| soirée déguisée noel | |
|
+3leverdier Destork chocapic_marti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocapic_marti ToriAccroc
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Sam 4 Déc 2010 - 21:20 | |
| - Destork a écrit:
- Au feeling?
J'pense que pour noter un set, tu sens lequel tu préfère, ça se fait d'instinct ^^ - Molek a écrit:
- Donc sur 100
Respect du thème : /25 Originalité : /25 Réalisation : /50
Après tu varies les points comme bon te semble.
je trouve les deux idée justes ... je reflechis et je poste | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 15:36 | |
| noubli pas chocapic je peux t'aider | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 17:24 | |
| - PiR a écrit:
- noubli pas chocapic je peux t'aider
vonlontiers , j'en bave pour le systeme de notation tu passe chez moi quand tu veut , ma chambre est pas rangé mais c pas grave | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 18:36 | |
| Ca avance? J'ai hate, pour un coup qu'il y a un concours graphique :bave:... | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 18:37 | |
| OUI , c'est tout fini , je poste dans quelques minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 18:50 | |
| Posté ! je remercie tous ceux qui ont proposées leurs idées pour ce concours.(même ceux dont je n'ai pas suivi l'idée mais qui m'ont fait quand même avancer et réfléchir) si vous trouvez une faille , une erreur , une idée , un petit plus , n'hésitez pas a m'an faire part . attention , ne vous inscrivez pas tant que le feu vert des administrateurs n'est pas donné !! | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 19:50 | |
| Faudrait que Vermine play, ca ferrait de la concurrence en plus, car je pense avoir un assez bon niveau, ou bien je le fais pas, faut voir. Je me la pète pas mais bon, en fr ya pas beaucoup de bon textureur appart vermine, et un peu moi, J0onas un tout petit peu, après je connais pas les gens qui sont fort tout ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 19:52 | |
| ou alors vu que vermine et toi etes de trs bons textureurs , vous pouriez etre juges! car en fait si vous vous inscrivez , ce serait pas tres juste pour les autres participants | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 20:18 | |
| En même temps si tu prives tout ceux qui aiment faire des textures chocapic_marti, tu ne verras pas grand monde à ton event On ne peut pas demander aux meilleurs de ne pas participer parce que ce n'est pas juste ... Justement, ce sont eux qui doivent absolument participer pour donner de la qualité, et surtout du prestige à ton event. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 20:29 | |
| Je comprends ce que tu veut dire mais je n'ai jamais privé personne de participer Libre a qui le veut vous de participer ou non , j'ai seulement fait remarquer que certain ont plus de chance que d'autres de gagner , ce qui pourrait inciter certains a ne pas participer en ce disant "de toute manière , je ne gagnerais pas , Vermine me battra" Vermine et Molek : - Citation :
- que pensez vous de devenir juge ? (ce qui ne vous empêche pas de participer mais seulement de vous noter vous mêmes)
Admin : - Citation :
- Quand est ce que je pourrais savoir que mon concours est validé ? y a il des choses qui ne conviennent pas dans mon concours ?
| |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 20:35 | |
| Moi je veux bien devenir juge. Mais bon je vois pas le but de jouer si c'est pour m'auto juger, sinon je me mets 50 points pis voilà. Mais bon je ne suis pas comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 20:44 | |
| super , je te remercie beaucoup Si tu veut participer participe ! n'hésite pas je pense qu’avoir quelqu’un aussi bon que toi en texture comme juge ne peut qu’être signe de bonne notation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Dim 5 Déc 2010 - 20:45 | |
| mais bien sur tu ne peut pas t'auto noter ^^ je m'en occuperais sil n'y a pas d'autres juges , et si il y en a , ils s'en occuperons | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Lun 6 Déc 2010 - 13:26 | |
| L'event me semble une bonne idée, et il vaut mieux le lancer rapidement pour coller au thème de noël. Juste quelques suggestions : - Baisse les frais d'inscriptions : 500 Tcs, c'est suffisant pour un événement de cette envergure à mon avis. - Retire le prix des juges et celui tiré au sort, ça fera plus pour les gens qui méritent vraiment.
Je me propose comme juge. J'y connais pas grand chose en technique de texturing, mais pour juger au feeling, je sais faire. Il se peut que je fasse une donation quand j'aurais fini de trier mes TCs de la cagnotte MalmothCup. Et je donne mon feu vert. | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Lun 6 Déc 2010 - 19:11 | |
| J'avoue que le prix pour le juge et le prix du tirage au sort, ca sert à rien, sinon si j'accomplie à bien ma dernière requête, jte rajoute des tc à ctevent. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Lun 6 Déc 2010 - 21:07 | |
| édité ! j'ai suivi tes conseils melmoth merci pour ta candidature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Lun 6 Déc 2010 - 21:18 | |
| [tres enervé]PUTAIN DE HACKEURS DE MES ------
le copte noelpapa avec les dons de moi (5000tc's) et de powerfish(5000tc's) a été hacké , donc la cagnote revien a 0 ,super non ?? vous savez qui remercier
merci les white-hats ! on vous deteste adore! | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Lun 6 Déc 2010 - 21:27 | |
| au pire fais ton event, et les prix viendront plus tard, le temps de récupérer le compte...
Je pense que les participants comprendront ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Lun 6 Déc 2010 - 21:30 | |
| hack ou pas le concours continue | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Mar 7 Déc 2010 - 19:08 | |
| Faut encore attendre combien de temps environ? | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Mar 7 Déc 2010 - 20:58 | |
| Bah que marti repasse sur le forum et poste en partie "En cours" en ayant bien fait les modifs indiquées par melm. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Mar 7 Déc 2010 - 21:20 | |
| je dois pas attendre qu'on me le deplace ? je croyait qu'il fallait un feu vert moi ^^ confirme moi quand meme que je peut potster j'ai pas envie de faire encore un connerie | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Mar 7 Déc 2010 - 21:54 | |
| C'est bon, tu peux posté | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Mar 7 Déc 2010 - 22:21 | |
| - Melmoth a écrit:
- Et je donne mon feu vert.
T'as le mien aussi. Je pense que ça devrait aller. Ensuite on ne déplace pas ce post, car il y a eu pas mal de discussions pour l'orga au final. Le mieux à faire est de recopier ton post de règles, donc postes dans "En cours" et ça sera bon. De tte façon comme l'event ne va que jusqu'aux environs de Noël c vrai qu'il faut se dépêcher de le lancer. Tu peux y aller. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: soirée déguisée noel Mer 8 Déc 2010 - 1:15 | |
| Erf, en lisant avec les bonnes dates, je trouve que ça fait un peu long. Il y a un décalage entre le titre "soirée de noël" et la longueur effective de l'épreuve. Essaye de raccourcir un peu les délais pour pouvoir rendre le verdict durant la première semaine de janvier. (Par exemple, rendre les screenshots le 31 Décembre au plus tard. Durant les premiers jours de janvier ils sont jugés. Le 7 janvier le post de clôture et la remise des prix est posté. Et même une semaine pour juger c'est bien long, car sincèrement il n'y aura pas 300 entrées non plus. Juger une 20aine de sets (si il y a 20 entrées ce sera déjà un maximum optimiste que l'on peut attendre) différents peut s'effectuer en 2 - 3 heures (en prenant bien son temps). De même, demander des screenshots uniquement va être un peu limite. Il vaudrait mieux demander des .zip contenant le set et les juges testeront sur leur TB. Les auteurs de sets peuvent agrémenter d'un screenshot (c'est toujours un plus de proposer un aperçu de quelque chose que l'on veut que les autres téléchargent ). Ce timing me paraît assez réaliste, d'autant plus que certains auront des vacances pendant ce mois. Je me propose aussi comme juge. Avec Melmoth et toi cela fait trois, c suffisant pour ce concours. Molek peut ainsi se concentrer sur la création de son set. Pas besoin du sujet de recrutement de juge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée déguisée noel | |
| |
|
| |
| soirée déguisée noel | |
|