déc 2010 - 20:52 | |
| Lil' Step Désolé mais quand j'upload un rpl ça me fais un magnifique 404 not found, quand je poste sur une board ça marche, là j'ai mis un de mes commentaires sur la board de Fr_Death + le replay. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Mer 15 Déc 2010 - 21:19 | |
| La marche est vraiment très bien, et c'est d'autant plus dommage que la suite casse complètement avec le style du début. Tu prend une impulsion bizarroide, un début de rotation inachevé.. Ce replay a vraiment un gros potentiel inexploité, je pense que tu devrais lui donner un sens, te dire, qu'est ce que je veux faire de ce début, à quoi a-t-il servi ? Pour t'aider, sache que tu peux grâce au bloc note, changer l'engage distance si tu n'arrives pas à atteindre Uke en marchant de cette manière (car oui, ça doit pas être facile de tenir la distance de cette façon, et je te félicite pour ça). Tu peux aussi modifier l'état des joints de Uke (toujours grâce au bloc note), de façon à ce qu'il reste debout et que tu ne perdes pas tout le début du replay (en gros, modifier les joints de Uke à la première frame et garder tout ton replay). Si tu ne sais pas trop comment faire, tu peux trouver ici comment changer l'engage distance : https://toribash-fr.forumgaming.fr/aide-et-tutoriaux-f11/tuto-la-bible-du-sp-t25-30.htm#2045Pour modifier les joints de Uke, pas de tuto pour l'instant mais je peux m'y coller. (Ces deux méthodes ne sont pas considérées comme du hack car respectent en tout point la physique de toribash). | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Mer 15 Déc 2010 - 22:16 | |
| Voudrais bien savoir comme le faire rester debout, c'est vrai que j'aurais du y penser, à faire un truc du genre comme Melm dans Kataris. Mais là j'ai trouvé une idée, je vais plutôt changer l'ed. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Jeu 16 Déc 2010 - 11:23 | |
| Edit de Lil' step 404 not found, comme hier ... Je crois avoir trouvé pourquoi, je fais mes replays sur la bêta 2 de Tori 3.9, et elle existait pas en Aout 2010, du coup quand j'upload, j'ai un 404 not found. C'est cohérent ? Parce que je sais vraiment pas pourquoi ça marche pas. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Jeu 16 Déc 2010 - 12:24 | |
| Enlève tout espaces et caractères spéciaux (',",/,\, etc.) dans le nom de fichier, et retente. Je garantis pas de résultats, c'est juste une intuition.
Pour ton replay : la marche est effectivement sympa, et dorénavant, tu as une décap propre et stylée. Le tout est un poil mou, mais ça donne un replay tranquillou, genre "je fais des décaps au saut du lit, pour bien commencer la journée.".
On reste peut être un peu sur sa faim, mais dur de garder ce rythme "pas pressé" si tu commences à enchaîner derrière. DOnc c'est tout bon. La pose est quand même à améliorer, vu l'ensemble du replay est debout, tente de rester bien debout après la décap, toujours avec ce style "sans forcer", et tu obtiendras un replay des plus sympathiques !
| |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Ven 17 Déc 2010 - 11:26 | |
| - Melmoth a écrit:
- Enlève tout espaces et caractères spéciaux (',",/,\, etc.) dans le nom de fichier, et retente. Je garantis pas de résultats, c'est juste une intuition.
Pour ton replay : la marche est effectivement sympa, et dorénavant, tu as une décap propre et stylée. Le tout est un poil mou, mais ça donne un replay tranquillou, genre "je fais des décaps au saut du lit, pour bien commencer la journée.".
On reste peut être un peu sur sa faim, mais dur de garder ce rythme "pas pressé" si tu commences à enchaîner derrière. DOnc c'est tout bon. La pose est quand même à améliorer, vu l'ensemble du replay est debout, tente de rester bien debout après la décap, toujours avec ce style "sans forcer", et tu obtiendras un replay des plus sympathiques !
T'as une très bonne intuition Melm, merci. | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Sam 18 Déc 2010 - 0:01 | |
| Waw... super relax °°
Très beau replay! chapeau! | |
|
| |
chocapic_marti ToriAccroc
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Sam 18 Déc 2010 - 1:55 | |
| tres relax et tres fluide , bravo
j'adore le mouvement de ta tete , on s'y croirais | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Dim 19 Déc 2010 - 15:02 | |
| Un turnover epic et un autre | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Jeu 23 Déc 2010 - 21:12 | |
| Bon aller 2 new : Running combo, pas trop content de celui-là, je le trouve trop brouillon après, j'attends votre avis. Spinning kick, clairement celui ou j'ai passé le plus de temps (environ 3 heures), celui où j'en ai le plus chié, mais je suis très fier du résultat. | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Jeu 23 Déc 2010 - 22:23 | |
| Le run est sympa, le premier coup est bien méchant, mais après c'est vrai que ça devient le bordel, y'a du sang qui gicle, ça tape de partout, ça frotte... bref c'est pas propre °x°
Le deuxieme est magnifique! GG à toi! | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Dim 26 Déc 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Dim 26 Déc 2010 - 17:36 | |
| Le kick et l'impulsion un peu hésitants je trouve. Par contre c'est tout bien fluide et agréable à voir. La pose et la façon de l'amener sont nickel.. dommage pour la pose un pied, t'étais pas loin on dirait. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Dim 26 Déc 2010 - 18:27 | |
| - slimseig a écrit:
- Le kick et l'impulsion un peu hésitants je trouve. Par contre c'est tout bien fluide et agréable à voir. La pose et la façon de l'amener sont nickel.. dommage pour la pose un pied, t'étais pas loin on dirait.
Disons que c'est du 1 pied et demi ^^ | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Sam 12 Fév 2011 - 11:37 | |
| Bon, mes derniers : Challenge Gravité 40 | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Dim 27 Mar 2011 - 21:43 | |
| *Dépoussière* New splitcap. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Mar 29 Mar 2011 - 12:47 | |
| Pas fan de challenge, course un peu titubante et décap au sol, ni de la gravité 40 (je parle avant tout ici de la gravité)vraiment trop forte. Mais bon, il faut bien essayer, et le split est plutot sympa ! Pour le dernier, bon replay, fluide et techniquement bon vu le skeetcap Dommage que Uke s'entasse dans son coin, mais ça tu n'y peux plus grand chose après le split (ou alors en donnant un méchant coup de pied à la fin qui va boomhiter et l'envoyer de tous les côtés ? ^^). | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Sam 23 Avr 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Sam 14 Mai 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Mer 1 Juin 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Jeu 2 Juin 2011 - 0:46 | |
| Héhé, j'ai l'impression d'être une source d'inspiration pour ton dernier ^^ Très sympa, un running 360 kick sans forcer, sans temps mort. J'aime pas trop la posture du kick, mais c'est vraiment une des seules choses à améliorer. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] Lun 6 Juin 2011 - 18:02 | |
| Holy wars Realistic madman
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flosax [Replays] | |
| |
|
| |
| Flosax [Replays] | |
|