| jeu de rôle TB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stickfan ToriAccroc
Messages : 80 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : à gauche de Dieu
| Sujet: jeu de rôle TB Jeu 19 Mai 2011 - 21:54 | |
| Sa vous interesserait un jeu de rôle de toribash ? vous incarnez de jeunes toribasher un peu beaucoup noob avec chacun ses caractérisitques, armes et affinités et vous vous baladerez à travers des mods divers et variés... je songe à faire des quêtes avec des replays et tout et tout... un truc marrant quoi par exemple, il pourrait y avoir un gros abruti, bourrin et alcolique mais bretteur hors pair passionné qui utilise avec perfection un katana ou alors un fin stratège mais noobs au corps à corps qui utiliserait avec jugeote les capacités de ses camarades lors de partie MP.... ou encore un fan des parkour qui irait n'importe ou pour de l'argent ou des femmes... je réfléchit encore mais donner moi vos avis, que je le fasse pas pour rien.... | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Jeu 19 Mai 2011 - 22:09 | |
| Si tu nous ponds un Background qui tient la route, je réponds présent, sans aucun problème ! | |
|
| |
stickfan ToriAccroc
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Jeu 19 Mai 2011 - 22:41 | |
| ca dépend ce que t'entends par un bon background mais je réfléchit dessus... | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Jeu 19 Mai 2011 - 23:01 | |
| Si tu vois ce qu'est S4 League, http://s4league.leforum.eu/t6487-Fiction-L-evolution-plasmatique.htm est je pense un bon background.
Le principe est qu'on doit connaître la situation politique, sociale, et économique, voire même démographique, ou géographique du monde que tu nous propose, sans oublier la religion...
Si tu veux, je peux m'occuper d'une partie de ça, mais je pense que tu vas avoir envie d'en faire au moins la moitié, si ce n'est tout ^^ | |
|
| |
stickfan ToriAccroc
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Jeu 19 Mai 2011 - 23:40 | |
| je pensais que tu parlais de quelque chose d'autre, t'inquiète pas pour ça, je prépare mais propose toujours tes idées, ca améliorera forcément le jeu... pour être franc, j'ai pas encore chercher, là je planche sur les quêtes possibles et à partir de ça ben je fais la trame de fond... c'est comme ça que je fait dans les vrai jeux de rôles sur tables... et après on improvise... | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Ven 20 Mai 2011 - 16:47 | |
| J'avoue que pour ma part, si je RP, c'est sur un background complètement défini ^^.
L'improvisation, c'est pour l'IRl, quand t'es avec des gens que tu connais bien, et donc tu peux te le permettre.
Pour TB, je pense que la situation religieuse, on peut la zapper (quoiqu'on peut faire des tribus d'hérétiques, qui vénèrent des Malmouths), sociale aussi, on fait dans le combat, pas dans le métro boulot dodo, démographique, ça me paraît pas primordiale...
Reste le géographique, politique, et économique. Ca devrait déja permettre de raccourcir la durée d'élaboration du Background, et rien ne nous empêche de rajouter des trucs par la suite : D | |
|
| |
stickfan ToriAccroc
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Ven 20 Mai 2011 - 16:55 | |
| je pensais à un truc du genre hampa, le roi de Tb, c'est fait enlever et y a plein de tribu qui veulent sa succession alors on doit retrouver hampa!! et le sauver des griffes des méchants... avec des défis coton et costauds... en MP et en SP... | |
|
| |
Zoragna
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Ven 20 Mai 2011 - 18:20 | |
| Un peu à la manière des concours de dessin qui consiste à ce que chaque personne faisant un dessin fasse avancer l'histoire ? ^^
Si c'est des trucs dans ce genre, j'veux bien participer quand ça sera finaliser/donner des idées.
| |
|
| |
stickfan ToriAccroc
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Ven 20 Mai 2011 - 18:28 | |
| pas vraiment quoique... ouai, je pense que c'est le principe mais en mieux quoi!! | |
|
| |
stickfan ToriAccroc
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Mar 24 Mai 2011 - 23:00 | |
| donc voilà ce que je vous propose pour le jeu de rôle: ce serai un jeu avec des défis, chacun devant être réalisé avec des replays, pour rattrapper quelqu'un, le battre et un tas de trucs comme ça...
donc, le fond::
nuthug, engraze et mosier ont décidé de s'allier avec des tribus et des clans non officiels ainsi que des organisations pour attenter au règne de roi Hampa, le tout puissant, pour l'instant aucun mal ne lui a été fait mais ca risque de ne pas durer... nirs,le seul à lui être rester fidele à repri les rènes et il a envoyer une petite équipe d'explorateur au fin fond des terres non contrôlées de toribash!!! mouahahahahaha!!! pour vous aider, il vous a montrer la maîtrise du bash! un fluide qui est en chacun des toribasheurs du monde entier, il en existe plusieurs types, force, endurance, agilité, vitesse et flamme et il vous a doté de l'arme la plus puissante:: le sabre boules... ( c'est un script... ) chaque sorte de fluide vous aidera dans votre quêtes... mais il est très inquiets, il pense que de bien plus sombres desseins se trame derrière celà... engraze, nuthug et mosier ce sont toujours détester!!
Alors, allez vous prendre part à cette aventure extraordinaire et remplie de danger!!
si vous voulez de plus amples renseignements, demandez, j'ai tout dans la tête mais c'est long à expliquer... j'ai fait un vague résumé, ca vous interresse ?
| |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Mer 25 Mai 2011 - 13:52 | |
| | |
|
| |
stickfan ToriAccroc
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Mer 25 Mai 2011 - 18:04 | |
| ca le fait pas trop si t'es tout seul... peut être que si on le mettait sur le forum officiel comme un gros event majeur... avec une équipe de méchant qui lanceront les défis... ( 3 ou 4... ) et plusieurs team de gentils qui s'aventurerai chacun de leur coté pourrécupérer la récompense promise pour le sauvetage du puissant king of toribash!!! parce que si ca interesse personne... | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Mer 25 Mai 2011 - 20:46 | |
| J'avais déjà vu un truc du même type, crée par 8OJ4N, ici, honnêtement si tu arrives à faire un truc aussi organisé, avec autant de tc à la clé, et tout et tout, je fais un massage érotique à un hérisson. | |
|
| |
stickfan ToriAccroc
| Sujet: Re: jeu de rôle TB Mer 25 Mai 2011 - 20:53 | |
| ca va être dur... je sais pas qui c'est... et je sais pas non plus ce qu'il a fait... pour les TCs, je peux le faire, j'ai pas mal d'idée quand à comment les récupérer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de rôle TB | |
| |
|
| |
| jeu de rôle TB | |
|