Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
Sujet: [Résolu] twin swords toribash 3.91 Mar 22 Mar 2011 - 2:34
Salut tout le monde après une grande pause de toribash j'ai repris donc 'jai télécharger la dernière version sur le site et quand je joue en mod twinswords je ne vois pas mes épées ni même les épées des autres joueurs et c'est assez embêtant de mettre des coups dans le vent sans vraiment savoir ou on tape. donc si quelqu'un a une solution merci d'avance et bon jeu .
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: [Résolu] twin swords toribash 3.91 Mar 22 Mar 2011 - 10:13
Je suis pas certain de moi, mais est-ce que si tu télécharges ce fichier (clic-droit, enregistrer sous) et que tu le mets dans "C:\Games\Toribash-3.9\data\mod", ça refonctionne ?
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
Sujet: en multi mais pas en solo Mar 22 Mar 2011 - 13:54
j'ai regarder je n'ai pas ce problème en solo et je vais essayer ta solution je te tiens au courant
edit : jai essayer jai copier coller ce kil y avait dans le bloc notes et je lai enregistrer dans le dossier mod mai vu ke sa marche en solo et pas multi et kil nya personne pour linstant en twinswords je ne sais pas encore mais merci de ton aide je crois ke jai trouver le probléme le mod joué en multiplayer est twinswords4fixed et je ne lai pas dans mon dossier mods alors pourrait tu m'envoyer le tien stp
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: [Résolu] twin swords toribash 3.91 Mar 22 Mar 2011 - 16:32
http://www.box.net/shared/lu2uqg5pka
peket ToriAccroc
Sujet: Re: [Résolu] twin swords toribash 3.91 Mar 22 Mar 2011 - 16:34
MERCI a tous c NICKEL comme il faut. bon jeu !!!!!!!!!
peket ToriAccroc
Sujet: starwars Mar 22 Mar 2011 - 17:02
méme probléme dans star wars quelqu'un pourrait m'envoyer tous les mods disponibles svp
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: [Résolu] twin swords toribash 3.91 Mar 22 Mar 2011 - 17:04
Les mods de TB sont disponibles dans cette grosse liste