Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Retour de xeostyle. Dim 12 Juin 2011 - 2:58
(explication & autre seront donner demain).
UberJim ToriAccroc
Messages : 105 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Quebec
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Dim 12 Juin 2011 - 6:15
salut et bienvenue.
(wtf= welcome to facebook?)
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Dim 12 Juin 2011 - 13:45
C'est une video test je pense et l'effet est pas mal. Il dit I'm back ça veut dire qu'il revient dans toribash paske il a été absent.
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Dim 12 Juin 2011 - 15:53
Wtf = Who is Thinking off Flosax ?
Re-bienvenue.
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Dim 12 Juin 2011 - 18:03
C'est bien beau tous sa ,mais il faut bien que je passe au aveux :
Tous d'abords, vous vous rappelez surement du hack du site de Toribash, n'ayant pas le choix de reboot, supprimant tous les comptes "récents" des joueurs. Par malchance, le mien ne fut pas épargner ... Malheureusement, je n'eut pas le courage que beaucoup de personnes eut (que je félicite au passage) de tout recommencer ... De plus , le départ involontaire de Powerfish ma légèrement casser le moral ...
Le tous, ma un-peu beaucoup dégoûter du jeu.
Beaucoup de gens vont surement me trouver immature ou Bat*** de ne pas avoir mener mon évent jusqu'au bout,se que je comprend tout a fait, car c'est légèrement la vérité...
Pendant mon départ, j'ai pus découvrir pas mal de logiciel (dont celui que j'ai utiliser pour la vidéo) et de jeux , dont Minecraft au quel je me suis beaucoup accrocher .J'ai également fait l'acquisition d'une PS3 et de ces quelques bon FPS qui se respecte.
Pour en revenir a toribash, j'ai récemment repris gout a se magnifique jeu . Au niveau du forum, Je pense finir la You dance Cup , et me réintégrer peu à peu.
Encore mes excuses.
XeoStyle
leverdier Modérateur Né
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Dim 12 Juin 2011 - 18:14
Salut Xeo, et re-bienvenue ici. Ne t'inquiète pas, je pense que beaucoup comprennent le fait que tu sois parti quelques temps après le hack, ou que tu n'ai pas pu donner suite à ton event.
Créer un event n'est pas choser facile, et ça l'est encore moins quand on perd son compte
D'ailleurs pour Powerfish, vous n'avez pas de nouvelle ? Il me semblait qu'il avait un problème de connexion, mais là ça commence à faire assez long ^^
UberJim ToriAccroc
Messages : 105 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Quebec
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Dim 12 Juin 2011 - 21:40
leverdier a écrit:
D'ailleurs pour Powerfish, vous n'avez pas de nouvelle ? Il me semblait qu'il avait un problème de connexion, mais là ça commence à faire assez long ^^
personne ne sait ce qui se passe chez lui...
il ya 0.1% de chance qu'il visite le forum officiel avec son telephone portable
par exemple: http://forum.toribash.com/showpost.php?p=3678865&postcount=102
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Dim 12 Juin 2011 - 22:15
XeoStyle a écrit:
C'est bien beau tous sa ,mais il faut bien que je passe au aveux :
Tous d'abords, vous vous rappelez surement du hack du site de Toribash, n'ayant pas le choix de reboot, supprimant tous les comptes "récents" des joueurs. Par malchance, le mien ne fut pas épargner ... Malheureusement, je n'eut pas le courage que beaucoup de personnes eut (que je félicite au passage) de tout recommencer [...]
Beaucoup de gens vont surement me trouver immature ou Bat*** de ne pas avoir mener mon évent jusqu'au bout,se que je comprend tout a fait, car c'est légèrement la vérité...
Plus que légèrement. C'est une chose d'euphémiser et ça peut se comprendre, mais tu avais quand même pris un engagement par rapport à tes participants. Ils avaient même payé leur droit d'inscription et avaient travaillés sur 2 à 3 de leurs replays. Tu aurais pu au moins prendre la peine de corriger les replays déjà postés (dans la mesure où ça ne requérait pas de compte TB sur le forum officiel et que ton compte tb-fr existait toujours). De plus, suite au hack, le support TB du forum officiel a aidé plus d'un membre à récupérer ses items/fortune. Il est bien sûr maintenant trop tard pour cela.
XeoStyle a écrit:
Pour en revenir a toribash, j'ai récemment repris gout a se magnifique jeu . Au niveau du forum, Je pense finir la You dance Cup , et me réintégrer peu à peu.
Ca serait une bonne chose, et une fois encore, même si tu n'avais plus les prix, ça aurait dû être fait bien plus tôt. Ou ne serait-ce que poster un message ici plutôt que disparaître purement et simplement.
Bon retour quand même.
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Lun 13 Juin 2011 - 0:31
re ^^
bah si youdance continu je suis content
stickfan ToriAccroc
Messages : 80 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : à gauche de Dieu
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Jeu 16 Juin 2011 - 23:19
re-bienvenu alors, je viens juste de voir ce thread, en farfouillant un peu partout
kellerak ToriAccroc
Messages : 58 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Retour de xeostyle. Ven 17 Juin 2011 - 14:20