| Challenge-Mur de la mort | |
|
+4Destork leverdier *=-Nokturnal44-=* slimseig 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Jeu 22 Sep 2011 - 13:46 | |
| - Melmoth a écrit:
- Je pense que Slim voulait dire : le plus rapide en nombre de frames. Pas en temps passé sur le replay.
A confirmer (ça me rappelle qu'il y a déjà eu un litige comme ça avec un event sur TB Wii... normalement Matthieu aurait dû gagner ^^). - Flosax, quelques heures plus tôt ! a écrit:
- Sinon, bonne idée slim, je tenterai aussi ma chance
Quand tu dis le premier à passer, c'est le premier qui poste un rpl valide ou le plus rapide en terme de frames ? - slimseig a écrit:
-
- Citation :
- Quand tu dis le premier à passer, c'est le premier qui poste un rpl valide ou le plus rapide en terme de frames ?
Premier replay valide, on pourrait faire un prix pour le moins de frames, j'y penserai.. Ça t'apprendras à lire les posts précédents, moulmouth laineux. Dommage quand même que ça soit pas le plus rapide sur tori, il y en a qui sont pas à côté de leur pc à 22h. (parce que leur copine est chiante, je ne parle pas personnellement) En tout cas, je tente quand même le plus stylé. Et bravo à popo et dédé. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Jeu 22 Sep 2011 - 17:16 | |
| Ah effectivement, mes excuses. J'en suis donc aussi pour le replay le plus stylé | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Jeu 22 Sep 2011 - 17:19 | |
| Héhé, merci de t'être ruiné! x) Il m'a quand même bien fait chier ce mur, à décaper mon tori, (cf l'articulation du cou qui touche) On a le droit à plusieurs replay pour tenter le plus stylé aussi? :3 PS : - Citation :
- Bande de cocainomanes
Comme tu vois, la beu, ça rapporte *w* Merci à Flosax et longue vie à CT! x) | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Jeu 22 Sep 2011 - 22:04 | |
| - Citation :
- Héhé, merci de t'être ruiné!
De rien, mais t’inquiète j'ai du rab ^^. Pis autant que ça tourne. - Citation :
- On a le droit à plusieurs replay pour tenter le plus stylé aussi?
Si c'est plusieurs replays parmi lesquels je dois choisir c'est non. Si tu veux dire que tu peux le changer en cours, c'est oui. | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Lun 26 Sep 2011 - 21:55 | |
| - Citation :
- Replay à poster dans cette thread avant le 28.09.11 à 23h.
on est le 26 quand même... Je disais ça pour ceux qui ont oublié de faire des replays, je pense que si slimseig doit choisir le plus stylé entre moi et Destork, qui avons fait des "Vit' fait" replays, il va faire une dépression... (c’était plus un up qu'autre chose) | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Lun 26 Sep 2011 - 23:52 | |
| Je trouverai ça marrant d'être classé style sur un replay symétrique fait en 44 minutes XD | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Mar 27 Sep 2011 - 17:52 | |
| En même temps, parfois, c'est pas parce que c'est pas symétrique que ça devient beau.
Preuve, mon entrée. | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Mer 28 Sep 2011 - 23:14 | |
| C'est pas comme si c'était pourri non plus hein x)
Un petit édit personnalisé ; D http://www.box.net/shared/e6pzv6z3uozmxi36egon | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Jeu 29 Sep 2011 - 0:31 | |
| Ok c'est bon..
-Melmoth 1er -Powerfish 2eme
Je vous envoie ça... | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Jeu 29 Sep 2011 - 9:52 | |
| Cool, merci ! Dommage pour le nombre de participants... les autres, vous êtes tous des flemmards ! | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort Jeu 29 Sep 2011 - 19:34 | |
| Merci!!!! (j'aime gagner de la thune gratis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge-Mur de la mort | |
| |
|
| |
| Challenge-Mur de la mort | |
|