Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: [DUEL PRO n°10] DJMagnetic VS Vermine Mar 1 Mar 2011 - 2:15
DJMagnetic VS Vermine Arbitré par Slimseig & Kyat
Règles : Réalisme (ed : 587, gravité : -24) Replay à rendre pour le 21 mars.
Que le meilleur gagne !
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
Sujet: Re: [DUEL PRO n°10] DJMagnetic VS Vermine Sam 5 Mar 2011 - 22:33
Là.... Aïe aïe aïe.... Je sens que je vais morfler, sur ce coup Bon, j'vais essayer de produire quelque chose de potable... Je crois que vu mon niveau j'aurais mieux fait de rester en semi-pro
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: [DUEL PRO n°10] DJMagnetic VS Vermine Sam 5 Mar 2011 - 23:33
Tu peux aussi compter sur le fait que Verm n'a absolument rien fait depuis le début de la compète. Mais bon, on peut se méfier, il est vicelard, parfois.
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
Sujet: Re: [DUEL PRO n°10] DJMagnetic VS Vermine Dim 6 Mar 2011 - 7:02
Hah j'avais oublié ce détail... De toute façon, c'est pas une raison pour lui souhaiter de pas revenir... Quoique xD J'espère quand même qu'il va être présent... sans compétition, y'a plus de Coupe Malmoth