Hey les toribasheurs !
Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenu posté ici , presque 6 mois pour être précis.
Pendant ce temps , il m'est arrivé énormément de choses que ce soit dans la vraie vie ou sur le net.
J'ai totalement arrête de jouer à toribash : je n'ai plus fais aucun replay ni aucune partie en multi ,mais toribash est toujours installé sur mon PC
Je suis actif sur un site consacré au Jeux vidéos qui se prénomme Pressstartbutton.fr (le site ou il y a toutes les vidéos du joueur du grenier) que je vous invite à aller visiter.
J'ai rencontré des gens tout aussi sympa que vous et l'on discute a peu près tout les soirs sur Teamspeak( ca rappelle des trucs hein?)
En matière de graphiste , je me suis également amélioré d'après des potes ,d'ailleurs si vous m'ajoutez sur facebook ou twitter , vous pourrez voir mes dernières créations qui sont généralement des avatars.
j'ai pour projet de faire des tests écrit de jeux vidéos sur le site mais j'attends de voir si ça les intéresse .
Sinon dans la vraie vie , j'ai eu des soucis de santé (encore !).
je ne sais pas si je vous avez parlez de toutes mes opérations au dos mais c'était assez chaud.
Pour vous dire , je me suis fais opéré deux fois dans l'année et c'est trop pour un enfant de 16ans je trouve.
j'ai été dans une classe de 3ème d'insertion et ça m'a permis de faire des stages dans une entreprise d'infographie dans mon village.
Et j'ai fais un stage dans le commerces aussi !
Voila ce que je pouvais dire de mon actualité personnel depuis ces 6 derniers mois.
Si vous voulez me parler vous pouvez prendre mon MSN et mon skype : Minisnap
à bientôt sur le Teamspeak de Pressstartbutton.fr