| Replays Hors Concours | |
|
+7RolFonk vynzs leverdier skulloman Vermine Matthieu Melmoth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Replays Hors Concours Jeu 7 Jan 2010 - 17:47 | |
| Ci-gisent les replays qui méritent le coup d'oeil, mais qui sont malheureusement hors concours. Par exemple, vos essais ratés, les replays d'une personne non inscrites (moi, par exemple), les replays qui ne respectent pas les rêgles...
Je commence avec mon premier essai pour l'épreuve de janvier : [clique ici]
A savoir qu'une vidéo sera réalisée, réunissant les replays du contest et ceux-là. | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Ven 8 Jan 2010 - 16:31 | |
| Vraiment cool surper rapide tout ce qui faut une jolie entry pour Janvier
Ps : c'est vraiment pas moi qui ferai ça ^^ | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Lun 11 Jan 2010 - 14:58 | |
| http://www.box.net/shared/slgadv8typ
le dossier avec quelques un de mes essais | |
|
| |
skulloman ToriAccroc
Messages : 60 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : aubagne, 13
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Lun 11 Jan 2010 - 19:52 | |
| allez hop mes essais "ratés" mais pas trop non plus
juste un split
decap et pose 1 pied ^^ | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Lun 11 Jan 2010 - 20:04 | |
| Grande classe, le premier, ça ressemble à un mouvement de démonstration. Très stylé.
Le deuxième : wow : master of balance. Incroyable cette pose. Rien que pour ça ça mérite un gros GG. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Lun 11 Jan 2010 - 23:38 | |
| Rolala la puissance du kick du deuxième . Pour moi c'est encore mieux que la pose, qui est déjà parfaite. | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Mar 12 Jan 2010 - 20:48 | |
| - leverdier a écrit:
- Rolala la puissance du kick du deuxième . Pour moi c'est encore mieux que la pose, qui est déjà parfaite.
J'aime la pose, mais le kick venant du côté est pas très esthétique et relativement lent à mon goût. Bon après c'est sûr, ça fait du bruit... Par contre la pose, chapeau. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Dim 24 Jan 2010 - 19:55 | |
| Un replay que j'avais essayé début janvier. Je l'ai retrouvé je m'en rappelais même plus trop. Dommage que le premier kick ne soit pas vraiment visible. Je suis d'ailleurs surpris que ça DM.
http://www.box.net/shared/eej494kxq7 | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Mar 26 Jan 2010 - 19:33 | |
| En effet Lev' dommage pour le premier kick! Du coup je ne le trouve pas très esthétique... Mais je suis toujours aussi impressionné par les doubles skeet! Je sens que je vais étudier ton replay pour refaire ça! Bien joué! | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Mer 27 Jan 2010 - 13:27 | |
| Les plus : le double skeet, la décap/boom du talon, la pose. Les moins : avec cet opener, il y a moyen de faire une manip magnifique, au lieu de ce premier kick qui touche un peu le vent et qui n'est pas très beau. Mais le replay en serait pas le même. Avec du recul, je crois qu'on observe avec toi la plus grosse progression en SP de la scène française. Bravo, bravo | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Mer 27 Jan 2010 - 14:16 | |
| Merci à vous deux ! Je suis totalement d'accord avec vous, et je reprendrai sûrement l'opener pour un autre replay, sans spécialement faire un double kick. Melmoth, je suis flatté | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Mer 27 Jan 2010 - 21:00 | |
| Pour le fun... Un essai pour Janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Ven 29 Jan 2010 - 1:40 | |
| Replay hors concours le plus complet du mois http://forum.toribash.com/attachment.php?attachmentid=186432&d=1264712048 (en fait, il juste parti d'un essais pour le concours et ressemble plus trop au concours, mais je l'aime bien alors...) | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Ven 29 Jan 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Ven 29 Jan 2010 - 22:33 | |
| Mmmh ? Mais encore ? J'aurais pas dû le poster là car ça ressemble pas du tout à un essais raté ? Je l'ai mit là car c'est grâce au concours que j'ai fait ce replay alors je le remercie en le postant ici, et ça vous occupe.
Ou alors il est bien ? | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Ven 29 Jan 2010 - 22:45 | |
| Bah le premier kick à l'horizontale dégage une sacrée impression de puissance. Comme le reste de tes coups. Cependant, ya une certaine raideur générale qui se dégage des déplacements de ton tori... Je ne sais pas trop comment dire. A mon sens ça a un goût d'"old school". C'est comme ça que les "pionniers" jouaient à TB. Ca a son charme, et comme je l'ai déjà dis ça rend l'ensemble des DM bien secs et nerveux. Mais d'un autre côté, il manque une certaine fluidité, un certain relax plus "moderne". C'est pas complètement une critique. On voit une bonne maîtrise de ton tori, et le rendu fait qu'on ne peut s'empêcher de lâcher un "Pfiou ça tape sec !"... Mais... Le "Mais" est juste une question de goût, et il y a du bon replay quand même là. Je pense que le "..." de Verm c'était pour la présentation un peu pompeuse du replay "Le replay hors concours le plus complet". | |
|
| |
Vermine Le Chancre
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Ven 29 Jan 2010 - 23:24 | |
| j'ai pas su quoi dire sur le coup , l'opener et le kick mon troué le cul , ça le gout du Oracle , ça bouge comme du Oracle et c'est puissant comme du Oracle . et c'est du vins ?! stupéfiant .
que dire , bravo ?
edit : haaa je sais maintenant ce qui m' embêtait , c'est pas les setting du concours , donc en fait c'est un replay hors sujet ( et pas hors concours ) ( mais très joli oui oui )
Dernière édition par Vermine le Sam 30 Jan 2010 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Sam 30 Jan 2010 - 0:46 | |
| j'étas fier de celui là dommage qu'il soit hors concour un peu fun aussi http://forum.toribash.com/replay.php?download=3023 super ton essai kyat j'aime bien le coup sur la tete de uke | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Sam 30 Jan 2010 - 1:26 | |
| Pour vins, j'adore l'impression de vitesse que tu dégages. Après je n'aime pas l'opener (classique ?). Mais bon ça reste un replay surpuissant, ça manque d'esthétisme à la Melmoth, mais quelle vitesse... Bravo . Dans ton style, difficile de faire mieux. | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Sam 30 Jan 2010 - 11:34 | |
| Woaw! Vins, ton coup de pied dégage une impression de vitesse énorme! Il est surpuissant! Sinon, il est vrai que les premier frames manquent d'esthétisme, mais, une fois que tu engages ton coup de pied, je ne trouve pas que cela manque de fluidité... Après je n'aie pas des yeux d'expert, mais je trouve que dans l'ensemble tu trouves un équilibre agréable à regarder entre le Hold et le Flex. Après, c'est mon point de vu! Et PiR, oui ton replay est plutot sympathique, dommage que tu touches le sol entre chaque coup! Ca donne de la vitesse, mais, ça le met hors concours (ce qui justifie sa présence sur ce topic...). Globalement bravo à vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Sam 30 Jan 2010 - 14:44 | |
| Mouarf, je sais je suis toujours rigide. Enfin, je le suis nettement moins qu'avant. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Lun 1 Fév 2010 - 12:25 | |
| Impressionnant au niveau des booms et de la rapidité, ça manque légèrement de souplesse, mais au final, est-il possible d'être aussi destructeur tout en restant souple ? Bravo bravo. PS : pour le contest, ne t'amuse pas à bouger Uke discrètement pour avoir un DM de plus (ici, la décap). Que ce soit volontaire ou non, ça ne sera pas forcément éliminatoire mais il est certain que tu ne gagneras pas les points des DMs/bonus impliqués. Si c'est involontaire, fais attention à tes replays, ce serait con de perdre des points pour un clic mal placé. Si c'est volontaire, rappelle-toi, je vois tout PPS : Ca n'enlève rien à la qualité du replay, et moi aussi j'aurais ragé avec ce cou intact alors que tout le reste est explosé... | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Lun 1 Fév 2010 - 17:15 | |
| Le script anti-hack a encore frappé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Lun 1 Fév 2010 - 21:40 | |
| - Melmoth a écrit:
- Impressionnant au niveau des booms et de la rapidité, ça manque légèrement de souplesse, mais au final, est-il possible d'être aussi destructeur tout en restant souple ? Bravo bravo.
PS : pour le contest, ne t'amuse pas à bouger Uke discrètement pour avoir un DM de plus (ici, la décap). Que ce soit volontaire ou non, ça ne sera pas forcément éliminatoire mais il est certain que tu ne gagneras pas les points des DMs/bonus impliqués. Si c'est involontaire, fais attention à tes replays, ce serait con de perdre des points pour un clic mal placé. Si c'est volontaire, rappelle-toi, je vois tout PPS : Ca n'enlève rien à la qualité du replay, et moi aussi j'aurais ragé avec ce cou intact alors que tout le reste est explosé... Haha ouais au début j'étais prêt à tout pour avoir une décap au 1er coup de pied. Puis j'ai abandonné. Et le joint est resté. Par contre grâce à ça, la tête ce casse en tombant, c'est pour ça que je l'ai gardé. D'ailleurs cette tête à plusieurs moment, elle se met à vriller bizarrement, quand je frappe le pec, et également quand je frappe le torse (je sais pas si là on le voit, mais pendant l'édition c'est arrivé souvent). D'ailleurs y avait des motifs sur le sol o/ | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Replays Hors Concours Mar 2 Fév 2010 - 0:48 | |
| j'avais pas vu ton lien par les critiques je suis allez jeter un coup d'oeil ... oula ! effectivement ! ton shoot il brise uke et pas qu'un peu le seul ptit défaut : c'est l'opener mis a part ça il est parfait ton replay ~~~~~> CoNgRaLuTiOn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replays Hors Concours | |
| |
|
| |
| Replays Hors Concours | |
|