Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Actu-Ciné ! Dim 21 Aoû 2011 - 23:51
Salut ! Alors que je mangeais une tartine de nutella au sirop d'érable, saupoudré de sirop de nutella ... j'ai eu l'idée d'un poste Sur le Cinema :
Je m'explique, Le cinema , c'est beau , c'est bien, mais ont a pas forcement le temps de regardé toute les sorties du moment, même si l'écran géant, c'est notre dada( par exemple, je n'ai pas souvent , le temps d'aller à Nice qui se situe à 1H de chez moi pour regardé toute les sorties du moment).
Dans se post, les gens pourrais (SANS SPOILER !!!) donné leurs avis sur un film venant de sortir, ou un film plus vieux, qu'il ont regardé récemment. Le fait de pouvoir communiqué nos avis pourrais etre sympa, car nous pourrons surement tiré des point commun de nos gouts, et se conseiller !
Xeo
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: Actu-Ciné ! Lun 22 Aoû 2011 - 17:12
+1 pour xeo
quelqu'un a vu green lantern ? et conan ?
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: Actu-Ciné ! Lun 22 Aoû 2011 - 18:20
J'ai vu Conan le barbare
et aussi Conan le destructeur
Et j'ai bien aimé.
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: Actu-Ciné ! Lun 22 Aoû 2011 - 18:25
nan je parle du tout nouveau au cinema
mais les vieux ont l'air fun aussi
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: Actu-Ciné ! Lun 22 Aoû 2011 - 18:31
Les vieux sont des monuments, mais ils ont vieilli, ils ne supportent plus la comparaison avec les films d'Heroïc-Fantasy actuels... mais à l'époque, tout y était : effets spéciaux, musique épique, héros charismatique (et bien bourrin), scénario en carton... le pied
J'irai voir le nouveau, mais je ne pense pas qu'il fasse autant de bruit que les 2 premiers Conan : trop de concurrence, pas assez d'originalité. Je pressens un film pas désagréable, mais "vite-vu, vite oublié" (comme c'est souvent le cas ces dernières années au cinéma).
PiR ToriObsédé
Sujet: Re: Actu-Ciné ! Lun 22 Aoû 2011 - 19:56
Citation :
je ne pense pas qu'il fasse autant de bruit que les 2 premiers Conan : trop de concurrence, pas assez d'originalité. Je pressens un film pas désagréable, mais "vite-vu, vite oublié" (comme c'est souvent le cas ces dernières années au cinéma).
je pense exactement pareil, ce qui m'inquiete le plus c'est le "3D" le seul film que j'ai vu qui a un reel intérêt en 3D est avatar
a cause de la 3D le cine devient une stupide attraction "futurocope-ique"
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: Actu-Ciné ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:55
PiR a écrit:
je pense exactement pareil, ce qui m'inquiete le plus c'est le "3D" le seul film que j'ai vu qui a un reel intérêt en 3D est avatar
a cause de la 3D le cine devient une stupide attraction "futurocope-ique"
[rant]C'est pas de la 3D, ce n'est qu'un effet de profondeur, et l'effet n'est pas révolutionnaire, la stéréoscopie existe depuis bien longtemps. J’exècre les crétins du marketing qui sont arrivés avec cette idée d'apposer le terme 3D à cet effet. C'est vraiment ridicule.
Sinon les films hollywoodiens (et autres) sont déjà affublés d'une qualité douteuse et ça n'a rien de nouveau, quelque soit l'accroche pseudo-technologique que tu puisse y apposer.[/rant]
Et sinon :
Je sais pas quand ça sort, mais je tiendrais ça à l’œil.
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Re: Actu-Ciné ! Mar 23 Aoû 2011 - 2:01
Super, mon post à du succès !
Perso , je suis aller voir green lantern et j'ai été vraiment déssus, l'ambiance au début du film est vraiment bonne, l'histoire est intrigante , mais la fin est vraiment bâclé... manque de moyen ? Je ne vous le conseil que si vous êtes des fans de comics, Capitaine America m'a l'air meilleur, j'ai hate d'aller le voir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actu-Ciné !
Actu-Ciné !
Page 1 sur 1