| ma 1ere head ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laser38
| Sujet: ma 1ere head ! Sam 1 Oct 2011 - 21:43 | |
| bonjour bonsoir a tous ! je vien d'entrer en possesion d'une texture de tete format 512*512 je cherche donc une image a upload dessus ! (logique :v). j'en apelle donc a tous les artistes de ce forum pour me proposer leur ébauche et leur préviews (sur ce sujet svp ) avec les conditions suivantes : - le thème est libre je n'interdit aucun style de head - soyez originaux si la tete présentée me rapelle une autre head que j'ai déja vu il ya peu de chance pour que je vous l'achete -n'hésiter a faire plusieurs propositions lachez vous - vos tetes devront etre présentées avant le 25 octobre date butoir ou j'arreterai mon choix (le sujet peut etre clos avant si j'ai un coup de foudre pour une des tetes x)) je couvrirai l'élu d'une fortune a la hauteur du travail réaliser (modérée tout de meme xp) d'un surnom affectueux (une chance incomparable ;o) et probablement de la commande de mon set complets qui suivra très prochainement après l'obtention de ma head a vos logiciels de dessin x) bonne chance merci d'avance | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: ma 1ere head ! Sam 1 Oct 2011 - 23:32 | |
| Je vais te prévenir pour pas que tu te fasse trop de faux espoirs ^^ Y'a peu de chance que ton offre attire quelqu'un sur ce forum, déja parce qu'il n'y a pas beaucoup de graphistes, et aussi parce qu'elle est pas claire et sans garanties. Si tu veux formuler ce genre de demande, tu seras mieux sur le forum officiel, mais ce sera en anglais x) | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: ma 1ere head ! Dim 2 Oct 2011 - 11:37 | |
| - Citation :
- je couvrirai l'élu d'une fortune a la hauteur du travail réalis
eré (modérée tout de meme xp) en TC, ça veut dire autour de combien? (parce que j'ai cru comprendre que tu n'étais pas très argenté, mais peut être à tu un 2éme compte, donc, précise un peu stp) | |
|
| |
Laser38
| Sujet: Re: ma 1ere head ! Dim 2 Oct 2011 - 14:32 | |
| je pense a une rémunération autour de 3k a négocier si besoin est.
destork en quoi mon offre n'est elle pas assez précise ? :s | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: ma 1ere head ! Dim 2 Oct 2011 - 15:09 | |
| - Citation :
- destork en quoi mon offre n'est elle pas assez précise ?
- Citation :
- - le thème est libre je n'interdit aucun style de head
tu ne précise pas le genre de la head, c'est vrai que c'est inhabituel | |
|
| |
Laser38
| Sujet: Re: ma 1ere head ! Dim 2 Oct 2011 - 15:12 | |
| c'est que je n'ai aucune préférence particulière... :s
de plus vu que c'est ma 1ere head j'aimerai voir tout les styles qu'on peut me proposer et qui existe afin de me faire justement une idée précise des styles qui me plaisent ^^ | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: ma 1ere head ! Dim 2 Oct 2011 - 15:49 | |
| - Citation :
- j'aimerai voir tout les styles qu'on peut me proposer
En même temps tu pourrais peut-être aller sur le forum anglais et voir les styles qu'il y a déjà (il y a de quoi faire). Ça motiverait peut-être plus les textureurs que devoir faire une head juste pour te faire une idée, et qu'elle soit refusée. | |
|
| |
Laser38
| Sujet: Re: ma 1ere head ! Dim 2 Oct 2011 - 16:28 | |
| je précise ma demande (merci slimsleig pour ta remarque très logique) : - style robotique interdit - style cartoon et émo fortement apprécié ! | |
|
| |
kellerak ToriAccroc
Messages : 58 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: ma 1ere head ! Dim 30 Oct 2011 - 0:38 | |
| il y a de trés bonne heads 512 free si tu cherche un peu | |
|
| |
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
| Sujet: personne ne te fera de head Sam 7 Avr 2012 - 19:01 | |
| si tu veux jai fiat moi méme ma head et jai des anciennes head que je n'utilise plus normalement sur le fin fond de mon disque dur externe si tu n'as toujours rien trouver je peux t'en poster qu'elques une ici desoler, il ne me reste que des versions anterieur de ma head actuelle mais j'ai trouver cette free head sur internet je l'ai redmensionner si elle te plait dis moi je pourrais te la modifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 1ere head ! | |
| |
|
| |
| ma 1ere head ! | |
|