Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Split: bien, sympa le combo kick/punch du début, dommage pour la pose. Avec un genou par terre tu dois pouvoir faire plus stable je pense.
Petits pas: le moment après le kick m'a fait un peu bizarre, en même temps le passage à la pose passe bien. Les pas qui patinent un peu. Mais c'est assez relax dans l'ensemble.. la pose est pas mal, stylée, plus dure a stabiliser avec la jambe d'uke probablement ^^..
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: (replay) by TT-R Dim 21 Nov 2010 - 14:13
prenez en de la graine
petite balade
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: (replay) by TT-R Jeu 25 Nov 2010 - 18:45
sympa je trouve
une greffe de secours
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
Sujet: Re: (replay) by TT-R Ven 26 Nov 2010 - 12:39
Ah le coup des bras me fait trop marrer... Le split est sympa aussi :p Balade est pas mal pis c'est marrant j'étais en train de re-travailler le même mod en ce moment mais je bloque un peu avant le toboggan >_<
PiR ToriObsédé
Sujet: Re: (replay) by TT-R Ven 26 Nov 2010 - 15:01
xd obsevre comment je me debrouille pour le tobogan en esperant que ça t'aide
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: (replay) by TT-R Ven 26 Nov 2010 - 15:02
Sympatoches tout plein les 2. Le parkour me déplaît un poil car c un peu "frétiller dans tous les sens" par moment je trouve. Pas complètement réaliste. Mais dans l'ensemble, chapeau, il faut le faire.
Dans le second replay je trouve un peu plus de style. J'aime bien l'idée de "la greffe" en effet, qui sert de fouet à la fin. Un point négatif sur le moment où ta tête tapes uke pendant la rotation en l'air. Le skeet à rebond est sympa aussi. J'aime bien le style général du replay. C'est efficace, assez joli à regarder. Un poil "brouillon" (tu prends pas mal de dégâts et ça te fais rougir d'un peu partout en fait ^^) mais plutôt bien foutu dans l'ensemble, et tu finis sur un pied encore en léger mouvement. Rajoute peut-être quelques frames pour arriver à une pose stable afin de finir encore plus le replay.
Beau travail.
PiR ToriObsédé
Sujet: Re: (replay) by TT-R Ven 3 Déc 2010 - 1:25
pas de boomhit -> enragé -> 1000 opener raté -> arrivé a produire 2 oeuvre >.<'
POC ! tout frais, sort du four
combo pourri comme nom mais comme le dit un certain proverbe "l'habit ne fait pas le moine"
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
mainteant que j'ai mon nouveau pc tout neuf tout beau tout génial je peux enfin reprendre toribash (waa tori en 60 frame rate *o*) et pour echauffement je vous envois ceci
tout dans le swag
ça a été dur j'étais rouillé jusqu'a la moelle vous en pensez quoi ?
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Un poil brouillon et la fin est très raide, mais pour une reprise, c'est toujours ça : ça enlève la rouille et t'as bien eu du courage de t'y remettre, perso moi j'ai aucune motivation.
PiR ToriObsédé
la fin du replay est completement volontaire j'avous que c'est un peu brouillon
j'ai repris pour enfin pouvoir m'acheter le demonforce de mes reves j'aimerais bien en trouver un à environ 80k si tu veux ty remettre je te propose de tenter de faire un replay par semaine si tu n'arrive toujours pas tu perssiste et tu fait un peu de multi de temps en temps c'est comme ça que j'ai procédé
leverdier Modérateur Né
Sujet: Re: (replay) by TT-R Mar 28 Fév 2012 - 4:42
Ca fait plaisir de te voir de retour PiR, c'est pas ton meilleur replay mais il est pour l'instant à la première place des replays TB-FR 2012
Mais avec une cadence de 1 replay par semaine je suis sûr que tu reviendras au top de ta forme très rapidement !
PiR ToriObsédé
Sujet: Re: (replay) by TT-R Mar 28 Fév 2012 - 18:48