Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
Sujet: Le chasseur de glitchs Mar 20 Sep 2011 - 22:21
Le chasseur de glitchs est un testeur de jeux vidéo, je vais pas vous rappeler le principe des testeurs, mais lui il à une particularité il cherche et montre les bugs et les petites failles dans les jeux qu'il testent c'est un très bon principe mais pour ses début il a besoin d'un petit coup de pousse alors je demande si vous le voulez bien de donner votre avis (positif ou négatif) et de s'abonner à sa chaîne. Je le connais, je lui parle sur skype il a pas trop de matos mais il a beaucoup de sympathie et surtout de bonne volonté. Voila sa vidéo de présentation(avec des fautes d'orthographes)
Il a déjà fais un test et un autre est en préparation et bientôt terminé.
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: Le chasseur de glitchs Mar 20 Sep 2011 - 23:18
*=-Nokturnal44-=* a écrit:
... pour ses début il a besoin d'un petit coup de pousse...
Si je le pousse, il va tomber, non ?
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Sujet: Re: Le chasseur de glitchs Mer 21 Sep 2011 - 13:48
Kyat a écrit:
Putain j'ai exploser la xD
Plus sérieux, je vais voir se qu'il fait
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
Sujet: Re: Le chasseur de glitchs Mer 21 Sep 2011 - 19:01
J'aime bien le concept, mais j'aime pas son sous entendu sur les jeux rétros.........
(les pires bugs sont pas dans les rétros... mais dans les nouveaux...)
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
Sujet: Re: Le chasseur de glitchs Mer 21 Sep 2011 - 22:24
Kyat a écrit:
Tu est hulk? nan tu es (juste) Kyatric. ou bien Petit prétentieux
slimseig ToriDédié
Sujet: Re: Le chasseur de glitchs Mer 21 Sep 2011 - 22:37
Tu devais pas aller te coucher toi?
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: Le chasseur de glitchs Jeu 22 Sep 2011 - 12:02
Kyat a écrit:
Tu est hulk? nan tu es (juste) Kyatric. ou bien Petit prétentieux
Je ne suis ni petit, ni juste. Je t'invite à aller te noyer dans un Bescherelle de toute urgence.
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: Le chasseur de glitchs Jeu 22 Sep 2011 - 12:52
Le chasseur de glitch pourrait d'ailleurs en profiter pour parfaire son français, ça lui fera pas de mal, vu le texte de son intro.
J'ai quand même regardé sa première vidéo (dispo sur sa chaîne youtube), j'en regarderai pas d'autres. C'est trop long pour le faible contenu proposé, et son élocution laisse franchement à désirer. Je passe.
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Sujet: Re: Le chasseur de glitchs Jeu 22 Sep 2011 - 19:26
Il ne peut pas vous lire allez commenter sur ça chaîne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le chasseur de glitchs
Le chasseur de glitchs
Page 1 sur 1