Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Le big 4... en France !!! Ven 31 Déc 2010 - 17:32
Salut a tous, J'ai eu la joie d'apprendre que le Big four se produirai en FRANCE à Amneville le 9 juillet :
sonisphere festivals a écrit:
METALLICA, SLAYER, MEGADETH & ANTHRAX en tête d’affiche du SONISPHERE, samedi 09 juillet ! Après l’annonce d’un premier groupe assez alléchant, SONISPHERE AMNEVILLE 2011 – qui aura lieu vendredi 08 et samedi 09 juillet –peut désormais révéler la tête d’affiche du samedi, qui apparaitra aux cotés de SLIPKNOT, headliner qui ouvrira le festival. Nous Productions est donc fier et heureux de vous confirmer que SONISPHERE réunira sur scène METALLICA, SLAYER, MEGADETH & ANTHRAX pour la première fois en France, pour assurer la tête d’affiche du samedi 09 juillet.
le big 4 ,c'est quoi ? :
Le big 4 en lui meme , c'est Metallica , Megadeth, Slayer et Anthrax qui se réunisse pour faire un grand concert : d'abord individuelle pour chaque groupe, puis une chanson ou ils sont TOUS sur la scène.
Le big 4 en concert, sa donne sa :
En gros, j'ai trop hate...
En plus, le 8 , slipknot fera un concert pour "ouvrir" le bal ! (perso, j'irai juste voir le big four le 9 moi ^^). C'est dans longtemps mais je préviens quand même Aller, a plus !
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Ven 31 Déc 2010 - 18:28
J'aime pas le chant :/
C'est ou Amneville?
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Sam 1 Jan 2011 - 5:01
C'est juste à coté de Metz et de Nancy.
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Lun 3 Jan 2011 - 11:22
Je pense y aller aussi (Dave Mustaine ) Ptet une occaz' des se voir !!
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Lun 3 Jan 2011 - 12:36
Pour moi ce sera la même réflexion que l'an dernier : ça aurait été génial il y a 15 ans, c'est moins intéressant aujourd'hui. Le prix du billet est excessif (pour à peu près le même tarif, tous les fests européens proposent plus de 100 groupes sur deux ou trois jours, dont beaucoup de gros noms). Vu comme c'est loin de chez moi (sans doute pour attirer le public allemand/belge, bien plus assidu que le public français...), le fait que ce soit en France ne me convainc pas plus que ça.
Anthrax, déjà vu, et avec Belladonna de retour au chant, je sais pas trop si j'ai envie de les revoir ^^. Slayer, déjà vu l'an dernier, assez efficace à part Araya quelque fois un peu à l'ouest, je les reverrais volontiers si ils repassent dans un fest moins orienté "grand public". Metallica, il n'y a que les trois premiers albums qui m'intéressent (donc seulement un petit tiers de leur setlist)... je les verrais un jour, il y a pas urgence, c'est vraiment pas une obsession. Megadeth, par contre, ouais, pour moi ce sont ceux qui s'en sortent le mieux ces dernières années, je sauterai sur l'occasion si ils passent dans un autre fest. Slipknot, no comment, c'est pas mon truc.
Bref, la quasi totalité des festivals Metal estivaux proposent le Big 3 du Thrash allemand (Sodom, Kreator, Destruction) + Ozzy et Judas Priest à l'affiche, pour moi, il y a pas photo. D’expérience, dans un fest, les petits noms sont beaucoup plus intéressants que les têtes d'affiche, donc ça sera (encore) un vrai festival de Metal, avec tous les genres représentés, moins de kids, moins de merchandising, et plus de musique.
Par contre, si j'avais du pognon, des jours de congés et du temps libre à outrance, je ferai sûrement les deux, malgré tout
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Lun 3 Jan 2011 - 15:50
Tout à fait d'accord sur les groupes (dernier album de Megadeth *o*) Mais ayant du temps libre à outrance (candidat libre au bac suite à un échec) et ayant possibilité de mettre de l'argent de côté ...
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Jeu 3 Fév 2011 - 21:09
Acidpain
Messages : 12 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Ailleurs
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Ven 4 Fév 2011 - 1:08
Pour ceux que ça intéresse y'a aussi System of a down le 6 et le 8 juin a Paris Bercy
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Ven 4 Fév 2011 - 12:24
Excellente ta vid melm. Vive le HELLFEST ! \m/ Au moins au HF même Hitler n'est pas déçu !
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Ven 4 Fév 2011 - 20:51
Acidpain a écrit:
Pour ceux que ça intéresse y'a aussi System of a down le 6 et le 8 juin a Paris Bercy
Et ben , figures-toi que je devais y aller mais même pas 5 minutes après l'ouverture de gichets , plus de places !
J'ai bien la rage sur ce coup là.
Si y'en a qui y vont , prenez des photos et éclatez-vous pour moi.
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Ven 4 Fév 2011 - 22:19
Spoiler:
[rumeur outrageante]SOAD en surprise act au HellFest 2011[/rumeur]
Mouhahahahaha
Acidpain
Messages : 12 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Ailleurs
Sujet: Re: Le big 4... en France !!! Sam 5 Fév 2011 - 1:10
Matthieu a écrit:
Et ben , figures-toi que je devais y aller mais même pas 5 minutes après l'ouverture de gichets , plus de places !
J'ai bien la rage sur ce coup là.
Si y'en a qui y vont , prenez des photos et éclatez-vous pour moi.
t'inquiète pas pour sa, c'est sur on va s'éclater!! Moi perso j'ai trouvé un pote qui devait les acheter pour moi mais qui les a achetés finalement a 90 euros au lieu de 45... Légèrement deg' mais OSEF, c'est System et pour rien au monde je raterais sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le big 4... en France !!!
Le big 4... en France !!!
Page 1 sur 1