Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: Destork Replays Mar 6 Sep 2011 - 15:21
Pas mal, ton dernier ! Tu pars trop près de Uke, difficiel de faire un kick stylé dans ces conditions, et difficile d'enchaîner sans grabber ensuite car tu manques de liberté à cause de cette proximité avec Uke. Cela dit, tout s'enchaîne très bien jusqu'à la pose finale, et le tout est assez explosif et fluide.
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
Sujet: Re: Destork Replays Mer 7 Sep 2011 - 23:15
Merci! x)
J'ai un autre p'tit replay, décliné en deux versions, selon ce que préfère le jury ^^
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: Destork Replays Mer 5 Oct 2011 - 12:12
Tu as gagné en fluidité, et les booms "pecs+neck" ne semblent plus avoir de secrets pour toi (je trouve aussi que ce sont les plus faciles à obtenir, surtout du pied). Travaille un peu plus tes openers, pars de plus loin pour bosser le réalisme et pour varier un peu plus tes mouvements. Rien d'autres à dire, dans le genre, ce sont de très bons replays
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
Sujet: Re: Destork Replays Mer 5 Oct 2011 - 17:07
Marchi!
C'est sûr que du poing, j'ai pas encore eu de boom x3, mais qui sait °°... Ça me donne envie d'essayer tiens x) Partir de plus loin, j'ai souvent un peu de mal, mais si ça peut me faire gagner en réalisme, j'vais essayer, merci !