| Maintenances et autres... | |
|
+9leverdier renard Kyat Flosax kellerak PiR Riodeluz XeoStyle Powerfish/CTbot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellerak ToriAccroc
Messages : 58 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Maintenances et autres... Mar 7 Déc 2010 - 10:07 | |
| ils son fou de hacker toribash !!!! un consel: ne vous logger plus sur le forum pour l'instant... | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Maintenances et autres... Mar 7 Déc 2010 - 11:06 | |
| - kellerak a écrit:
- ils son fou de hacker toribash !!!! un consel: ne vous logger plus sur le forum pour l'instant...
Il n'y a aucun danger à se loguer sur le forum officiel. La faille utilisée n'a probablement rien à voir avec l'identification (une des nouvelles fonctionnalités du forum serait plus en cause... Toriclan peut-être ?). Par contre, il est possible que les hackers ait copié la base de données avant de l'effacer, et possèdent probablement la version cryptée de vos mots de passe. Si vous êtes parano, vous pouvez en changer. De toutes manières, changer de mot de passe régulièrement, c'est toujours conseillé. Après, il est peu probable que les hackers s'intéressent à votre compte en particulier, à moins que vous ne possédiez des millions de TCs, d'items collectors, ou que-sais-je. Et encore, j'ai bien l'impression que le but des hackers ici n'était pas de voler qui que ce soit, mais bien de foutre le bordel. Bref, ce sont des choses qui arrivent, c'est très regrettable pour les personnes arrivées entre août et maintenant, c'est dommage aussi pour les pans entiers de forum qui ont disparu. Mais rien qui ne soit insurmontable ! | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Maintenances et autres... Jeu 1 Sep 2011 - 23:24 | |
| - Citation :
- View all items
View items by color Transfer Toricredits Transfer Items Safe trade semblent en maintenance votre <°)))>< | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Maintenances et autres... Ven 2 Sep 2011 - 9:57 | |
| Voilà pour le torishop Après, le transfert de tc, je sais pas du tout. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Maintenances et autres... Ven 2 Sep 2011 - 10:53 | |
| Les sons customs ? Boah, pourquoi pas, mais sans moi. La première chose que je fais toujours quand j'installe un nouveau TB est de désactiver les sons pour pouvoir profiter de la musique que j'écoute sans "crack" "ugh !" et "game over !" par dessus. | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: Maintenances et autres... Ven 2 Sep 2011 - 11:01 | |
| Moi j'trouve ça cool! xD Mais après on va voir combien ça coûte au Torishop! x) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Maintenances et autres... Ven 2 Sep 2011 - 12:12 | |
| - Melmoth a écrit:
- Les sons customs ?
Boah, pourquoi pas, mais sans moi. La première chose que je fais toujours quand j'installe un nouveau TB est de désactiver les sons pour pouvoir profiter de la musique que j'écoute sans "crack" "ugh !" et "game over !" par dessus. Idem, les sons par défaut sont tellement horribles selon moi que je les ai désactivés à ma première seconde de jeu. Un truc que je n'ai pas totalement compris, les sons ne marcheraient que sur notre machine non ? "A texture item that you upload a .wav file to and modifies your Toribash sound." Dans ce cas, ils sont déjà modifiables dans data/sound (sans payer) Et si le son marche même pour les adversaires, ça pourra être immonde. Je n'ai pas envie d'entendre les sales sons choisis par d'autres joueurs. | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: Maintenances et autres... Ven 2 Sep 2011 - 14:52 | |
| ça existait déjà avant pour les son des dq et des grab aussi maintennant ya des items que l'on peut payer que en $$ | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Maintenances et autres... Sam 3 Sep 2011 - 13:15 | |
| back: http://forum.toribash.com/tori_shop.php http://forum.toribash.com/tori_groups.php http://forum.toribash.com/tori_utilities.php http://forum.toribash.com/tori_transfer_toricredits.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenances et autres... | |
| |
|
| |
| Maintenances et autres... | |
|