- Laser38 a écrit:
-quelles sont les différences entre des textures 128*128 ,256*256 ,512*512 ?
La qualité de la texture. Plus l'image a de pixels, moins elle sera pixelisée ^^
Moi personnellement j'ai du 128*128 presque partout, sauf ma tête. La différence se voit mais tout dépend des textures que tu as, certaines n'auront pas besoin de cette qualité. De toute façon, si tu as des images de format 128*128, ça sert à rien de prendre des items 256*256 !
- Citation :
-est il plus économique de se les procurer par le shop officiel ou de passer par le marché ?
Normalement c'est quasiment toujours plus économique sur le marché (sauf si un item n'est pas disponible sur le shop ou arnaqueurs), a toi de voir les dispo et les prix
- Citation :
-une fois que je possède mes textures comment puis je les confier a un artiste en toute confiance ?
Tu ne confies pas tes textures, tu lui proposes un prix et il te donnera des images. En aucun cas tu ne devras lui donner tes items ! A toi ensuite d'uploader ce qu'il te donne. Par contre, choisis bien un joueur qui fait des textures qui te plaisent et fixe au préalable un prix, avec tes conditions.
- Citation :
-un artiste se paye séparément pour chaque textures ? y a t il des prix pré-définis pour la fabrication d'un set ?
Ca dépend de l'artiste certains ne font que des heads par exemple, d'autres le set entier.
Les prix par contre varient énormément suivant la personne et ce qu'il propose ! Les prix peuvent monter très haut.
- Citation :
-si je veut changer mon set dois je racheter toutes mes textures ? ou puis-je "annuler" celles que je possède pour les "redessiner" ?
Tu n'as pas besoin de racheter les items et tu peux annuler/modifier tout ce que tu as uploader ici :
http://forum.toribash.com/tori_textures.php