Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: L'origine de votre pseudo Jeu 25 Nov 2010 - 1:20
Salut, j'ai toujours voulu en savoir plus sur les autres (pas vous ? ), c'est pourquoi je me demander (à la suite de la lecture du post "Le Melmoth" )pourquoi ne pas parler de l'origine de notre pseudo pour en savoir plus sur nous je commence par moi :
Mon pseudo est en faite une abréviation du pseudo d'un joueur de mon ancien jeu : Dofus (un jeu au quel j'ai jouer pendant 5 ans ... ).
Pour se qui se pose des question, j'ai complètement arrêté se jeu depuis la sortie de la 2.0 que je n'ai pas aimer . maintenant a vous!
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 25 Nov 2010 - 1:50
Moi, ben en fait, ça m'est venu comme ça, y'a a peu près 5 ans... Deux ans après, j'me suis essayé au mix... c'était pas mal J'ai pas mixé depuis près d'un ans, et j'me suis essayé y'a peu de temps, mais j'ai, malheureusement, perdu la main :/
@XeoStyle: j'ai comencé dofus en 6e... la 2.0 était nulle à chier au début, t'as raison... mais, crois moi, tu ferais mieux de revenir, c'est devenu G E N I A L. (sacri air lvl 56 sur Hécate, on m'a hacké mon ancien compte au lvl 97, toujours un sacri air) HS: Fermé, c'est "Closed", pas "Close".
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 25 Nov 2010 - 11:36
Il y en a déjà beaucoup ici
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 25 Nov 2010 - 15:42
Moi j'me demande toujours pourquoi le jour de m'inscrire sur Tori j'ai mis Renard ... alors que depuis fort longtemps et encore aujourd'hui mon pseudo sur tout les jeux, forums ... c'était Zordagoth (si vous en voyez un vous pouvez être sur a 90% que c'est moi ...)
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 25 Nov 2010 - 16:30
Mon Pseudo ainsi que mon prénom est "Matthieu" pas grand chose a ajouter J'ai aussi un autre pseudo : Minisnap.
"Mini" signifie ma taille dans la vraie ie et "Snap" est la seule chanson du groupe "Slipknot" que j'aime beaucoup.
Voila , vous savez tout sur moi
31-sang ToriAccroc
Messages : 106 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Aucun idée :(
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 25 Nov 2010 - 17:08
et moi 31sang enfait sé mon code postal 31100^^
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 25 Nov 2010 - 17:28
Je pensais que c'était la contraction de "31 grammes dans le sang" ^^ Pour moi, je l'ai dit un million de fois, je vous laisse chercher.
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 25 Nov 2010 - 18:36
j'ai 2 pseudo ...
TT-R = pierre -> le TT des mathematique et R=erre tres rarement quand je m'inscrit sur un site ce pseudo est pris
du coup je prend : monsieur_kill (mon ID ps3) j'adore le sang et la violence plus que tout xd et je cherchais un pseudo qui evoquer ces notions, du coup : Mr.kill (des fois dans des jeux je prend une jolie demoiselle donc dans ce cas Mme kill) c'est aussi comme ça que j'ai appellé mon tori qui est un personnage que g crée il y a plus de 5ans
ps: les joueurs de dofus ,pour etre honete ,vous perdez votre temps sur ce jeux (et votre fric..)