Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
@flosax :Et ba comme tu veut, je disait sa comme sa , mais moi ,pour évité les triche (je sais je suis lourd) j'avais prévu de les donner en public à la fin de la période du sujet 1 . Mais tu peu faire comme tu veut !
Aller, on se motive, je veut des joli trucs !
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Je suis déçus ,tous les Intermédiaire n'ont pas envoyer leur replay , c'est vraiment dommage . Donc , voici la liste des personne n'ayant pas rendu leurs replay pendant le temps du sujet n°1 :
-Drakkarth -Gunface -Cikataki59 -spokyou
Je vais vous demander de me redonner le nom du replay que vous m'avez envoyer , car je possède aussi des entrainement d'avant cup ,et je n'aimerai pas corriger un replay d'entrainement . Pour se dons je suis sur du nom, j'ai déjà commencer a vous corriger
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
UP ! J'ai fait une liste des nom de replay que je pense bon :
flosax : Xeo 16 31sang : -dance- timothee : youdance_timothee Pir :Dance cup 2 Renard : renard dance 4 Destork : Decembre dance final
Merci de me confirmer le nom de votre replay (si vous ne l'avez pas déjà effacer ). Pour les correction : si tous se passe bien , les résultats seront donner avec les replays dimanche
ce pack resultat est tres cool et bien complet j'ai trouvé que l'idée des screens est plutot original et sympa ça fait comme une sorte d'avatar bon boulot xeo !
etrangement mon toribash commencé a tourné a 5 fps apres avoir vu le replay de timothee
timothee g bien aimé tes coups dans le vide ,et aussi la fin comme le dicton "garder toujours le meilleur pour la fin" bon apres dsl les gars :s renard c'était pas mal non plu tu fais des bons salto les semi-pro c'est cool dans l'ensemble c'est les premiers pas d'un troribasher (ou les premiers de la moitier) voilà, sur ce je vous laisse
XeoStyle ToriDédié
Mon screen fait un peu dame sur le trottoir Bravo à tous, j'avais dis que j'aurais pas trop le temps pour la danse je vous promets qu'avec les vacances là ça va tous péter ^^ !
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
Si j'ai un peu de temps, je fait une petit vidéo du sujet 1 (ne vous inquiétez pas, avec les critique de ma premier vidéo, je vais surement faire un truc meilleurs ^^). Par contre, je prend quel musique ?
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Neufkatr'