| concours noel 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chocapic_marti ToriAccroc
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: concours noel 2010 Mer 8 Déc 2010 - 0:56 | |
| concours de noël 2010 1/ idée générale:Ce concours est destiné a révéler les talents cachées de la communauté francophone de toribash tout en récompensant les meilleurs graphistes ,ainsi que la volonté de chacun . Ce concours consiste a créer un set de textures pour votre tori (et pourquoi pas pour uke) en rapport avec l'esprit de noël , mais pas forcement en créant un père noël .Sachez que pour ceux qui ne désirent pas s'acheter de textures , vous pouvais vous créer un preview des textures en suivant - Citation :
- ce tutoriel
2/notation:Il n'y aura pas de système particulier de notation : les juges (2 par textures ) donneront une note sur 20 , avec laquelle je ferais la moyenne ,si la note me parait beaucoup trop décalé par rapport a mon idée , je donnerais une note et ferais la moyenne des deux notes 'ainsi l'avis de juges sera pris en compte ,vive la republique !! ) vous souaitez dvenir juge ? par icipour citer melmoth : [quote]A la fin de la deadline, les juges notent les deux replays (sur 20) et me donnent leurs notes. [quote] 3/Inscription:Si vous etes intérésé par ce concours , vous devrez vous aquiter de la somme de 500 tc's que vous enverez a " marti13" en se servant de sa et signalez moi votre inscripion sur ce topic : inscription4/Les dons :La cagnote sera fixée en fonction des inscriptions et des dons de chacuns , plus il y a de dons , plus la cagnote sera élevée .envoyer les tc's a " marti13" et signalez vous sur ce topic : ] dons5/les prixsle montant exact des prix sera fixé le jour de la remise des prix , la cagnote est actuellement de : 0tc's merci les hackeurs !! (sans hack ajoutez 10.000tc's) premier :50 % de la cagnotte second : 30 % de la cagnotte troisième :20 % de la cagnotte6/ deroulement du concours :Des maintenant : inscriptions de juges et des partcipants depots de screnn shoots le 31 decembre 2010:cloture des inscriptions debut des notations cloture des depotd de scrennshots délibération des juges le 07 janvier 2011: verdict et remise des prix !! des questions ? envoyez moi un mp a vous de jouer , bonne chance a tous et noyeux joel | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mer 8 Déc 2010 - 17:55 | |
| les juges sont actuellement: les inscrits sont actuellement :
- XeoStyle (en attente de tc's)
- PiR (en attente de tc's)
- Molek
Dernière édition par chocapic_marti le Mer 8 Déc 2010 - 22:35, édité 3 fois | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mer 8 Déc 2010 - 20:23 | |
| Par un contre, ya un seul truc qui me gène, c'est que je vois pas quoi faire, je vois pas squ'on peut faire comme truc jolie en relation avec noel, t'aurais pas des exemples de set de noel?
Sinon je m'inscris dans 5 min. | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mer 8 Déc 2010 - 21:07 | |
| je me suis inscris, et pour les TCs, on c'est arranger | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mer 8 Déc 2010 - 21:18 | |
| je vais commencé les texture demain je paye plus tard car g tro la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mer 8 Déc 2010 - 21:42 | |
| - Molek a écrit:
- Par un contre, ya un seul truc qui me gène, c'est que je vois pas quoi faire, je vois pas squ'on peut faire comme truc jolie en relation avec noel, t'aurais pas des exemples de set de noel?
Sinon je m'inscris dans 5 min. innove , innove ... je ne sais pas moi , de la neige , un pére noel , un cadeau , il y a tellement de solution! - XeoStyle a écrit:
- je me suis inscris, et pour les TCs, on c'est arranger
dis moi si tu veut que je paye pour toi et tu rembourse quand tu veut ou si tu paye a retardement, je me souvient plus ^^ - PiR a écrit:
- je vais commencé les texture demain
je paye plus tard car g tro la flemme pas de problème , je te mets quand même sur la liste des inscrits
liste d'inscription mise a jour | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mer 8 Déc 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mer 8 Déc 2010 - 22:36 | |
| - Molek a écrit:
- Inscrit + tc envoyé.
liste mise a jour ! | |
|
| |
| Sujet: [important] Dim 12 Déc 2010 - 20:31 | |
| Je suis dans le regret de vous annoncer que ma mère m'a privé d'ordinateur pendant un bon bout de temps , par conséquent , si personne ne prends la relève , je me verrais obligé d'annuler le concours ...
j'en suis dessolé. | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: concours noel 2010 Dim 12 Déc 2010 - 23:03 | |
| Renvoie les tc, pis je pense que dmanière faut mieux organiser un concours sans thème pour commencer et par débuter direct par un set, faire une head par exemple. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: concours noel 2010 Lun 13 Déc 2010 - 0:33 | |
| mais un concours sans theme ça n'a pas de sens | |
|
| |
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mar 14 Déc 2010 - 2:33 | |
| je suis du meme avis que pir ,sans theme cela n’aura pas de sans . avec un theme , on peut leur faire decouvrir de nouvelles choses et progresserons mieux que sans inspiration
mais ce n'est que mon avis ... | |
|
| |
Molek ToriAccroc
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mar 14 Déc 2010 - 9:57 | |
| Bon le prochain concours de texture, c'est moi qui l'organise. Tes sur de pas pouvoir continuer, dmanière j'ai pas vu énormément de wip de set. Mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours noel 2010 Mar 14 Déc 2010 - 22:43 | |
| je vais essayer d"aller au CDI et d'autres truc
le concours continue donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours noel 2010 Jeu 30 Déc 2010 - 17:08 | |
| vu le nombre ( impressionnant --") de projets déposés , je crois que je vais devoir annuler le concours si demain il n'y a toujours rien (demain étant le jour de la clôture des inscriptions . merci quand même a ceux qui ce sont inscrit (deux je crois) ,et a ceux qui ce sont proposé comme juge je pensait pourtant que ce concours était une bonne idée ... dommage EDIT :cela ne vous empêché pas de déposer vos idées , créations ... j'en serais ravi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours noel 2010 | |
| |
|
| |
| concours noel 2010 | |
|