| [HS Jeu] T.E.M. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G3n3sis ToriDédié
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans ton c...chien :)
| Sujet: [HS Jeu] T.E.M. Dim 31 Oct 2010 - 20:54 | |
| ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu, mais je vie toujours (j'ai d'ailleurs quelques replays à vous montrer ...) Vu que c'est la mode du moment, je vais moi aussi faire l'éloge et la présentations d'un jeu que j'aime beaucoup : T.E.M. La Firme C'est un MMORPG qui se joue en ligne (pas besoin de téléchargement) et qui est gratuit (Comme dans tout les jeux, vous pouvez quand même acheter divers bonus moyennant finances) Le jeu se déroule sur mars, où vous êtes un colon ayant pour but de terraformer la planète, bon ça c'est ce qui est dit, en vrai on passe plus de temps à se taper sur la gueule et à jouer au marsball (foot américain mais en plus violent ^^) l'ambiance du jeu est superbe, aussi bien graphiquement que "socialement" Du point de vu esthétique c'est tout simplement magnifique (mentions spéciales a l'interface graphique), La prise en main n'est pas des plus aisés, mais quand on a compris les bases c'est très prenant ! Le jeu est en constante évolution, et il y a beaucoup d'event. Le jeu : (en vous inscrivant via ce lien, vous deviendrez mon convertit et je pourrais ainsi vous guidez lors de vos premier pas (bien évidement il y a des avantages pour moi aussi )
Dernière édition par G3n3sis le Ven 10 Déc 2010 - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 0:56 | |
| TEM est vraiment un superbe jeu, reservé toutefois aux joueurs assidus et sociables, il est assez sombre et dur. J'ai cru comprendre qu'il y avait une veritable histoire opposant les joueurs aux "devellopeurs" ( les B.O.S.S ) | |
|
| |
G3n3sis ToriDédié
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans ton c...chien :)
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 10:16 | |
| Ouais c'est bien ça, il y a tout une histoire avec des guerres entres syndicats (des sortes de guilde), et plusieurs d'entre elles sont créé par les dev et sont constitué uniquement de PNJ qui donnent parfois lieux à des events ... d'ailleurs le RP est particulièrement apprécié (l'IRL est carrement interdits), de plus et ça ne dérrangera personne ici, L2CRITURE AN FRANSS2 CORECTE ET OBLIGYUATOIRE.
Tu y joue Timothee ? | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 12:36 | |
| Non, j'y ai un peu joué l'année derniere et un peu il y a 3 ans je crois. Bons souvenirs, mais difficulté au rendez vous il me semble : sans groupe derriere sois, la moindre blessure peut etre fatale. top 5 jeux quand meme surtout pour l'ambiance et la qualité des joueurs ( durables ) | |
|
| |
G3n3sis ToriDédié
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 14:12 | |
| Et tant qu'à faire si vous connaissez ce jeu ...,en gros vous vous réincarnez dans une "ville", dans laquel vous allez devoir vous organisez avec plusieurs autres citoyens pour survivre à des hordes de zombies qui attaquent tous les soir, au menu : zombies, tronçonneuse, cannibalisme, et autres joyeuseté Le jeu est super intéressant de part son aspect communautaire, facile à prendre en main, bonne ambiance Le lien : | |
|
| |
Riodeluz
Messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 27 Localisation : Un trou pomé de 700 habitant o/
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 18:06 | |
| Jy joue moi aussi Dernièrement j'étais la goule et j'ai tué 3 personnes Mon nom est tout simplement "riodeluz" | |
|
| |
G3n3sis ToriDédié
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 18:38 | |
| Je n'ai jamais était goule, mais là on est au 8ème jour et elle va apparaitre ce soir | |
|
| |
Riodeluz
Messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 27 Localisation : Un trou pomé de 700 habitant o/
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 20:42 | |
| C'est trop bien d'être goule Le seul blème c'est que tu peux pas boire ... sinon 1jour héros par citoyen tué Mon record d'une ville est 7 jours, j'ai que 80 point d'âme aussi^^ | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 20:59 | |
| J'ai parrainé tout Fr_Death à Hordes moi ^^ Je m'inscrirais surement à T.E.M quand mes problèmes d'adresses mails seront réglés. Record d'une ville 13 jours Et vous ? | |
|
| |
Riodeluz
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 22:33 | |
| Je joue plus souvent avec mon compte "Riothebest" Sinon bravo les 13 jours Moi mon record 7 jours en pandé et 7 jours en normal | |
|
| |
G3n3sis ToriDédié
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Lun 1 Nov 2010 - 23:51 | |
| Moi mon record c'est huit jour en normal et cinq en pandémonium (mort ultime d'ailleurs, sauf que comme je suis pas mort lors de l'attaque j'ai pas le picto ni les jours héros ) @Flosax, Si tu t'inscrit à TEM, tu pourra le faire via ma carte stp ? | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Mar 2 Nov 2010 - 17:52 | |
| hordes : j'y suis aussi ( zeropol ) peut etre tomberons nous un jour dans la meme ville =) | |
|
| |
Riodeluz
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Mar 2 Nov 2010 - 20:21 | |
| Vous êtes dans une coalition ? | |
|
| |
G3n3sis ToriDédié
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Mar 2 Nov 2010 - 22:12 | |
| Moi non, et vous, on pourrait en faire une pour jouer ensemble ? | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Mar 2 Nov 2010 - 22:27 | |
| Moi je suis djà avec Rio en coa, on peut inviter tim et G3n3sis. | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Mar 2 Nov 2010 - 22:33 | |
| Si par Tim tu penses a moi ( vu que vous avez l'habitude d'appeler timcampy Tim ) j ai quitté il y a peu une coalition de pote IRL pour pouvoir jouer pas serieusement et j'ai pas trop envie d'en rejoindre une autre tout de suite, merci quand meme =) | |
|
| |
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Mer 3 Nov 2010 - 10:30 | |
| Hordeur aussi ! Coalition avec des potes si vous tombez sur Zordagoth, ou Pwapwa c'est moi :p | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. Dim 7 Nov 2010 - 1:57 | |
| pardon ? du sang ? je v regardé ce jeu de plus pres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS Jeu] T.E.M. | |
| |
|
| |
| [HS Jeu] T.E.M. | |
|