Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Résolu] Démarrage DD EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Résolu] Démarrage DD EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Résolu] Démarrage DD EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Résolu] Démarrage DD EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Résolu] Démarrage DD EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Résolu] Démarrage DD EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Résolu] Démarrage DD EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Résolu] Démarrage DD EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Résolu] Démarrage DD EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Démarrage DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G3n3sis
ToriDédié
G3n3sis


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...chien :)

[Résolu] Démarrage DD Empty
MessageSujet: [Résolu] Démarrage DD   [Résolu] Démarrage DD EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:57

Salut, désolé pour le HS, mais j'ai besoin d'aide (j'ai déjà cherché su google mais en vain), En gros mon disque dur externe étant en FAT 32, donc pas moyen de transférer des fichier de plus de ~4 Go, et j'ai besoin de faire passer des données d'un ordi à un autres, donc j'utilise la solution bête et méchante, je branche un vieux disque dur de portable à mon PC, sauf que celui ci n'est pas formater (il y a encore un OS (XP) installé), et mon ordi démarre dessus, donc comment forcer le démarrage sur le bon disque ? (les deux disques sont branché en SATA, et XP est installé sur les deux)

J'éspère que vous pourrez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[Résolu] Démarrage DD Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Démarrage DD   [Résolu] Démarrage DD EmptySam 6 Nov 2010 - 0:30

Salut, quand tu demarres ton PC, normalement tu as une image pendant quelques secondes, avec un message du genre " press del to run setup or tab to bios post". Si c'est le cas presse del (suppr), sinon, dans le doute, appuis sur tous les F ( F1, F2, etc..) Un joli ecran bleu devrai apparaitre.
De la les menus changent un peu selon les fabricants, mais en gros il faut que tu trouves " boot device priority" ou " first hard drive" enfin un truc du genre, et cest ici que tu met ton autre disque dur en premiere position. Ne tinquiete pas, cette manip n'a aucun risque ( a ce que je sache ? ), tu peux rechanger, en redemarrant, le disque que tu veux booter automatiquement.
Si tu as un probleme n'hesite pas a poster genre les choix entre lesquels tu hesites, on, ( moi et surement d'autres personnes mieux informées ) t'aidera de notre mieux.


Dernière édition par timothee le Sam 6 Nov 2010 - 0:53, édité 1 fois (Raison : ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
ToriDédié
G3n3sis


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...chien :)

[Résolu] Démarrage DD Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Démarrage DD   [Résolu] Démarrage DD EmptySam 6 Nov 2010 - 11:39

Ben en fait j'ai déjà essayé d'intervertir les deux câbles, mais l'ordi démarrait plus (Initialisation ... Chargement d'XP ... écran noir ... Initialisation ... Chargement d'XP ... écran noir ... etc (mais bon c'est pas grave fallait que je le réinstalle (il y 'avait un rootkit (Parenthèse powaaa Surprised))))
Mais j'ai carrément brancher le DD sur l'autre ordi, c'était plus simple et ça à marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Démarrage DD Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Démarrage DD   [Résolu] Démarrage DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Démarrage DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Les classements
» [Résolu] problème de connexion multijoueurs
» [Résolu]Mot de passe
» [Résolu]Un uke christian ...
» [Résolu]Les paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: