| Replays de slimseig | |
|
+9Lcm leverdier Melmoth gosti timothee Kyat Flosax Powerfish/CTbot slimseig 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slimseig ToriDédié
| Sujet: Replays de slimseig Mar 24 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Liste de replays...
Mon premier replay
Un punch sans grab + t'ite decap
Jump decap et equilibre
Prise de tête^^
Transplant
slim's spinning decap
Bouge pas, j'te decap
Barrel kick
Spin work
Un peu de poings
Vise le genou
Kick a 500 d'ED
Slashkick
Dernière édition par slimseig le Lun 20 Déc 2010 - 13:14, édité 10 fois (Raison : rajout de replay) | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 24 Aoû 2010 - 22:12 | |
| precision, pose finale, pas trop hold, c'est vraiment super pour un debutant | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 24 Aoû 2010 - 22:14 | |
| C'est simple mais efficace. Bien. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 24 Aoû 2010 - 22:40 | |
| D'accord avec les deux commentaires précédents. Ya du joli mouvement, de la consistance. J'aime bien le kick à la head et la façon dont tu replaque la jambe.
La prochaine étape pour évoluer/améliorer mettre un ed un peu plus grand au démarrage, et par la suite (plus tard, à mesure) se débarrasser du grab.
En tout cas un joli replay (jolie pose, bien stable) pour un premier posté. Bravo, continues comme ça ! | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 24 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Merci à vous!
Du coup j'étais en train de retravaillé un autre coup, justement sans grab. Je viens de le finir. J'edit mon 1er post.
C'est bien amusant a faire en tout cas.. | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 24 Aoû 2010 - 23:03 | |
| cool ! en plus pose correcte a la fin ! ( mon dieu je ne dois pas dire combien de temps il m'a fallu pour faire des poses "debout" XD ) | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 24 Aoû 2010 - 23:08 | |
| je trouve ce deuxieme moins souple, mais c beau qd meme et toujours debout a la fin, c'est dingue ça | |
|
| |
gosti
Messages : 48 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 29 Localisation : dans une grotte nommée anus
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 24 Aoû 2010 - 23:42 | |
| super rep'! un conseil a la fin du coups de pied essaye de lever ton bras pour qu'il passe au dessus de ta tete comme si tu voulais te cacher du soleil apres un coups de pied sa fais toujours classe | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 24 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Tu joues depuis quand ? Il y a un GROS potentiel derrière ton style et ton aisance.
Pour l'instant, ca reste raide et (pour le premier), un peu grabbé. Tu n'as rien révolutionné (en même temps, qui révolutionne de nos jours ?) et le manque de distance entre toi et Uke t'empêche encore de faire de superbes mouvements au lieu d'attaquer directement.
Mais il n'y a quasiment aucun mouvements parasites, ton équilibre est nickel, le replay est simple comme j'aime. C'est prometteur. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mer 25 Aoû 2010 - 1:13 | |
| Rien à dire de plus, il y a du style, j'aime bien les mouvements, les précédentes critiques sont tout de même justifiées. J'attend la suite avec impatience | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mer 25 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Bon je remet ca, partager mes replays m'a bien motivé ^^ Je ferait les prochains de plus loin, et toujours plus relax! Pour les poses debout je kiffe tellement de voir le tori se stabiliser et rester en place que je lache pas le morceau, a chaque fois ca me scotche Celui-ci je l'ai mis pour la pose finale, j'ai retravaillé un essai précédent.. rajouté a la liste, c'est "jump decap et equilibre" Merci pour les conseils et commentaires, ca aide bien! ps: Désolé si j'ai pas commenté vos replays pour l'instant, je voulais pas sans quelque chose a montrer.. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Replays de slimseig Jeu 26 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Je vais être plus critique sur punch-decap. Tu sais déjà qu'en partant de plus loin tu aura la possibilité de faire des mouvements plus amples/différents de ce qui a déjà pu être fait. Sur ce replay tu perds 747 points (un boeing ^^) et c'est un peu dommage. Je pense qu'il y avait moyen de faire flawless (c'est strictement technique, mais bon, on tiens ça à l'oeil malgré tout Là où ton premier replay était esthétique et équilibré, je trouve celui-ci bien moins abouti. La pose finale ne fait pas très réaliste, n'est pas aussi souple que dans ton premier (qui était scotchant ^^) Mon verdict, tu n'as pas passé autant de temps sur le premier replay que sur celui-ci, me trompes-je ? Jump + equilibre. Alors là par contre. Troisième replay que le mec poste, pose sur un pied. Encore un peu près pour le départ, les possibilités de mouvements sont donc limitées. Saut plutôt propre et consistant, un joli coup de pied qui donne l'impulsion nécessaire. Attrapage de tête, rotation, atterrissage jambes tendues un seul pied de support. Le début est propre mais ne me fait pas dire "WOW". Cependant et je cite Melmoth (qui aime ça que je le cite) : - Melmoth à 22:50 a écrit:
- Il y a un GROS potentiel derrière ton style et ton aisance.
Et cette pose sur une jambe le prouve de nouveau. Bien joué ! | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Replays de slimseig Jeu 26 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Essayes une plus grande ED et de meilleurs openers. Sinon pour la pose sur un pied je dis clap clap clap. | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Replays de slimseig Jeu 26 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Bon je me met a une ED plus grande, la je finissais des moves inachevés mais maintenant j'en commence des tout frais. Sinon c'est vrai que le deuxieme est baclé, mais la j'ai bien envie de faire quelque chose de plus peaufiné... Pour les openers j'ai encore du mal a trouver l'inspiration, une fois que c'est parti ca va mieux, mais commencer c'est le plus dur je trouve. La fameuse page blanche ou quelque chose comme ca, trop de possibilités^^. | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Replays de slimseig Ven 27 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Bon et Bien....... WOAW! Pour un débutant tu me scotche! Ce n'est pas encore parfait , il y as deux trois trucs a peaufiné mais ..... Vraiment cool. Bon Un petit commentaire détaillé? C'est parti ! Le Premier> =) Une belle decap , bien propre et tout. Pas de fioriture. Manque peut etre un petit opener plus long (Danse , course , reptation au sol .....) Un très bonne maitrise du relax. Tu reste debout du début a la fin du replay , bon point sa ! Juste dommage pour le coup de pieds dans la tête , ta jambe reste raide , tu n'utilise pas le genou , dommage Une belle pose bien stable sur deux appuis. Pour un premier replay , que demander de plus? Le Deuxième> Je le trouve moins bien que le premier. Peut être est-il moins travaillé comme l'on suggéré mes collègues ( ) Je trouve dommage que le punch de Dm que le bras..... Dans le sens ou Dm le bras ce n'est pas très beau , surtout en premier DM du replay. Un punch Split ou un Punch Decap aurait été apprécié . Un peut moins relax que le premier , et un kick un peut "mou". Essaye de le ré-editer et reviens nous le montrer! Le troisième> Alors la..... Tu m'as carrément dégouté de Toribash T_T Sa fais plusieurs moi que j'essaye de prendre une pose sur un pieds , j'y passe des heures , et toi tu arrive et tu nous sors une magnifique pose sur un pieds , comme , sans difficultés apparentes. Un grand bravo pour celui-la. Un bel Opener (Toujours un peu près quand même). Le grab ne me derange pas trop sur ce replay. Toujours des mouvement fluide , souple et bien relax. Pour Conclure: BRAVO! Continue sur cette voie! PS :Sa fais combien de temps que tu joue ? Et combien de temps que tu joue en SP (Sérieusement)? PSPS: - slimseig a écrit:
Pour les openers j'ai encore du mal a trouver l'inspiration, une fois que c'est parti ca va mieux, mais commencer c'est le plus dur je trouve. La fameuse page blanche ou quelque chose comme ca, trop de possibilités^^. Sa m'arrive tout le temps ^_^ | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Replays de slimseig Ven 27 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Merci a toi!
Le deuxieme j'ai plusieurs edits, j'en retravaillerais p'tet un. La je test des ed plus grand, sans grabs, et c'est chaud.
Sinon ça fait un mois (je crois, en gros) que je fais du SP, au début je voyais pas l'intérêt... ^^ Pour MP c'est vers (edit) avril..
Dernière édition par slimseig le Ven 27 Aoû 2010 - 19:23, édité 1 fois (Raison : rectification^^) | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 31 Aoû 2010 - 0:50 | |
| Bon, désolé du double post mais j'en ai un tout frais.
En ce moment je test plus de trucs differents, et voila..
Prise de tête | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 31 Aoû 2010 - 2:28 | |
| euh original le départ ^^ heureusement la fin vient rajouter de l'intérêt au replay | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mar 31 Aoû 2010 - 8:30 | |
| Sleepy Hollow nous a tous marqué Si on se limite à la fin c'est du bon, le punch en no grab envoie valser la head (c'est même assez étonnant la hauteur qu'elle prend), et tu la rattrapes bien. Pour le début, je trouve dommage que tu perdes le bras, ou alors que ça ne serve pas pour la fin du replay. Un bras en moins je trouve que ça fait perdre la symétrie du personnage, ça me gêne esthétiquement parlant. L'idée de remplacer sa tête par celle de Uke est très bonne, et c'est assez bien fait ici. Ralala quel dommage que tu perdes le bras. Après tu le dis toi même, tu essayes des choses, et c'est très bien pour s'améliorer, en plus il y a du bon là dedans. J'espère que tu poursuivras cette idée avec tes deux bras (tu peux aussi utiliser un peu plus ta propre tête, c'est l'élément le plus lourd du tori et ça démembre bien). | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mer 1 Sep 2010 - 1:41 | |
| c'est telement etrange comme debut joli ratrapé de tete apres le bras en moin ...je trouve ça cool et en meme temps dommage ,ça donne un drole d'effet que je ne saurais decrire | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mer 1 Sep 2010 - 11:48 | |
| Encore un... plus travaillé cette fois. J'ai essayé un replay plus classique mais plus complet ( je pense ). Celui d'avant est different, mais j'aime ce genre d'action avec des bouts qui se baladent tout seul. L'assymetrie ne me derange pas, je trouve que ca fait un challenge de plus avec la repartition differente du poids ( et un bras en moins ^^). Par contre la fin avec le bras c'est vrai ,dommage, j'ai tenté de finir autrement mais en travaillant sur les deux j'ai zappé un moment... et apres je voulais plus toucher ce que j'avais fais. Prochaine fois, ou édit.. Du coup celui-ci est plus un travail, j'ai vraiment pensé a mon opener et l'endroit a taper. Positionner le corps d'uke pour la decap etc.. Le skeet j'avais test avant et la Découpe d'uke | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mer 1 Sep 2010 - 12:05 | |
| Oh bah alors ça, c'est un bon replay Splitcap, flawless, skeet, pose et toujours aucun mouvements parasites. La définition du replay simple et efficace. Et bien, il ne te reste plus grand chose pour faire des très bon replay ... un petit quelque chose comme plus de destruction (à base de booms), plus de style, de réalisme ou d'originalité, de "marque personnelle" ou que sais-je. En tout cas c'est bluffant pour quelqu'un qui joue depuis Avril. Continue comme ça. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mer 1 Sep 2010 - 12:25 | |
| Oui un bon replay bien fait. Flawless et tout . Classe. Moi je dirai que ce qui manque un poil, c'est un peu plus de puissance, de "poids" dans les mouvements. Mais c'est ce que je trouve dur dans les replays, trouver le compromis entre le côté relax, tout en gardant une certaine vitesse, des mouvements fluides mais plus naturels. J'essaye souvent de trouver des appuis au départ pour ça. C'est difficile à expliquer et ça revient un peu à ce qu'écrit Melmoth au dessus, mais tu peux faire une décap très simple tout en dégageant une certaine impression de puissance. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Replays de slimseig Mer 1 Sep 2010 - 18:13 | |
| j'adore tes mouvements ils font "mou" "tranquil" ça donne une certaine originalité et a part ça ,joli skeet | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Replays de slimseig Lun 13 Sep 2010 - 10:40 | |
| En voila un bizarre ^^ C'est purement un exercice, j'ai pas essayé de faire un replay esthétique.. J'essaye juste une idée, un peu tordue c'est vrai. J'en peux plus de le voir, je voulais faire un truc plus clean pour vous montrer mais la je sature ^^. Il est trop long ( voir même pénible par moment ), et pas beau, mais voila.. J'en referait un mieux dans ce style une autre fois, pour retravailler tout ça. La c'est vraiment pour tester, et apprendre des erreurs de celui-ci. C'est très personnel, ça m'a pris beaucoup de temps ( le replay que j'ai le plus edité pour l'instant )... alors siouplé soyez pas trop dur avec ce replay qui fait un peu vilain petit canard ( passé au bloc opératoire ) Transplant ps: après j'en fais des normaux,
Dernière édition par slimseig le Lun 13 Sep 2010 - 10:50, édité 1 fois (Raison : faute) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replays de slimseig | |
| |
|
| |
| Replays de slimseig | |
|