| [REQUETE]et ouais ici aussi ! | |
|
+8Riodeluz J0o189 XeoStyle PiR Powerfish/CTbot leverdier Kyat renard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Jeu 4 Nov 2010 - 10:54 | |
| Absolument magnifique autant l'une que l'autre ... j'me demande combien de temps ça vous prends ... Ce genre de tête pourrait faire un malheur mais ... celle de DJ par exemple pas mal mais est-ce qu'il est possible de rendre le truc moins sérieux, un peu plus fou ? (juste pour voir si c'est pas mieux...) @vermine : ce que je voulais dire c'est que je vais pas acheter une head juste parce c'est machin le meilleur head maker qui l'a faite :p | |
|
| |
J0o189 ToriDédié
Messages : 153 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Suisse,Valais
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Jeu 4 Nov 2010 - 14:08 | |
| Ma head est pas finie hun ! Si non tu verrais quoi pour le haut de la tête ? | |
|
| |
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Jeu 4 Nov 2010 - 15:45 | |
| Joker jester *_* (le chapeau étrange des fous du roi :p) | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:37 | |
| clown ? | |
|
| |
J0o189 ToriDédié
Messages : 153 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Suisse,Valais
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:38 | |
| Ouais, bah j'ai pas besoin de continuer ma head là | |
|
| |
Riodeluz
Messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 27 Localisation : Un trou pomé de 700 habitant o/
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Jeu 4 Nov 2010 - 20:15 | |
| Toujours aussi beau vermine | |
|
| |
kellerak ToriAccroc
Messages : 58 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Jeu 4 Nov 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Ven 5 Nov 2010 - 2:11 | |
| Superbe, Vermine, on reconnaît bien ton style ^^ @renard: J'vais essayer de faire ça... après tu me diras c'que t'en penses ^^ EDIT: J'envoies les previews... N'oublions pas que les heads sont dessinées en 512x512 ^^ Alors ? Qu'en penses-tu ? Bon, j'avoues que j'ai tiré le coté "Taré" vers l'extreme, mais bon... J'aime ca ^^ (en même temps chuis un peu excentrique, alors <_<)... Honnêtement, je préfères ma head actuelle que voici ^^ | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Ven 5 Nov 2010 - 12:05 | |
| Hmm peut être un p'tit peu trop taré la xD
@Vermine : ... ouais pas mal en effet mais la ça fait Batman quand même, et plus trop fou du roi .... | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Ven 5 Nov 2010 - 16:25 | |
| vachement plus fou du roi peut être . quand j'aurai comprit ce que ça veut dire je m'adaptetrai , en attendant je vais laisser les chose ce dérouler , tu m'en veux pas ? thx ,
| |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Ven 5 Nov 2010 - 17:29 | |
| Renard, Verm te propose une magnifique head qui respecte le thème de départ, un de tes exemples, Kefka maquillage sur les yeux, bouche maquillée, cheveux, étrange ressemblance o/. Une head ça prends pas 10 minutes à faire. Changer d'idée toutes les heures ça vas pas le faire. En plus tu peux remercier Verm de sa générosité, 10K pour une de ses heads c'est offert | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Ven 5 Nov 2010 - 22:31 | |
| Je vois pas ce que tu reproches à cette head, Renard. Bon, en attendant, je vais le refaire à la main sur feuille blanche puis scanner, je suis bien meilleur en dessin à la main, mais je garantis pas le résultat du scan ^^
Dernière édition par DJMagnetic le Sam 6 Nov 2010 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Ven 5 Nov 2010 - 23:04 | |
| Sinon, on peut aussi laisser Vermine et Renard (qui sont assez grands quand même) se débrouiller entre eux, vous ne croyez pas ?
Prochain message du genre, je delete. | |
|
| |
Vermine Le Chancre
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Ven 5 Nov 2010 - 23:30 | |
| allons , allons pas d'affolement et mea culpa
je trouve assez curieux , plus je suis odieux plus j'ai des messages de soutient . vous devriez pas ...
la head si tu la veux , je te la donne , tu peu tjrs faire une donation a tb_fr . si elle te plait pas , elle plaira a quelqu'un d'autre .
pain , beurre | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Sam 6 Nov 2010 - 0:28 | |
| La partie vraiment odieuse je l'ai édité, car c'était vraiment de trop, même de ta part. - Vermine a écrit:
- pain , beurre
Tartine ? | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Dim 7 Nov 2010 - 1:05 | |
| Lol. Bon, voilà les previews du dessin à la main ^^ Bon, c'est pas de la tip-top qualité vu ce que je fais d'habitude à la main, mais bon... c'est sympa J'espères que tu vas aimer... <= Publicité mensongère Maintenant, chuis pas sur que tu décides de l'acheter, vu que t'as l'offre de Vermine. Au pire je trouverais qqun d'autre. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Dim 7 Nov 2010 - 1:59 | |
| un pote ma prete une tablette graphique je vais tenté le coup | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! Lun 8 Nov 2010 - 11:02 | |
| (Arf dommage que j'ai pas vu le message odieux >_<) Ce que je reproche à la tête de Verm c'est qu'en gros il a pris une tête existante (batman powa) et l'a adaptée en head tori... (c'est l'impression que ça me donne du moins) et que par ailleurs je vous renvoie au début du topic, à savoir : "la signature d'un mégalo". Vous êtes quelques un a me dire que "ouah c'est une tete de Verm" "10k venant de lui c'est de la charité" Et personnellement je retrouve beaucoup plus ce que je voulais dans la tête de DJ qui elle est dessiné ...
Pour ce qui est de ma head je pense je vais prendre la 1ère que tu m'as faite DJ :p (tu me diras le prix) Mais d'abord je laisse ceux qui ont prévu quelque chose poster leur création ^^
P.S. : Tout a fait d'accord Lev' :p P.P.S : attention je remets pas en cause le travail de Vermine, ni le temps, le sang et la sueur que ça a du lui prendre mais juste : j'aime pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REQUETE]et ouais ici aussi ! | |
| |
|
| |
| [REQUETE]et ouais ici aussi ! | |
|