Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat

 

 [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork

Aller en bas 
+2
Destork
Melmoth
6 participants
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:42

Molek VS Destork
Arbitré par Leverdier & Vins84

Règles : Madman (ed : 194, gravité : -14)
Replay à rendre pour le 7 février.

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:37

GL... xD

J'crois bien que ce sera un de mes premiers madman x)

EDIT : C'est combien le matchframe?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:52

Quand c'est pas précisé, c'est au choix.
Mais attention : il faut savoir s'arrêter... ce n'est pas parce que tu démembres tout Uke que tu vas avoir une super note (enfin, si, quand même, mais pas forcément meilleure qu'un gars qui fait 5 ou 6 DMs, rapides et stylés). A toi de savoir quand "finir" un replay, sans faire de la surenchère. Sachant que ça dépend beaucoup des juges, ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:58

Ah, okay c'est bon,

Nan parce que si y'avais rien j'me disais c'est par défaut, mais madman en 500 frames c'est light (pour un débutant en madman comme moi je parle ^^ après pour un superoxorzdelamorkitu, c'est p'tet trop hein xD)

Vais déja essayer de faire mes 5 ou 6 dm jolis et bien enchainé, c'est déja pas facile °°
Revenir en haut Aller en bas
Molek
ToriAccroc



Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2010

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:39

Le truc qui casse tout, c'est quoi un madman?
:retourne faire des textures:

Sinon bonne chance Wink.
Contre moi, tu vas pas trop avoir de mal Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:53

Il y a une définition "officielle", mais ici on va dire "replay avec au moins 4 dms". Par contre, si vous n'y arrivez pas, ne vous découragez pas, il est toujours possible que votre adversaire fasse pire que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:11

4 Dms? Ah, c'est possible alors x) (j'en ai fait un avec 4, mais archi moche! xD)

Moi on m'avait apprit Uke est en au moins 6 morceaux °w°
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:49

Disons que tu si tu split uke, le decap, et enfin éclate ses deux jambes (ou ses deux bras) t'as déjà un madman.
En gros l'idée du madman c'est d'essayer de casser le corps d'uke le plus possible avec le plus de style/technique possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:54

Bon... c'est pas gagné... xD

Disons que Uke a la malheureuse habitude de se barrer quand t'essaie de l'enchaîner, et ayant une mauvaise pratique du grab, ça marche pas bien x)

J'ai plus qu'a espérer que Molek soit pire que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:35

Bon bon bon...

j'ai une question précise pour mes deux arbitres!

Voilà, j'arrive en phase terminale du replay qui je pense sera celui que je présenterai pour l'épreuve et se pose un léger problème.

Ayant terminé mes 500 frames (n'ayant pas de raisons de les changer, finalement ça suffisait) je trouve ma pause après la fin des frames (j'aime bien faire ça ^^) mais du coup, c'est une pause assez relax, comme le fait souvent Matthieu par exemple, et elle tient pas hyper hyper bien.

Mieux vaut la laisser comme ça, ou mieux vaut rajouter des frames pour qu'elle soit bien stable tout comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:45

Une pose bien réussie est relax, donc ça c'est un bon point ^^
Après, il faut selon moi qu'elle tienne bien. Le nombre de frames n'a pas d'importance, donc mieux vaut le changer afin de parfaire la pose. C'est pas ça qui descendra la note, bien au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:50

En fait, la vraie question, tu y a en partie répondue, mais c'était surtout la suivante :

Ma pause tient parfaitement jusqu'à la fin de l'affichage de replay, si on fait attention on peut prévoir un déséquilibre, que l'on ne peut pas voir à l'écran. Est-ce que ce dernier peut me pénaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:24

Si ce n'est pas visible, cela ne devrait pas être pénalisant.
Mais c'est difficile de répondre dans l'absolu ça dépend fortement du replay. Tout dépend du déséquilibre réellement visible et du moment où ça coupe.
Si par exemple il ya une forte inertie qui entraînera, par exemple, le tori à coup sûr vers l'avant en quelques frames, mais que le replay coupe au moment où il est bien droit alors oui ça sera pénalisant, car l'inertie présente n'aura pas été résorbée.
Si au contraire, le déséquilibre est léger et que la chute complète prendra 200 à 300 frames, alors la coupure du replay peut faire illusion.

Pour revenir à ce que lev disait, au pire ajoute toi des frames pour stabiliser la pose pour de bon tu sera sûr, ainsi, de ne pas risquer de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:58

Si je vous l'envoie, vous avez le droit de me dire s'il est sujet à des pénalités ou non?

Dans le doute, je vais faire un test pour voir combien de temps il met à tomber, et je vais l'allonger et on verra lequel est le meilleur.

Okay donc test fait : mf 1000
à la framme 375 le deuxième pieds décolle (il est de travers)
Et mon tori tombe à la frame... 222!

En fait je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:34

Double post rulz °°'

Bon, voilà une p'tite question aux arbitres : me voilà avec deux replays complètement terminés, et je dois avouer qu'ils me semblent aussi biens l'un que l'autre. J'vais donc vous demander quel genre de replay vous préférez °°"

Le rythme : Plutôt lent et régulier, ou rapide au début, puis irrégulier avec des fortes pauses
Techniquement : Flawless jusqu'au dernier DM, ça change quelque chose?
Un Dm de plus, s'il demande 200~300 frammes, est-il bon à prendre?
Prendre une pause debout au milieu du replay, puis reprendre un opener nouveau est-il une preuve d'esthétisme, de technique?
Préférez vous les punches avec ou sans le grab?

C'too pour aujourd'hui, je compte sur vous pour répondre avant le 7 x)
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:51

C'est assez difficile de répondre sans voir les replays (mais bon nous n'avons pas le droit de dire lequel nous préférons donc...)
Pour le rythme, la régularité est un plus, la vitesse en est un autre. Si les pauses sont vraiment longues ça peut vraiment casser le rythme du replay par contre, attention. Mais elles peuvent être réussies si ton Tori a une attitude réaliste à ce moment.

Flawless, ça change toujours quelque chose, surtout pour un madman ou techniquement c'est vraiment pas facile. Après, ça n'est pas la priorité, je regarde d'abord le style, les coups, les mouvements, la puissance etc.. Le flawless, c'est un joli bonus, rien de plus.

Ca dépend. Ca peut être très bien comme très mauvais, du genre je ne sais pas m'arrêter. Si la fin est en dessous niveau qualité du reste, autant l'enlever, sinon, à toi de voir.

Prendre une pose au milieu debout, au niveau technique c'est sympa, ça peut donner un côté réaliste au replay. Si elle est faite sans difficulté et si tu reprend bien derrière; ça peut être un plus oui.

Pour les punchs, moi je suis partisan du je m'en foutiste du grab, si celui ci ne se voit pas. C'est à dire, si on ne remarque pas vraiment que les joints ont été collés à ta main. (La différence de forme de la main peut se voir tout de même). J'utilise parfois des petits grabs de 1 frame pour démembrer.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:36

Okay, merci pour tes réponses. J'attends tout de même celles de Vyns pour poster mon replay.
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:58

Tout dépend de comment c'est présenté.
Si c'est classe, c'est toujours bon.
Par exemple "lent et régulier", ça ressemble à une machine infernale et régulière ou plutôt à un mec mou ?

Le flawless, c'est un bonus qui hausse la note un peu. L'influence sur la note dépend des coups, si ce sont de grand boomhits ou des coups simples.

Un dm qui demande 200-300 frames de plus, c'est pas terrible, car on a souvent une pause pendant 200 frames où il ne se passe rien d'intéressant. Après, faut également voir comme c'est amené.

La pose au milieu d'un replay, c'est pas forcément un plus. Faut voir en fonction du rythme du replay.

Le grab, je m'en fiche, si ça ne ruine pas le rythme.


Si tu as deux replays aussi beau l'un que l'autre, personnellement je serais plus sensible à la technique dans les coups. (Enfin, t'es en semi-pro quand même, fait ce que tu peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:53

Faut avouer que ça fait plus bonhomme mou que machine infernale! xD

Bon allez, je poste mes deux entrées pour que vous les voyez, et j'espère que mon adversaire en postera aussi x)

EDIT : Ah... il semblerait que Box.net ne marche pas au lycée °°' je ferai ça en rentrant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:53

Les voilà

http://www.box.net/shared/oyq2evqytf
http://www.box.net/shared/ne89v53p8q

Techniquement, et esthétiquement, le premier est vachement mieux, mais la pause casse tout. Dommage <.<
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:13

Au niveau des settings, ça m'a l'air valide, et la demande de 4dms a été respectée sur les deux replays.
N'oublie pas que tu devras choisir entre ces deux d'ici la deadline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:37

Bon, allez, je choisis x)

J'ai choisis celui la ( http://www.box.net/shared/ne89v53p8q )
Le deuxième quoi ^^

Je préférais le premier mais bon, tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty
MessageSujet: Re: [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork   [DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DUEL SEMIPRO n°5] Molek VS Destork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DUEL SEMIPRO n°24] Molek VS PiR
» [DUEL SEMIPRO n°10] Molek VS UberJim
» [DUEL SEMIPRO n°17] J0onas189 VS Molek
» [DUEL SEMIPRO n°30] G3n3sisr VS Molek
» [DUEL SEMIPRO n°4] UberJim VS PiR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: En cours :: Coupe Malmoth 2011 :: Round 1-
Sauter vers: