| Renareplay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Renareplay Mar 19 Oct 2010 - 10:12 | |
| Donc on commence les hostilités avec ce run online... malheureusement pas fini a cause d'une coupure net -_- voila la version finale vue des deux côtés ! Oui enfin bref : Version finale ! D'un côté
De l'autre Et plein de petit replays : Combat Uke cul-de-jatte Uke manchot Petit move Un double kick Un autre Et un petit Online Voili voilou
Dernière édition par renard le Mer 20 Oct 2010 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Renareplay Mar 19 Oct 2010 - 21:58 | |
| les dix 1ére frames lags... enfin c'est le mod qui fait ça. joli saut neanmoins! | |
|
| |
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Re: Renareplay Mer 20 Oct 2010 - 12:25 | |
| Ouais ça fait ça sur beaucoup de mods, merci ^^
| |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Renareplay Mer 20 Oct 2010 - 12:35 | |
| ukulélé de jatte:hold symetrique :c et on dirait que tu viole uke renard uke manchot: j'ai bien aimé celui la ^^, l'effet pivot et le coup de genou, plus les pas renard prise:eternel replay que tt le monde a fait dans sa vie... renard2ble kick:bug un peu mais joli combo renard 2ble kick decap: j'aime bien, mais la fin est a revoir | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Renareplay Mer 20 Oct 2010 - 12:47 | |
| J'prends note ! merci A propos du viol d'uke ... tout ceci reste entre nous et tu auras la vie sauve xD
| |
|
| |
Acuel
| Sujet: Re: Renareplay Mer 20 Oct 2010 - 19:20 | |
| Essayes de travailler le double kick en enlèvent la raideur à la fin et en faisant une pause. Sinon les autres sont de bon début mais fais faut les finir sauf " cul-de-jatte " qui est un peu long a commencer et c'est pas très beau =( | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Renareplay Mar 2 Nov 2010 - 13:32 | |
| MaJ : Le fameux coup de tête
Ceci n'a aucun intérêt si ce n'est de me voir souffrir :p
| |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Renareplay Mar 16 Nov 2010 - 10:57 | |
| On repart dans des vidéo toutes nouvelles (dont une ou j'arrive presque à tenir debout *p* , progrès fulgurant, je passe du j'essaie à peine à j'y arrive presque xD)
Petit Headkick (suspense est-ce vraiment la tête qui va voler?)
Un p'tit armkick gravité basique 9.82
Une autre armkick gravité "réelle" 30 (plus dur de choper la tête :p)
Si c'est pas absurdes alors c'est quoi ... peut être un record ? | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Renareplay Ven 26 Nov 2010 - 16:00 | |
| News : - MP : Par derrière c'est meilleur - SP : Run explosif Run a en perdre la tête ! | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Renareplay Ven 26 Nov 2010 - 23:38 | |
| bilan : tu as tout pour faire un bon replay ( tu maitrise le relax, tu fais des bon opener ) mais le seul truc qui casse tout c'est la valeur de tes replays. les derniers replays que tu as posté étaient des dm des bras cela a tres peu d'interet j'ai remarqué assez souvent que tu n'enchainait pas de coup, si là tu fais des combos ton arm dm aura de la valeur un bon replay c'est un uke en miette (ou une decap) la boucherie sur pattes
TT-R | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Renareplay Lun 29 Nov 2010 - 11:22 | |
| Mouais, possible ^^ Cependant merci pour les compliments | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Renareplay Mar 30 Nov 2010 - 10:58 | |
| Allez pour faire plaisir a notre ami : de la miette et de la décap (comme quoi je tiens vraiment compte des remarques :p)
Décap Miettes
Mais quand même je vais en mettre une plus ancienne (sans décap sorry mais bon) Le désanuseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renareplay | |
| |
|
| |
| Renareplay | |
|