Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Google beatbox Mar 7 Déc 2010 - 20:57
Salut a tous Il n'y a pas longtemps, je me baladais sur youtube quand je suis tombé sur sa :
J'ai trouver sa fun, et j'ai tout de suite chercher plus d'info . Au final je suis tombé sur sa :
écran (le site) a écrit:
Postée sur Reddit et depuis multi-diffusée via Twitter et compagnie, cette petite manip’ sur Google Translate est à savourer au casque.
C’est fou ce qu’on peut faire en demandant de traduire « pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkk bschk » en allemand, et surtout en appuyant sur « écouter » ensuite...
Fun , non ? Sur un autre site , j'ai aussi trouver une liste de petits sons pour faire un "google beatbox" . Au passage ,j'en ai rajouter quelque un :
les lettres indispensable pour crée un google beatbox :
C, k, q, r, b, t, h, s, p.
Les lettres qui sont pas mal si elle sont bien utiliser :
y ,z ,w, i.
cv= respiration zk = suspended cymbal bschk = snare pv = brush bk = bass tk = flam1 vk = roll tap kt = flam2 kttp = flam tap krp = hit hat tap 1 kfck = hit hat tap 2 pv = short roll th = better hi hat thp, ds = instant rimshot
Du coup je me suis mit a créé :
Drum :
"krp bk krp bschk krp bk krp bschk krp bk krp bschk krp bk krp bschk "
Vous pouvez aussi faire des "musiques" ,mais il faut avoir un peu de maitrise et de la chance pour que cela rend bien :