| [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Mar 8 Fév 2011 - 2:25 | |
| Kyat VS Melmoth Arbitré par Destork & Leverdier
Règles : Katas/Déplacement réaliste (ed libre >400 avec chiffre des unités égal à 6, gravité libre > 20) Replay à rendre pour le 28 février.
Que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Mar 22 Fév 2011 - 17:28 | |
| Questions aux juges : - Préférez-vous un replay sans coups portés, avec juste des mouvements/katas ? J'ai porté un coup, volontaire, à Uke, dans le mouvement de mon kata... vais-je être pénalisé, ou au contraire, est-ce que ça va augmenter ma note ? - Quelle importance accordez-vous au flawless pour ce type de duel ? | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Mar 22 Fév 2011 - 18:33 | |
| Pénalisé non. Pour les Katas/déplacement, je regarderai surtout les mouvements (esthétique, difficulté, réalisme). Si un kata donne un joli coup volontaire sur Uke, tant mieux !
Pour le flawless, ça peut être un bon bonus si les deux replays s'équivalent, ou s'ils sont assez proches, mais je n'en fais pas une montagne (par contre je regarde le Tori, si ça se voit qu'il prend d'assez gros damages, ça reste pas terrible et donc peut engendrer des malus). | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Dim 27 Fév 2011 - 3:54 | |
| Mon entrée à la va comme je te pousse | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Dim 27 Fév 2011 - 14:34 | |
| @Kyat : Valide D:
@Melmoth : Pour moi, un kata c'est un enchaînement de mouvements de combat effectués sous forme de démonstration et donc, sans toucher l'autre. Après si tu le touche ça fait genre "Oooops" et ça peut être marrant. Mais pour ma part si tu le touche, tu seras plus dans l'épreuve "Réalisme" que dans "Kata/Mouvements réalistes" et tu seras donc légèrement (mais vraiment un tout petit peu) HS. Par ailleurs, ça me paraît pas forcément évident que je vais sanctionner.
Donc, ne t'oblige pas à faire un autre replay si celui-ci est bien. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Dim 27 Fév 2011 - 14:50 | |
| A un jour de la fin, j'espère bien ne pas à avoir en faire un autre, oui ^^
Mon replay. C'est valide ?
| |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Dim 27 Fév 2011 - 21:48 | |
| C'est sur que le boom x3, hyper réaliste! xD
Euh, pour la note, on te l'envoie à toi? °° Ça veut dire que tu peux tricher! x) Pas juste ça!
EDIT : ah, et pardon, c'est valide.
EDIT 2 : et je viens de remarquer un truc, si la gravity est > 20, tori s'envole D: | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Dim 27 Fév 2011 - 22:39 | |
| Gravité > 20 ça veut dire en fait qu'il faut que la gravité soit au minimum -20 (-21, -31, -58, etc...)
Sinon on est habitué à ce que Melmoth triche, il y est obligé, sinon sa chère et tendre se rie de lui. C'est dur d'être un malmouth en fait.
EDIT: En plus mouvements réalistes n'empêche pas les DMs. Ce que l'on veut voir c que le mouvement qui mène au DM est réaliste. Que ça DM ou pas, on s'en moque un peu, nous ne sommes pas avec le thème "Réalisme". | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Dim 27 Fév 2011 - 22:52 | |
| - Citation :
- Sinon on est habitué à ce que Melmoth triche, il y est obligé, sinon sa chère et tendre se rie de lui.
C'est dur d'être un malmouth en fait. Putain jerry Tréfor xD T'as raison faut profiter du fait de ne pas avoir de chère et tendre pour perdre D: | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Lun 28 Fév 2011 - 0:31 | |
| - Destork a écrit:
- C'est sur que le boom x3, hyper réaliste! xD
Comme l'a dit Kyat, le "réalisme", ici, c'est a priori le réalisme des mouvements. Ne va pas nous enlever des points parce que nos mains sont carrées et que ce n'est pas réaliste, hein ^^ - Destork a écrit:
- Euh, pour la note, on te l'envoie à toi? °° Ça veut dire que tu peux tricher! x) Pas juste ça!
Je peux tricher. Si il y a un quelconque doute je publierai les notes de tous les arbitres, comme ça vous pourrez vérifier que les moyennes que je mets sont bien les bonnes. Vous n'avez qu'à demander. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth Lun 28 Fév 2011 - 1:03 | |
| Les deux valides pour moi également. Sinon, je suis d'accord avec Kyat et Melmoth, toribash n'étant pas à la base un jeu réaliste (car basé sur des dms...) il est normal que le réalisme définisse un certain type de mouvement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth | |
| |
|
| |
| [DUEL PRO n°8] Kyat VS Melmoth | |
|