Bonjour à vous toribashien (Ca sonne très mal...),
Aujourd'hui nous allons nous interroger sur le fonctionnement du classement des joueurs sur toribash (le rank qu'a chacun des joueurs en multijoueur)! Je me suis toujours demandé comment s'effectuer ce classement...sur le ratio de victoire? Le nombre de victoire? La ceinture, les "succès",...? Je le trouve quelque peu aléatoire... Si quelqu'un pouvait m'éclairer!
Deuxième question : Existe une page où l'on peut voir le classement des meilleurs joueurs? On peut bien sur regarder le rank d'un joueur en ligne ou sur le site de la communauté officielle de toribash via ces "billets" :
Mais existe-il une page qui fait un classement "global"?
Enfin, dernière question, plus personnelle cette fois, pour me suis-je retrouvé du jour au lendemain (il y a de ça 1 mois ou 2 maintenant) du rank 46000eme à 700eme! Sans raison! J'ai d'abord cru à un bug qui partirai une fois mon profil mis à jour, mais après avoir joué en multijoueurs (et avoir gagné quelque match!
), mon classement s'est même confirmé! Donc pourquoi me voila dans les 500eme du classement alors que je suis sûrement le plus mauvais joueur en multi du forum?
Merci de vos réponses, et veuillez excuser ma curiosité insatiable!