| Relation Nabi/Communauté Toribash | |
|
+8leverdier Kyat PiR Vermine Kankwa Melmoth skulloman RolFonk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Relation Nabi/Communauté Toribash Mar 12 Jan 2010 - 19:07 | |
| Salut à vous! Me revoila avec des questions que seul moi me pose... Alors voila, j'ai remarqué au cours de quelques recherche sur le site officiel de toribash que certains joueurs ont une influence si importante, qu'on les retrouve sur le dit site... Je prend pour exemple Hampa qui à sa "tête" sur certains icônes des packs à vendre (lors des promotions il me semble..) ou encore G-Man que l'on retrouve sur les screen illustrant les set de ces packs, ou même (surtout? ) notre Vermine national qui est cité sous ces screen car il en est le dessinateur...etc... Ma question est la suivante, comment ces joueurs ont-ils pu prendre une telle importance au sein de la communauté? (Voire de Nabi..) Se sont-ils fait connaitre par les forum, ou font-ils tout simplement partit de Nabi (c'est le cas de G-man, non?)? Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
skulloman ToriAccroc
Messages : 60 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : aubagne, 13
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mar 12 Jan 2010 - 19:36 | |
| Ben Hampa c'est le concepteur du jeu tout simplement Gman il me semble que c'est le community manager ou un truc du genre et Vermine c'est la french touch de la texture , il est irrésistible tout simplement ^^ | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mar 12 Jan 2010 - 19:41 | |
| Hampa est le créateur de Toribash (et de Nabi), et aujourd'hui encore le principal (le seul ?) développeur du jeu, donc c'est naturel qu'il apparaisse un peu partout. Gman80 faisait partie de Nabi (plus dans les relations commerciales). D'autres se font remarquer par leur talent (textures comme Vermine, replays comme Nuthug, Blam comme scripteur Lua, sympathie/maturité comme Skulfuk...) et prennent une place importante dans la communauté. Et parmi eux, certains intègrent l'équipe du forum comme modérateur, responsable du support, game keeper... Ils ne font pas à proprement parler partie de Nabi (ils ne sont pas salariés), mais ça n'enlève rien à leur importance. Voila en gros. Kyat pourra peut-être t'en dire plus, il connait mieux que moi les "hauts placés" | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mar 12 Jan 2010 - 20:04 | |
| Woaw, Hampa le créateur? Je n'aurais jamais cru! Par contre, je pensais que Nuthug faisait partit de nabi! Je pensais que Nabi était un studio plus important, mais vraisemblablement non! En tout cas, merci! Me voila éclairé sur le sujet! | |
|
| |
Kankwa
Messages : 23 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mar 12 Jan 2010 - 21:06 | |
| Allez j'y repond aussi.
Pour faire simple , Hampa c'est le createur de toribash il s'occupe de tout ce qui est programmation , il est peu présent actuellement mais il auras toujour un place importante dans toribash.
GMAN80 lui c'etait le mister finance & marketing de nabi studio , il a quitté la boite il y a peu ce qui as entrainez la mort des Promo-team dont t'il etait le createur.
Et enfin Vermine , lui c'est le chuck norris français de la texture avec gabiel , ce sont deux grand textureur. Vermine est simplement l'un des meillieur texture maker de toribash. | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mar 12 Jan 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Jeu 14 Jan 2010 - 18:52 | |
| 1- je filicite hampa ce jeu est *EXTRA* (juste un peu dur sur les prix lol)quel nationalité est-il ?
2- j'ignorais que vermine était l'un des meilleurs textureurs
3- est-ce que hampa sait quand toribash sort sur la wii ? | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
Messages : 925 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Ven 15 Jan 2010 - 2:30 | |
| - PiR a écrit:
- 1- je filicite hampa ce jeu est *EXTRA* (juste un peu dur sur les prix lol)quel nationalité est-il ?
2- j'ignorais que vermine était l'un des meilleurs textureurs
3- est-ce que hampa sait quand toribash sort sur la wii ? Vermine a su se faire repérer sur le forum par la qualité de ses textures. Il a été "promu" (dans le sens de promotion médiatique) au plus haut niveau lorsque Gman lui as acheté des sets qu'il offrait lors du "draw" mensuel (une "loterie" parmi ceux qui avaient achetés des TCs à Nabi lors d'un certain mois. Le vainqueur se voyait offrir un full set réalisé par Vermine). J'ai rigolé quand j'ai vu le message de kankwa Gabiel n'a eu ni la même longévité ni la même promotion médiatique que vermine, et je ne pense pas qu'il soit aussi reconnu au niveau de la communauté internationale. Cependant il est bon d'avoir plusieurs membres actifs et reconnus venant de la communauté francophone. Hampa est Suédois, implanté à Singapour et il sait quand toriwii va sortir même s'il est dépendant du bon vouloir de Mr Nintendo. Il est peu présent ingame car il passe son temps au développement. Mais vous pouvez le croiser entre 6 et 8h du mat régulièrement en ligne, testant de nouvelles fonctions implantées au jeu ou aux serveurs. Je ne vois rien à ajouter car Melmoth a déjà détaillé la majeure partie dans son message. Il faut juste noté qu'avec le départ récent de gman (qui travaillait avec Hampa pour Nabi) la société (officiellement hampa est le seul employé) est en phase de réorganisation. Veb a prit la place de gman en plus de son travail de développeur du forum. Peut-être a-t-il même été engagé, je ne sais pas. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Dim 7 Fév 2010 - 13:43 | |
| sérieu je commence à m'impatienter quand est-ce qu'il sort sur la wii on avait prévu fin janvier on est à ce jour le 7 fevrier @_@ arretez moi !!
ps : au faite qu'est-ce que "torimaniaque" affiché sur certaine personne juste par curiosité | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
Messages : 742 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Dim 7 Fév 2010 - 14:22 | |
| - Citation :
- sérieu je commence à m'impatienter quand est-ce qu'il sort sur la wii on avait prévu fin janvier on est à ce jour le 7 fevrier @_@ arretez moi !!
ps : au faite qu'est-ce que "torimaniaque" affiché sur certaine personne juste par curiosité A partir d'un certain nombre de messages sur les forums tu obtiens un rang. D'ou le torimaniaque. Pour la wii je ne comprend même pas comment ils ont eu l'idée d'adapter ce jeu sur ça alors ^^ | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mar 9 Fév 2010 - 15:14 | |
| c'est pas le support qui est interessant c'est les nouveautés ! - sang qui colle aux membres - les cheveux xD - + fluide - effet sonore... | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
Messages : 925 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mar 9 Fév 2010 - 16:43 | |
| - PiR a écrit:
- c'est pas le support qui est interessant c'est les nouveautés !
Je suis pas complètement d'accord avec toi. Ces nouveautés, peuvent ê appliquées à la version PC. Il est d'ailleurs question qu'elles le soient aux environs de la 4.0. Un jour. Peut-être ^^ L'intérêt de la Wii, d'une part, pour Nabi, c le système "live" de nintendo qui permet d'ê "suivi" par nintendo et de mettre à disposition son jeu au plus grand nombre. Ensuite, le principal intérêt de la wii (à mon avis) était le système de commande. La wii mote/nunchuk est une interface de contrôle bien différente des manettes classiques. Elles permet même à des joueurs "non-initiés" de jouer et s'éclater autour d'un jeu vidéo (la wii est kd mm une console super conviviale, posée dans le salon, à jouer avec ses potes en soirée sans trop se prendre la tête...) Dans l'absolu, cela permettrait d'amener un nouveau public autour de TB. Enfin il faut avoir conscience aussi que la physique de TB sur Wii ne sera pas exactement celle de la version PC (dixit nuthug, skulfuk et rutzor qui avaient testés la version wii lors d'un gameshow nintendo autour des jeux indépendants développés pour la wii) Une vidéo de gameone allemagne à propos du fameux gameshow de Londres (Septembre 2009) Plusieurs jeux sont présentés puis arrive TB (vers 11 minutes de vidéo) | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mer 10 Fév 2010 - 13:34 | |
| c'est un tres bonne relation nabi/nintendo car :
nintendo est dans la merd* (jeu pourri pour tout age ect...)=toribash sur la wii= nouveau joueur pour tori, plein de flouz pour nintendo toribash peu connu, peu de français (pour un si bon jeu)
plein de fric jexagere mais ça peut rapporter | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mer 10 Fév 2010 - 14:35 | |
| Nintendo dans la merde ? Les deux consoles Nintendo du moment sont celles qui se vendent le mieux dans le monde. Et sur ces deux consoles, ce sont les jeux made in Nintendo qui se vendent le mieux...
Je pense qu'au contraire, TB Wii va recevoir un accueil des plus froid de la part du public, comme tous les jeux à caractère mature sur Wii (Madworld, Dead Space Extraction, The Conduit, Muramasa... tous des échecs commerciaux, et pourtant tous des excellents jeux pour public ado/adulte).
L'avantage que je vois pour ma part : le public va connaitre TB (Wii et PC) par le biais des tests qui vont être fait dans les divers media jeux vidéos. Reste plus qu'à espérer que les testeurs essaient le jeu plus d'un quart d'heure avant de donner leurs notes, car je ne sais pas si vous vous souvenez de vos débuts à TB, mais c'était laborieux et chiant (même si une certaine excitation nous poussait quand même à continuer pour faire des choses comme dans les replays d'exemple....)
Je précise, parce que ça ne se voit pas dans mon speech, que j'attends aussi TB Wii avec impatience. Et que j'aime beaucoup cette console. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mer 10 Fév 2010 - 14:51 | |
| si si ils sont en chute libre, les jeux por tout age ne portent pas leur fruit, ils sont souvent nul, ce qui est tendance en ce moment c'est les zombi et la violence ps3 et xbox on tres bien compris
moi aussi je ne comprend les jeux trop bien (tels que tu les cites) ,n'ont pas eu un bonne influence commerciale surtout madworld (mais il est extra pourtant ! ><') | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mer 10 Fév 2010 - 16:50 | |
| Bon, gros hors sujet, mais ça me tient à coeur, donc je me lâche. - PiR a écrit:
- si si ils sont en chute libre
Euh, il y a beaucoup de société qui aimerait connaitre des chutes libres comme celles de Nintendo... Les ventes baissent un peu, c'est vrai, les 2 consoles sont sorties il y a quelques années maintenant. Mais la Wii et la DS sont de loin les consoles les plus vendues, et les plus rentables du moment. Et ce depuis déjà quelques années. Ne t'en fais pas pour Nintendo. Ne t'en fais pas non plus pour Sony et Microsoft, d'ailleurs... Les gros du jeu vidéo survivront à cette génération de console. Ce sont les petits éditeurs de jeux qui galèrent, par contre. - PiR a écrit:
- les jeux por tout age ne portent pas leur fruit
Certains (Wii Sport, Wii Fit) sont parmi les plus vendus DE TOUS LES TEMPS, quand même. Après, si tu fais allusion aux déclarations d'Ubisoft qui a décidé d'arrêter les jeux casual... Il ne faut pas confondre "tout public" et "casual". De même qu'il ne faut pas confondre "casual" et "jeu pourri". J'ai arrêté de lire les commentaires des news de jeuxvideo.com depuis des années car j'en ai ras le bol que tout le monde confonde ces notions. D'une manière générale, les jeux "tout public" marchent (New Super Mario Bros Wii....). Ce sont les jeux ciblant les "nouveaux joueurs" (petites filles, grand-parents,...) qui sont en baisse au niveau des ventes, pour cause de saturation du marché. - PiR a écrit:
- ils sont souvent nul
Encore une fois, ça dépend de ce que tu appelles "jeux pour tout age". Si tu parles des jeux foutage de gueule façon "Léa Passion "... ouais, je te l'accorde, c'est très moyen. Sinon, ben, ça n'engage que toi. Mais "jeux tout public" au sens large, ben il y a de tout, du bon et du moins bon. Et dans le moins bon, il y a des choses qui se vendent quand même très bien. - PiR a écrit:
- ce qui est tendance en ce moment c'est les zombi et la violence
La violence est tendance depuis la nuit des temps, mais n'a jamais fait un bon jeu à tous les coups. Les gens qui achètent un jeu pour leur contenu violent sont d'ailleurs souvent bien plus immatures que les jeux qu'ils qualifient de "gamins". - PiR a écrit:
- ps3 et xbox on tres bien compris
Et ils sont derrière en termes de ventes totales, sur cette génération de console... Sinon, Microsoft et Sony présenteront chacun en juin leurs accessoires concurrents de la Wiimote, c'est à se demander qui a compris quoi à quoi.... Ceci dit, je ne serais pas contre plus de jeux à contenu mature sur Wii, ce n'est clairement pas le point fort de la console. - PiR a écrit:
- moi aussi je ne comprend les jeux trop bien (tels que tu les cites) ,n'ont pas eu un bonne influence commerciale surtout madworld (mais il est extra pourtant ! ><')
Ces jeux sont parmi les plus piraté... d'une console très très facile à pirater. Voila une des raisons de l'échec commercial. Une autre raison serait l'absence totale de médiatisation pour ce genre de titres. Le public de la Wii est également composé de beaucoup de "nouveaux joueurs", peu intéressés par ces jeux. -------Fin du hors sujet. Pour en revenir à TB Wii... est-ce que tu as essayé de montrer la version PC à tes copains ? Je l'ai fait et pour 90% des gens, le jeu semble intéressant mais trop difficile d'accès pour s'y intéresser vraiment. Le concept est trop déroutant. En sachant que le public Wii est beaucoup moins débrouillard que les utilisateurs de PC (je généralise, mais je dois pas être loin de la vérité), je ne crois vraiment pas à son succès, même si ça me désole un peu. J'attends quand même de voir ce que ça va donner, et j'espère croiser certains d'entre vous sur le CWF | |
|
| |
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mer 10 Fév 2010 - 16:53 | |
| - Melmoth a écrit:
- Nintendo dans la merde ? Les deux consoles Nintendo du moment sont celles qui se vendent le mieux dans le monde. Et sur ces deux consoles, ce sont les jeux made in Nintendo qui se vendent le mieux...
Je pense qu'au contraire, TB Wii va recevoir un accueil des plus froid de la part du public, comme tous les jeux à caractère mature sur Wii (Madworld, Dead Space Extraction, The Conduit, Muramasa... tous des échecs commerciaux, et pourtant tous des excellents jeux pour public ado/adulte).
L'avantage que je vois pour ma part : le public va connaitre TB (Wii et PC) par le biais des tests qui vont être fait dans les divers media jeux vidéos. Reste plus qu'à espérer que les testeurs essaient le jeu plus d'un quart d'heure avant de donner leurs notes, car je ne sais pas si vous vous souvenez de vos débuts à TB, mais c'était laborieux et chiant (même si une certaine excitation nous poussait quand même à continuer pour faire des choses comme dans les replays d'exemple....)
Je précise, parce que ça ne se voit pas dans mon speech, que j'attends aussi TB Wii avec impatience. Et que j'aime beaucoup cette console. Ben d'abord je plussoie! Ensuite tu peux compter sur moi pour ce qui est du test de la version wii puisque je ferais un article dessus sur un des plus grands forum nintendo en france (code amie.fr) puisque je suis l'un des rédacteurs du site bref , j'en profite aussi pour dire que la wii s'adresse à un large publique (evidemment) mais qu'il faut aussi de la maturité pour apprécier cette console (les jeux ont souvent beaucoup plus de subtilités que sur certaines consoles , à 'instar de toribash , c'est sûrement ce qui a conduit nabi à se tourner vers cette console). | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
Messages : 283 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mer 10 Fév 2010 - 19:05 | |
| Nan mais t'additionnes le nombre de PS3 et de Xbox 360 vendues et t'as grosso-modo le nombre de Wii vendues..... | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
Messages : 925 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mer 10 Fév 2010 - 19:14 | |
| - Melmoth a écrit:
- Sinon, Microsoft et Sony présenteront chacun en juin leurs accessoires concurrents de la Wiimote, c'est à se demander qui a compris quoi à quoi....
Attention cependant, car l'avance de la wii, en terme de prise en main/interface/gameplay risque d'ê rattrapé, voir dépassé ! Je parle bien sûr du projet Natal ^^ (La vidéo de présentation à l'E3 - La pub ("pré-vision") selon microsoft) Imaginez la puissance graphique des jeux Xbox360 avec un gameplay perfectionné de l'Eye Toy. (meilleure saisie d'image, même à basse luminosité, meilleur détourage des personnes filmées, processeurs intégrés au boîtier des caméras (= pas/peu de puissance supplémentaire requise de la console). La démo est produite par l'équipe de Peter Molyneux (Fable pour ne citer que ce jeu). Imaginez l'immersion dans un jeu de rôle si tout pouvait se dérouler comme dans la démo ! En plus c du microsoft, donc avec un peu de chance, cela sera du matos compatible PC (comme la manette XBox360). - Maccloud a écrit:
- bref , j'en profite aussi pour dire que la wii s'adresse à un large publique (evidemment) mais qu'il faut aussi de la maturité pour apprécier cette console (les jeux ont souvent beaucoup plus de subtilités que sur certaines consoles , à 'instar de toribash , c'est sûrement ce qui a conduit nabi à se tourner vers cette console).
Les raisons qui ont poussées nabi vers Nintendo sont surtout d'ordre techniques/financières. Une fois de plus l'interface joue un rôle prépondérant, et TB ne passerait pas avec une manette d'xbox. Donc peu de personnes pour l'acheter sur le xbox arcade. D'autre part, le live de nintendo ne requiert pas d'abonnement, contrairement au Xbox Live. Enfin, les requis de nintendo pour autoriser à passer un produit sur leur réseau semblaient plus adaptés à TB que ceux requis par sony et/ou microsoft (encore que ce point puissent ê débattu, vu les soucis de finitions que rencontre nabi à l'heure actuelle alors qu'il ne reste plus qu'à commercialiser le jeu après autorisation de nintendo, et c l'autorisation qui bloque en ce moment...) | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
Messages : 283 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mer 10 Fév 2010 - 19:54 | |
| Ha sur la vidéo.
"Combien de pompes peut faire Chuck Norris ?" | |
|
| |
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Mer 10 Fév 2010 - 19:57 | |
| Le mode online de la ps3 n'est pas payant non plus , ils auraient pus mettre toribash sur ps3 non? D'autant plus que j'ai vu que le jeu se jouerait avec le joystick , selon ton raisonnement la xbox (en plus d'étre payant) n'offirait pas un confort de jeu optimal mais pourtant on pourrai transposer ces controles sur la xbox non? (jai vu que le jeu ne tirait quasiment pas partie de la reconnaissance de mouvement).
Edit : après avoir vu la vidéos , c'est vrai que c'est un concept vraiment interessant mais moi je suis un partisan des manettes parce que sans les manettes un jeu n'est plus tout à fait un jeu . Avec la wii , on nous demande de bouger mais pas tout le temps , on peu rester dans son fauteuil . | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Jeu 11 Fév 2010 - 2:36 | |
| c'est pas faux sa peut etre interessant sur la ps3 le public sadapteré peut etre mieu a se jeu. sur la wii c pas mal non plu (quand sort cette fameuse version 4.0 ) tkt melmoth je serais là en cwf xd | |
|
| |
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Jeu 11 Fév 2010 - 10:57 | |
| ben sur ps3 , toribash se vendrait mais alors pourquoi l'avoir sorti sur wii? "That is the question!" | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Jeu 11 Fév 2010 - 11:59 | |
| Je suis pas certain que le public PS3 recevrait mieux le jeu, en fait. Mine de rien, TB est un jeu très atypique au niveau du gameplay, je ne connais rien qui ressemble à ça non plus sur PS3 (mais je suis moins expert que sur Wii... si quelqu'un a eu vent d'un jeu de ce genre ayant eu du succès sur une console de cette génération, qu'il me corrige). Sur Wii, les jeux de la série des "Art Style" (jeux au concept originaux, au graphismes simples) sont ce qui se rapproche le plus de Toribash, et ont eu un succès relatif, mais on est loin de la complexité du principe de Toribash... Je ne sais pas pour vous, mais par exemple, en SP, je me lance dans la création d'un replay comme je me lancerais dans une partie de Tetris ou d'un Sims-like: pour me détendre et passer le temps. En SP, en fait, Toribash est pour moi le prototype même du jeu casual (dans le sens jeu à jouer occasionnellement, une partie de temps en temps). Quand je veux jouer, je me lance plutôt dans un jeu à scénario, ou un jeu à l'environnement moins flou, comme un jeu de course ou de combat temps réel. Après, peut-être que vous prenez le mode MP de Toribash aussi sérieusement qu'une partie en ligne de CS ou de Brawl... moi, depuis ma seconde dan, je considère le MP comme un chat ou je croise les gars de mon clan, je discute avec eux sans trop chercher la compet (j'ai pas le niveau, de toutes façons ). Donc c'est vrai que mon cas est peut-être un peu étrange. Ce que je sais, c'est que je n'allume jamais mes consoles quand je suis d'humeur à jouer à Toribash, car je n'ai aucun jeu sur console qui corresponde à cette humeur (à part certains portages de jeu PC, comme World of Goo, certains casse-têtes, ou certains Sims-like). Il devient intéressant, ce topic... vous êtes de quelle humeur quand lancez TB, vous ? | |
|
| |
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash Jeu 11 Fév 2010 - 13:03 | |
| Ben , moi à partir du moment ou je joue à un jeu online c'est pour m'amuser mais aussi me prefectionner. Perso je la cherche , moi , la compet' , alors lorsqu'il s'agit d'un jeu comme toribash , où en tant que joueur , je peu agir sur de nombreux points (textures , personnalisation de la musique , des bruitages ou de la page d'accueil) j'ai tendance à y mettre du coeur.
Sinon ben pour les autres jeux comme un mario ou un ff crystal defender , c'est surtout pour passer le temps.
en fait je cherche à m'investir , alors des fois je joue aussi à pokemon car c'est l'un des rares jeux que je considère comme égal avec toribash au niveau de la profondeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation Nabi/Communauté Toribash | |
| |
|
| |
| Relation Nabi/Communauté Toribash | |
|